Author | Message |
---|
| Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 17:27 | |
| - David Silva wrote:
- Miya a dit que normalement il y a faute :
- Spoiler:
Bah bravo larbitre |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 17:56 | |
| aucun fp du réal evitons de matrixé lé choz lé pti geek sinon sa m'fait rire saaa bref bisare que c'est le mec qu'a chauffé tout le match qui pooste lrapport peut etre psk il é modo ? mé vieu mec enlev ta couleur rouj t reruté nul part si t en noir on t bibi just pr tn poste a atm c tout fo ktu le sache t trop nul |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 18:12 | |
| - Kun wrote:
- Gros joue, tete de bxte , reste gentille et va dormir demain ta école
Tu as gagné 1 avertissement ! |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 18:43 | |
| Bon deja sertovic tva la fermer car tu crois j'ai oublier quand tu me pompais pour que je vienne fcb donc mtn chut Bref un admin ou modo autre que Callejon et Mulni Gere se rapport svp |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 18:46 | |
| - David Silva wrote:
- Et Callejon est Rdm arrete SPLASH tin c'est pas possible sa vous savez très bien qu'il y a faute si on aurait mis le pénalty vous seriez éliminé donc arretez un peu vous nous mettez 1 but alors que l'arbitre a deco un autre alors qu'on parle on est meme pas pret il dit que au goal pret et pas au joueurs 2 fois vous etes pas fp arretez la !
Heuresement j'ai pas poster rapport contre dubai, j'aurais fait un livre Moi. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 19:04 | |
| Ton rapport nous dit soit disant que l'arbitre a fait une ou plusieurs fautes d'arbitrages (regarde OGC Nice - AS Nancy Lorraine hier il y a 2 fautes d'arbitrage 2 hors jeux imaginaires) le score restera le même. Après je pense que les fautes d'arbitrages font partie d'un arbitre, un arbitre qui ne fait aucune faute d'arbitrage je crois que ça n'existe pas. Maintenant concernant Sertovic je pense qu'on le met juste "sous surveillance" je sais pas ce qu'en pense les autres ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 19:12 | |
| lerreur est humaine personne est parfait. sauf moi |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 19:30 | |
| Le score reste le meme on peux pas le changer mais sertovic sa fais deja plusieur fois qu'il est rappeler a l'ordre |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 19:41 | |
| 1er fois kon mraport la derniere foi c t problème de ddos |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 19:55 | |
| ferme ta mere bojang mes moi 200 averto balley couxlle dans lmatch ta bien sxcé la ptite bxte de splash tetait avec eu donc parle pas ici si tu veut pas tmangé des grosse baff dans ta mouille |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 19:57 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 20:00 | |
| - CR7 wrote:
- ferme ta mere bojang mes moi 200 averto balley couxlle dans lmatch ta bien sxcé la ptite bxte de splash tetait avec eu donc parle pas ici si tu veut pas tmangé des grosse baff dans ta mouille
On se revoit en Printemps. (à dans 3 jours) |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 20:02 | |
| bojang t un bon moderateur |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 20:33 | |
| jnike ta mere jvise personne |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 20:55 | |
| |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 21:30 | |
| Bon y avait-il un administrateur ou un modérateur dans le stade hors des deux équipes ? |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 21:36 | |
| Il y avait miyaichi mais il etait absent ! et Bojang est arrivé en cours de match |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 21:38 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-18, 22:20 | |
| Va nikez ta grand ta grand mere la CENSURE retourne au bf sal chien tu sert a rien au hs frere retourne d'ou tu vien personne t'aime ici casse toi avec ton logi sal gros geek va 3800 messages |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-19, 02:13 | |
| javou serto tu fai tro lancien tu fai ke dsxcé les modos et tou mais t quun pti con de sa maman |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-19, 08:08 | |
| - D.Maradonna wrote:
- bojang t un bon moderateur
|
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-19, 08:14 | |
| MMMdddrrrrrrrrrrrrrrrr sa c'est le new hs sa mèère l'organisation qui pue a l'ancienne c'étaiiit biiiennn miieuuu moi ce qui me choque le plus c'est ( 3 match en phase de poules ) wesh les gars vous avez la flemmes de mettres 6 match comme IRL ? Si vous ne voulez pas faire le travaille necessaire qui dois êtres mis en place fermer le forum frère , depuis quand phase de poule de LDC c'est 3 match ? La vie de wam quand je voit Tecto , bojang modo sa me fait pitier pour hs aprèès j'sais pas qui fait l'organisatiiion des ketru maiis ceux qui font l'organisation demissioner svp |
|
| |
| Walid' Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-19, 12:43 | |
| Bon bojang = dans l 'équipe a splash italie et ses le pote a splash il traine ensemble donc il a bien favo pcq il etait pas la il est venue il dis 1 0 alors que l arbitre il siffle et il se barre moi j'ai meme pas joué et i laccpte le but favosoccer |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-19, 13:09 | |
| Ta grand mere la reine des putes sertovic avec ton carton jaune jaurais du plus tinsulter ton grand pere sur le terrain sale batard. Maintenant tu offre deux buts au real et tu nous enleve un peno CENSURE, maintenant CENSURE normalement ya 5.4 pour nous, bref suce ma bxte ta le cochi a morsay CENSURE
|
|
| |
| Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic 2013-03-19, 18:45 | |
| Je suis parti à la dernière action (30 secondes d'anti jeu), et jusqu'à là les buts étaient judicieux (aucune erreur à mon goût) et après le 3v1 j'étais pas là à ce moment là donc je peux rien dire. (Vous devez jouer et pas parler surtout que c'était même pas pour un changement quand vous étiez en train de parler et qu'il y est 2 modérateurs qui disent "faute" c'est normal 2 joueurs de l'Atlético Madrid) |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Rdm & Setovic | |
| |
|
| |
|