Author | Message |
---|
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 10:49 | |
| Pwa j'ai rien compris qui pe m'expliquer SVP ! |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 10:52 | |
| Je sais ddos même ? Hier t'as pas joué en offi, comment t'aurais pu bugué ? T'es LN non ? Vous êtes chelou les gars. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 10:54 | |
| |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 10:55 | |
| Jsuis plus liste noir et jai joué c moi K.Aguero- tg mtn Callejon non bilal voulé pas le faire joué |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 10:56 | |
| Laisse le ! C'est preuve peux pas te mettre Liste Noire. Il a juste la rage car il a était élimine.
C'est tout arrête de pleuré ! |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 11:00 | |
| En touuuuuuut cas, vous êtes mignon à faire du bruit pour moi <33. Tu crois jsuis assez geek comme toi pour déranger des gens que je connais IRL pour vous ddos, nooon mais allo quoi.
Tuinot, j'suis un bon mec, j'te payerais les matchs où on joue ok ?
Et pour celui qui a fait le rapport là, j'ai même pas vos skypes mddddddddddddr. |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 11:39 | |
| Tuinot, prochaine fois que tu te reco sur un compte, le compte a perez, le tien et celui de kun, je l'ai supprime tous, capté ? |
|
| |
| Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 12:20 | |
| Toute façon, je vais pas juger car c'est ma poule. |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 12:22 | |
| Cevallos dddos ? Ma bxte ossi |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 12:50 | |
| C'est totalement faux cevallos ne dis rien à propos de doze sur tes screens. De plus a chaque fois que l'atletico madrid perdent il y a un rapport la derniere fois c'étais contre le real maintenant contre dubai c'est inadmissible.
|
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 13:00 | |
| & de plus nous avons une preuve absolue que Tuinot soit E.Perez moi & rivaldo !! Mais on le balancera fin ldc psk perez c'est un joueur de dubai on sais jamais si un jours on est que 3 au moins il sera la donc après la ldc on t'met ln coco |
|
| |
| Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 13:16 | |
| Atm il font genre qu'il se font ddos car il veut pas être eliminer ldc mais vous pué les gas |
|
| |
| Jaoued Jeune Talent
| | | Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 13:23 | |
| - Belgium wrote:
- Atm il font genre qu'il se font ddos car il veut pas être eliminer ldc mais vous pué les gas
Mais qu'est ce tu veux toi ? Depuis qu'on t'as viré de ATM tu commences à faire le fou mais avant tu nous sucer la bite et tu disais qu'on allez gagné la LDC et tout et maintenant j'te voie faire le mec dans tout les sujets et parler de ATM. Reste tranquille la famille t'es sur habbo t'as cru j'allais pleuré parce qu'on est éliminé de la LDC ? Franchement j'm'en branle donc t'es p'tite parole qui serve à rien et qui cherche juste à chercher l'embrouille tu peux t'l'es garder parce que vu la tête de cefran tromatisé et ta tête qui pèse 40 kilo j'voie que faire le mec derrière un pc te rend puissant mais tu sers à rien bref. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai 2013-03-24, 13:40 | |
| Aucune Sanction , ce screen n'est pas une preuve en beton on ne vois pas ou il divulgue ton ip |
|
| |
| Subject: Re: Rapport : Cevallos - Dubai | |
| |
|
| |
| Rapport : Cevallos - Dubai | |
|