HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

Leonardo, tu en a voulu, tu en a .

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty
PostSubject: Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty2013-03-17, 19:24

Alors je suis complètement mort de rire et trop content à la fois pour le PSG, même si j'ai rien contre eux, Leonardo a fait une déclaration après le match PSG - Reims et a dit "Nous n'avons pas un effectif pour jouer des "petites" équipe de Ligue 1 mais pour jouer la Ligue des Champions"
et puis tirage au sort de la LDC : PSG - FCB ! En plus il dit que sa aurait était plus facile de jouer Galatasaray ou Malaga il est vraiment duper ce "président", il croit que Malaga et Galatasaray sont arrivés en 1/4 de final de la Ligue des Champions par hasard, mais si ils seraient tomber contre Galatasaray, sa se voit qu'il ne connait les pas parce qu'avec toute l'envie qu'ils ont, je vous dit pas. Bonne chance Leonardo avec le FCB Wink !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty
PostSubject: Re: Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty2013-03-17, 19:30

sujet qui sert a rien si tdkor cite le mesg
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty
PostSubject: Re: Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty2013-03-17, 19:52

Evite de parler mal surtout que t'est déja a un avertissement après on pleure psk on est ban


Last edited by Jay on 2013-03-17, 20:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty
PostSubject: Re: Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty2013-03-17, 19:56

J'me suis tromper viens pas poluer mon sujet grosse sxceuze Wink
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty
PostSubject: Re: Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty2013-03-17, 19:59

Evite de parlé mal, j'aurais bien pu te ban pour deux avertissements


Last edited by Jay on 2013-03-17, 20:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty
PostSubject: Re: Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty2013-03-17, 19:59

NIRO wrote:
sujet qui sert a rien si tdkor cite le mesg

Non mes tu te croie ou ces pas facebook ici ni youtube enfoiré mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty
PostSubject: Re: Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty2013-03-17, 20:05

Leonardo c'est le directeur sportif du QSG..
Back to top Go down
Demirel
Jeune Talent
Jeune Talent

Demirel
Messages : 89
Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty
PostSubject: Re: Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty2013-03-17, 20:16

Même les dirigeants du PSG sont pas français, où va l'origine du club?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty
PostSubject: Re: Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty2013-03-17, 20:19

A part le lieux y a plus rien de français, leurs logo, le stade et même leurs maillots leurs appartient plus.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty
PostSubject: Re: Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty2013-03-17, 20:23

Le jeu du Barça est trop rapide pour eux j'pense après y a p'tet des surprises mais ça va pas l'faire
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty
PostSubject: Re: Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty2013-03-18, 08:25

Questu raconte frere bien sur que sa aurai ete plus facile si c'etais malaga ou galatasaray c'est evidant , il a pas dit qu'il etais nul il a juste dit sa aurai ete plus facile parcke le barca est la meilleur equipe du monde et les vielles equipes de L1 comme riems on les calcules meme pas frere qu'il essaye de trouver une place en europa league l'annee prochaine
Back to top Go down
Sponsored content


Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty
PostSubject: Re: Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Leonardo, tu en a voulu, tu en a . Empty

Back to top Go down

Leonardo, tu en a voulu, tu en a .

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Vien la petit Knott ta voulu jouer
» Demande Incarnation Léonardo Bertagnoli :.Mansare.:
» Vous avez voulu nous mettres l'olive <3
» DEDICASSE A TOUS CEUX QUI ON VOULU METTRE L'CHAT POTTE EN LN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-