|
|
Author | Message |
---|
| Subject: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:10 | |
| Bref les gens jdecale jvais pas écrire un roman hyn. J'ai passez de bon delires avec pas mal d'entre vous. sur lcoup j'ai envie de faire une Dédicasse a tous ceux avec qui j'ai jouer en club/nation depuis Borussia Mochen' de ilam88 jusqu'a l'Inter de KanS. et la Suisse de Dejegah mais j'peux pas . S'embrouiller avec des gens ds s'jeu sa sert a rien meme si j'lai fais plusieurs fois au fond j'Kitte Habbo.fr en paix <3 Jme dis que ça devais arriver et que j'pouvais pas rester dans s'jeu tte ma vie il y a une Fin à tout. [b ]DEDI:[/b] Mes soces de l'Inter/Suisse trop de delires vous mm vous savez les gars on srecapte Ps3 facebook ect... Les admin, respect à vous Luiz t'es un Bon, Milevski tmtc gars Bc Mannone.. Les modo: Callejon ptit pd bc ma gueule Lovenkrands toi aussi tmtc sur les Rétro et tout xd Le reste vous savez c'que j'pense de vous et arretez d'vous "entretuer" avec vos Rapports, les ddos ect Habbo reste un jeu Juste jvoulais vous dire que la finale Suisse/espagne c'est moi qui avait jouer sur -Gomez, Callejon sale suceur t'avais dis : "t'es le futur toi" ptit con va mdr. Vous connaissez la suite - on les a tuer haha - Mettez moi Ln ske vous voulez ballerkouy a+ Et les gens jvous dis juste un truc si j'kitte c pas Pck jsuis disqualifier ou jsais pas quoi jdevais quitter apres la Ldc j'lavais deja dis et si jserais rester l'ballon d'Or serait à moi
Last edited by Khedira on 2013-03-23, 19:22; edited 2 times in total |
|
| |
| Alves Jeune Talent
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:10 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:12 | |
| tout sa parceque tu es disqualifié de la ldc c'est qu'un jeux wesh, bref bonne chance |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:13 | |
| Waaaa Jsu tro malheureu Khedira nou kittt nnnnnnnnnnnn Resteeeeeeeeee stpppppppppppppppppppppp STPPPPPPPPPPPPPPPPPP Resteeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:14 | |
| - Khedira wrote:
Bref les gens jdecale jvais pas écrire un roman hyn. J'ai passez de bon delires avec pas mal d'entre vous. sur lcoup j'ai envie de faire une Dédicasse a tous ceux avec qui j'ai jouer en club/nation depuis Borussia Mochen' de ilam88 jusqu'a l'Inter de KanS. et la Suisse de Dejegah mais j'peux pas . S'embrouiller avec des gens ds s'jeu sa sert a rien meme si j'lai fais plusieurs fois au fond j'Kitte Habbo.fr en paix <3 Jme dis que ça devais arriver et que j'pouvais pas rester dans s'jeu tte ma vie il y a une Fin à tout. [b ]DEDI:[/b] Mes soces de l'Inter/Suisse trop de delires vous mm vous savez les gars on srecapte Ps3 facebook ect... Les admin, respect à vous Luiz t'es un Bon, Milevski tmtc gars Bc Mannone.. Les modo: Callejon ptit pd bc ma gueule Lovenkrands toi aussi tmtc sur les Rétro et tout xd Le reste vous savez c'que j'pense de vous et arretez d'vous "entretuer" avec vos Rapports, les ddos ect Habbo reste un jeu Juste jvoulais vous dire que la finale Suisse/espagne c'est moi qui avait jouer sur -Gomez, Callejon sale suceur t'avais dis : "t'es le futur toi" ptit con va mdr. Vous connaissez la suite - on les a tuer haha - Mettez moi Ln ske vous voulez ballerkouy a+ |
|
| |
| Malaaaa Semi-Pro
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:15 | |
| meme pas dedi a bobo CENSURE x) go svoir a montreuil ? |
|
| |
| Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:17 | |
| La click a Sylvie Pellegrino vs mfaites golri bande de ptites putes 19ans sa scie tjrs haha |
|
| |
| Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:18 | |
| - EMINƎM wrote:
- Khedira wrote:
Bref les gens jdecale jvais pas écrire un roman hyn. J'ai passez de bon delires avec pas mal d'entre vous. sur lcoup j'ai envie de faire une Dédicasse a tous ceux avec qui j'ai jouer en club/nation depuis Borussia Mochen' de ilam88 jusqu'a l'Inter de KanS. et la Suisse de Dejegah mais j'peux pas . S'embrouiller avec des gens ds s'jeu sa sert a rien meme si j'lai fais plusieurs fois au fond j'Kitte Habbo.fr en paix <3 Jme dis que ça devais arriver et que j'pouvais pas rester dans s'jeu tte ma vie il y a une Fin à tout. [b ]DEDI:[/b] Mes soces de l'Inter/Suisse trop de delires vous mm vous savez les gars on srecapte Ps3 facebook ect... Les admin, respect à vous Luiz t'es un Bon, Milevski tmtc gars Bc Mannone.. Les modo: Callejon ptit pd bc ma gueule Lovenkrands toi aussi tmtc sur les Rétro et tout xd Le reste vous savez c'que j'pense de vous et arretez d'vous "entretuer" avec vos Rapports, les ddos ect Habbo reste un jeu Juste jvoulais vous dire que la finale Suisse/espagne c'est moi qui avait jouer sur -Gomez, Callejon sale suceur t'avais dis : "t'es le futur toi" ptit con va mdr. Vous connaissez la suite - on les a tuer haha - Mettez moi Ln ske vous voulez ballerkouy a+ |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:25 | |
| Donc Espagne champion de la Copa Liberta |
|
| |
| Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:27 | |
| Faïtes ske vous voulez on reste les Champions incontestés |
|
| |
| Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:29 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:30 | |
| Bon courage à toi, bonne chance pour tes études et tout |
|
| |
| Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:31 | |
| Sa fais 2 fois tu quitte "d'apres toi" j'espere c'est la bonne celle la revient pas demain ma gueule ptdr bonne chance |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:32 | |
| A dieu ta pa tord habbo d m |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:33 | |
| |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:34 | |
| Loool les champions incontesté il a sortit !! Notre record sera jamais égalé encore moins dépassé. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:37 | |
| Tfcn on voit qu'en defi vous vous êtes tjrs laché sur vos tacles et qu'en officiel vous osez rien faire la preuve vous etes dernier Casse toi t'es pas une grande perte tetai moin con avant |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:41 | |
| Bon délire pendant la demi-final Espagne - Portugal <3. |
|
| |
| Dylan' Talentueux
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:51 | |
| J'te souhaite un putin d'cancer |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 19:55 | |
| Bc dnne tn compt steuplaiii |
|
| |
| Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 20:00 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 20:03 | |
| |
|
| |
| Malaaaa Semi-Pro
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 20:06 | |
| Bc mon suis khedira en scapt a Montreuil Negros Tmtc co toi pour me dire de tes nouvelle ! |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 20:43 | |
| Kestu raconte tu vas scier mdrrr |
|
| |
| Cavani Talentueux
| | | Subject: Re: JKITTE HABBO. 2013-03-23, 21:42 | |
| |
|
| |