| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Naples SSC | Recrutement | ( Jeunes ) . 2012-11-22, 21:27 | |
| First topic message reminder :____________________________________________________ Naples SSC | Recrutement | Naples SSC____________________________________________________ » ' Naples SCC , le club italiens recherche des jeunes joueurs pour vous faire un petit palmarés , pour vous faire amélioré & biensûr pour vous faire amusé , si vous voulez être dans ce club , n'hésitez pas de vous proposé , si je ne repond pas , envoyez moi un petit MP , n'oubliez pas de m'envoyez amigos sur habbo.fr , & n'importe quel joueur du habbo soccer peuvent se présenté , sa fera du bien au jeune(s) ( voir si dessous ) “ . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pseudo Habbo': _ Ancien pseudo Habbo': _ Palmarés ( pour voir si vous avez déjà parcourue une compétitions )': _ Note': _ Voulez-vous être formé par ce club ou vous voulez être juste ici pour vous amusé ( droit au 2 )?': _ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Effectif Official <«- . Fhax. Tavarelli Mandzuki: ,Lamela.lO Hades-Carbeks
Last edited by Ronaldo on 2012-11-23, 22:41; edited 6 times in total |
|