Author | Message |
---|
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 00:08 | |
| Adriano la blaaaaaaague !! On parle de foot la après la ville j'sais pas moi, roissy dépasse pas l'exelence dans toute leur catégorie, torcy sa joue en nationnaux c'est pas comparable, tournois international et tout à torcy footbalistiquement ils sont au dessus si tu m'crois pas en avril y'a tournois u9 y'a liverpool et d'autre ekipe ki vienne à torcy pr l'tournois intern. |
|
| |
| Soultone Professionel
| | | Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 00:40 | |
| IzI Tah 77 <3
J'habite Seine et Marne aussi <3 |
|
| |
| Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 00:47 | |
| A partir du moment ou ta aps de regional au minimum tes rincé bah ouais
Mais Sakho ske tu dis sa veut rien dire ya le Kremlin Bicetre ils font un tournoi international ya des porto inter tt sa qui viennent mais le Kremlin il pue sa mére a chaque fois on joue vs eux on les tapes donc sa veut rien dire sa veut juste dire vous avez des moyens
|
|
| |
| Albelda Jeune Talent
| | | Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 01:16 | |
| Cuccitini, je vais pas te mentir, demain go viens Bretigny, tu prends le rer, tu t'arrêtes gare de brétigny, après 7 min t'es arrivé au stade Delaune. Demain viens, tu crois jveé mentir, et je suis pas un mec du bf, et je logi pas, je joue plus à habbo. Pas l'temps d'parler, demain viens, 91220, brétigny, on joue sur le synthé, Auguste delaune, j'suis convocé, RDV à 11h30/45, on joue à 13h00 . Demain, j'ttatend même gare, j'aurais sac Noir de viry chatillon, bas de brétigny (survet), NIKE REVOLUTION bleu, haut )survet) EA7 . |
|
| |
| Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 01:47 | |
| - Diggy wrote:
- Cuccitini, je vais pas te mentir, demain go viens Bretigny, tu prends le rer, tu t'arrêtes gare de brétigny, après 7 min t'es arrivé au stade Delaune. Demain viens, tu crois jveé mentir, et je suis pas un mec du bf, et je logi pas, je joue plus à habbo. Pas l'temps d'parler, demain viens, 91220, brétigny, on joue sur le synthé, Auguste delaune, j'suis convocé, RDV à 11h30/45, on joue à 13h00 . Demain, j'ttatend même gare, j'aurais sac Noir de viry chatillon, bas de brétigny (survet), NIKE REVOLUTION bleu, haut )survet) EA7 .
Tu tsape comme un bledar Ces comme si je dis t shirt jaune salopette orange veste rose et je danse KPANGAR |
|
| |
| Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 10:55 | |
| Bon deja j'vais vous expliqué c'est quoi le probleme de roissy on a le niveau d'une dsr mais ils savent pas jouer en passe les gens d'mon equipe tous des persos c'est pour sa on reste en exelence et l'annee dernier j'devais partir a bussy sant george DSR ok j'ai pas payé ma licence il mon bloké ses CENSURE j'suis resté jme suis blessé la moitié dla saison carrement yavais pluse de 1 annee U15 que de 2eme annee mtn j'suis en U17 1er annee je joue avec la 1 surclasse normal on est premier on va monter en dhr j'espere
C'est pour vous dire que c'est pas parcke je joue en exelence que j'ai le niveau exelence ma gueule
Diakité on a tapé la DSR de Noissy 7-1 batar on est pas rincé tu joue ou toi
Emerse tous le monde a foot aujourdui les U17 sal menteur va tu joue meme pas en U17 nat sinan taurai match vers 11H45 mddddr |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 12:31 | |
| Vermaelen US Torcy c'est très connues au foot dans toute les catégories ils jouent haut. |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 13:17 | |
| Mon frère a joué contre lui. |
|
| |
| Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 17:13 | |
| Moi jai rien a te prouver ya 2 ans avant la reforme gt un 1ére anné jai jouer en U15 DHR on estmonté sa fait quon été en DH lannée suivante jai fait mon année de DH aprés sa ces jouer entre un poto et wam pour signer en angleterre a wolverhampton mes mon poto il a signer aprés jme suis dit azi sa ces des occasions a pas raté jai arréter le foot en + je payai mm pas la licence
Moi tt mes année de foot que jai fait jai jamais jouer en excellence aprés peut étre vous avez une vielle poule |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 17:23 | |
| - Kompany wrote:
- Vermaelen US Torcy c'est très connues au foot dans toute les catégories ils jouent haut.
Si tu joue en u17 tu connais cédric ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 17:26 | |
| |
|
| |
| Albelda Jeune Talent
| | | Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 17:51 | |
| Cuccitini, je viens de revenir du foot déjà je suis u19 dh à brétigny pas u17 nationaux. Moussa, haut survet de EA7 il coùute très cher gros et en match obligé de venir avek le haut ou bas de brétigny mais moi j'ai mis mon haut dans mon sac + le bas que j'ai mis sur moi, xd pas envie dmafficher . Bref, mtn si vous me croyiez pas ozf, je joue jamais a habbo, pas ltemps pour sa, jai foot et tout.. Mtn, si kelkun joue en u19 DH, il est ds ma poule obligé . J'ai été convoqué 11h30, fallais vnir plutot, mais avek les trains et tout. 11h45 un match de u17 ? XDD...... |
|
| |
| Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 18:09 | |
| On a rendez vous 11h45 mais match a 12h50
|
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 18:57 | |
| - Beckham wrote:
- Kompany wrote:
- Vermaelen US Torcy c'est très connues au foot dans toute les catégories ils jouent haut.
Si tu joue en u17 tu connais cédric ? Un renoi meme ? Oué j'konné |
|
| |
| Albelda Jeune Talent
| | | Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez 2013-03-24, 19:12 | |
| Alfortville on les a tapé 2.0, but chanceux en début de match, avek un lobe sur le gardien . 2 eme but en péno, j'ai pas marqué lol . Nous RDV 11h30 match à 13h00 . Cucci, t'joues où ? Kompany, vous avez travaillé nos u17 nat ? Brétigny, nos u17 ? Impo, sof si c'est Paris FC ou Reims stade, y'a eu un 3.0 ou 4.0 |
|
| |
| Subject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez | |
| |
|
| |
| Ceux qui me croyaient pas Regardez | |
|