HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Share

Ceux qui me croyaient pas Regardez

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-23, 12:50

First topic message reminder :

J'vous ai dit Pogba jle connais en personne il vien se couper cher moi defois , Sachez que nous a Roissy on le considere pas comme une star c'est un exemple pour nous tous mais c'est un roissein comme nous tous on le respect
Dailleur mon frere c'est lui quil la couper Lundi a 9h cher moi pour le match contre la Georgie
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/514af49d06361d619800028c/e8c629bd6eac496883709335034541fe?wmode=transparent
Back to top Go down

AuthorMessage
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 00:08

Adriano la blaaaaaaague !! On parle de foot la après la ville j'sais pas moi, roissy dépasse pas l'exelence dans toute leur catégorie, torcy sa joue en nationnaux c'est pas comparable, tournois international et tout à torcy footbalistiquement ils sont au dessus si tu m'crois pas en avril y'a tournois u9 y'a liverpool et d'autre ekipe ki vienne à torcy pr l'tournois intern.
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 00:40

IzI Tah 77 <3

J'habite Seine et Marne aussi <3
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 00:47

A partir du moment ou ta aps de regional au minimum tes rincé bah ouais

Mais Sakho ske tu dis sa veut rien dire ya le Kremlin Bicetre ils font un tournoi international ya des porto inter tt sa qui viennent mais le Kremlin il pue sa mére a chaque fois on joue vs eux on les tapes donc sa veut rien dire sa veut juste dire vous avez des moyens

Back to top Go down
Albelda
Jeune Talent
Jeune Talent

Albelda
Messages : 77
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 01:16

Cuccitini, je vais pas te mentir, demain go viens Bretigny, tu prends le rer, tu t'arrêtes gare de brétigny, après 7 min t'es arrivé au stade Delaune. Demain viens, tu crois jveé mentir, et je suis pas un mec du bf, et je logi pas, je joue plus à habbo. Pas l'temps d'parler, demain viens, 91220, brétigny, on joue sur le synthé, Auguste delaune, j'suis convocé, RDV à 11h30/45, on joue à 13h00 . Demain, j'ttatend même gare, j'aurais sac Noir de viry chatillon, bas de brétigny (survet), NIKE REVOLUTION bleu, haut )survet) EA7 .
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 01:47

Diggy wrote:
Cuccitini, je vais pas te mentir, demain go viens Bretigny, tu prends le rer, tu t'arrêtes gare de brétigny, après 7 min t'es arrivé au stade Delaune. Demain viens, tu crois jveé mentir, et je suis pas un mec du bf, et je logi pas, je joue plus à habbo. Pas l'temps d'parler, demain viens, 91220, brétigny, on joue sur le synthé, Auguste delaune, j'suis convocé, RDV à 11h30/45, on joue à 13h00 . Demain, j'ttatend même gare, j'aurais sac Noir de viry chatillon, bas de brétigny (survet), NIKE REVOLUTION bleu, haut )survet) EA7 .


Tu tsape comme un bledar

Ces comme si je dis t shirt jaune salopette orange veste rose et je danse KPANGAR
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 10:55

Bon deja j'vais vous expliqué c'est quoi le probleme de roissy on a le niveau d'une dsr mais ils savent pas jouer en passe les gens d'mon equipe tous des persos c'est pour sa on reste en exelence et l'annee dernier j'devais partir a bussy sant george DSR ok j'ai pas payé ma licence il mon bloké ses CENSURE j'suis resté jme suis blessé la moitié dla saison carrement yavais pluse de 1 annee U15 que de 2eme annee mtn j'suis en U17 1er annee je joue avec la 1 surclasse normal on est premier on va monter en dhr j'espere

C'est pour vous dire que c'est pas parcke je joue en exelence que j'ai le niveau exelence ma gueule

Diakité on a tapé la DSR de Noissy 7-1 batar on est pas rincé tu joue ou toi

Emerse tous le monde a foot aujourdui les U17 sal menteur va tu joue meme pas en U17 nat sinan taurai match vers 11H45 mddddr
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 12:31

Vermaelen US Torcy c'est très connues au foot dans toute les catégories ils jouent haut.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 13:17

Mon frère a joué contre lui.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 17:13

Moi jai rien a te prouver ya 2 ans avant la reforme gt un 1ére anné jai jouer en U15 DHR on estmonté sa fait quon été en DH lannée suivante jai fait mon année de DH aprés sa ces jouer entre un poto et wam pour signer en angleterre a wolverhampton mes mon poto il a signer aprés jme suis dit azi sa ces des occasions a pas raté jai arréter le foot en + je payai mm pas la licence

Moi tt mes année de foot que jai fait jai jamais jouer en excellence aprés peut étre vous avez une vielle poule
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 17:23

Kompany wrote:
Vermaelen US Torcy c'est très connues au foot dans toute les catégories ils jouent haut.

Si tu joue en u17 tu connais cédric ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 17:26

osef
Back to top Go down
Albelda
Jeune Talent
Jeune Talent

Albelda
Messages : 77
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 17:51

Cuccitini, je viens de revenir du foot déjà je suis u19 dh à brétigny pas u17 nationaux. Moussa, haut survet de EA7 il coùute très cher gros et en match obligé de venir avek le haut ou bas de brétigny mais moi j'ai mis mon haut dans mon sac + le bas que j'ai mis sur moi, xd pas envie dmafficher . Bref, mtn si vous me croyiez pas ozf, je joue jamais a habbo, pas ltemps pour sa, jai foot et tout.. Mtn, si kelkun joue en u19 DH, il est ds ma poule obligé . J'ai été convoqué 11h30, fallais vnir plutot, mais avek les trains et tout. 11h45 un match de u17 ? XDD......
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 18:09

On a rendez vous 11h45 mais match a 12h50
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 18:57

Beckham wrote:
Kompany wrote:
Vermaelen US Torcy c'est très connues au foot dans toute les catégories ils jouent haut.

Si tu joue en u17 tu connais cédric ?

Un renoi meme ? Oué j'konné
Back to top Go down
Albelda
Jeune Talent
Jeune Talent

Albelda
Messages : 77
Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty2013-03-24, 19:12

Alfortville on les a tapé 2.0, but chanceux en début de match, avek un lobe sur le gardien . 2 eme but en péno, j'ai pas marqué lol . Nous RDV 11h30 match à 13h00 . Cucci, t'joues où ? Kompany, vous avez travaillé nos u17 nat ? Brétigny, nos u17 ? Impo, sof si c'est Paris FC ou Reims stade, y'a eu un 3.0 ou 4.0
Back to top Go down
Sponsored content


Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ceux qui me croyaient pas Regardez Ceux qui me croyaient pas Regardez - Page 2 Empty

Back to top Go down

Ceux qui me croyaient pas Regardez

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Ceux qui croyaient que Tuinot et sa clik utilisaient un logi +1.
» regardez moi sa pour ceux qui parle de raciste a propos de keseru
» Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis
» Wsh regardez sa
» Regardez !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-