Lieu:Anfield. Durée:23 minutes. HDM:sharaawy.92 Score à la mis-temps:4 à 3 pour l'Olympique Lyonnais. Score final:12 à 9 pour Valenciennes. Résumé:Match très bien debuté pour les Lyonnais, Remi Garde (.Tavares) avait fait une superbe compo qui menée bien le match mais en fin de 1er mi-temps ne remontante suprenante de Valenciennes sous les encouragements (et insulte lol) de leur coach Daniel Sanchez (Luiz).
À propos de Valenciennes FC
Nicolas Penneteau:Gardiendupro/IziResfa David Ducourtioux:IziHamox Mathieu Dossevi:IziResfa/J-Farfan Grégory Pujol:sharaawy.92
À propos de l'Olympique Lyonnais
Rémy Vercoutre:Tavarelli/W-Szcsenzy Anthony Révellière:.:Ronaldo93:. Yoann Gourcuff:COCA.CHERIIE/Tavarelli Lisandro Lopez:Marine.83.Love
C'toi qui m'casse les couille a faire le chaud donne ton adresse irl on verra si ta auten de geule sur ordi qu'en face au lieu d'faire ton malin sa y er ta quoi 14 ans ta chaud mais plié quoi rendors toi mec.
Tu perd ta shnek ? J'habtie à Cergy plus précisément 5 la justice mauve. Pk tu donne pas ton 06 ?
Mdr bhé donne le tien est go , 06 c'pour les tafiole woua tes dérriére un telephone c'pas mieux en face mec tu perd tes couilles si j'me pointe chez toi meme ta mére pourra pas te reconnaitre. En vrai ta trop peur tu veux 06 pckeu tu sais qu'en face j'te mes ta branlé . enfin bref parle dans l'vide. Maintenant sauf si tu dnne 06.
J't'ai donné mon adresse --'. Si j'te demande ton 06 sa veut dire j'ai peur ? MDR ! j'te le demande pour t'insulter jusqu'à qu'tu pleure t'es la à gagner du temps, bref t'es une salope même ton pote julien m'as donné son 06 le pauvre il a raccroché avant la fin, bref t'es une grosse salope.