|
Author | Message |
---|
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: RAPPORT KHEDIRA 2013-03-24, 15:47 | |
| # Pseudo Habbo de la victime -> HS # Pseudo forum de la victime -> HS # Pseudo Habbo de l'accusé -> Khedira Suisse # Pseudo forum de l'accusé -> Khedira # Club/Nation de l'accusé -> Suisse
Preuve : Juste jvoulais vous dire que la finale Suisse/espagne c'est moi qui avait jouer sur -Gomez, Callejon sale suceur t'avais dis : "t'es le futur toi" ptit con va mdr. Vous connaissez la suite - on les a tuer haha - Mettez moi Ln ske vous voulez ballerkouy a+ il a dis partie bistro du coin
Motif : il joue sur un clone mtn on a droit ?? METEZ LISTE NOIR PCQ IL A DIS IL QUITTE ET LA IL SCO SUR HABBO KHEDIRA JE FAIT SA POUR TON BIENNN POUR TAIDER A QUITTER PETIT GEEK |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT KHEDIRA 2013-03-24, 15:49 | |
| Jme suis co et? Tparles de geek mais ta créer chez pas cmb dclone E.Perez ect
BONNET NOIRE J'BAIZE TA MERE <3
|
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT KHEDIRA 2013-03-24, 15:50 | |
| montre moi les preuve petit toi ta carmeent fait des avoeu |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT KHEDIRA 2013-03-24, 15:53 | |
| Tuinot toi aussi ta créér clone E.Perez donc ferme ta gueul |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: RAPPORT KHEDIRA 2013-03-24, 16:04 | |
| Si sa serait un geek il aurait pas avouer mais bon |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: RAPPORT KHEDIRA 2013-03-24, 18:07 | |
| Quand j'disais que pour gagner l'Espagne fallait tricher j'mentais pas forcément |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT KHEDIRA 2013-03-26, 22:03 | |
| Quand tu parles de p'tit suceur, tu peux t'retourner la phrase. Quand on joue sur deux comptes, on doit déjà avoir connu le dessous d'un bureau non ? Le pire, c'est que quand t'as joué contre Dubaï, bizarrement, E.Perez n'a pas joué, oh ! |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: RAPPORT KHEDIRA 2013-03-27, 07:06 | |
| Normal c'est Billal qui ne l'a pas fais joué |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT KHEDIRA 2013-03-27, 17:54 | |
| ferme ton grand pere avant jte dress sal pti mort evite de faire lmalin pti con de t mort va callejon jbz ta mamannnn |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT KHEDIRA 2013-03-27, 18:02 | |
| ET DP JE TE CASSE PTI CON JADORE FAIRE SA JE COMMENCE MES PREUVE EN BETONNNN PAS LE MEME IP TENEZ VO FB WALID CDV ET WELAT CDV CDV GO SKIP ? EN CHAMP EN COPA ON A JOUER ENSEMBLE SUR LE TERRAIN EN LDC VS DUBAI PEREZ ETAIT LA MAIS BILAL LA PAS VOULU FAIRE JOUER ET POUR FINIR JBZ TA MERE PTI RAGEU DE LOGI DE T MORT BAN MOI 1 SEMAINE JE MENFOU COMPLTEMENT |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: RAPPORT KHEDIRA 2013-03-28, 18:26 | |
| coucou coucou |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT KHEDIRA 2013-03-28, 19:33 | |
| Maintenant il est trop tard sinon on retire aussi le titre des JO quand Espagne a fait complot sur l'Angleterre avec la Suède donc il y a rien du tout il reste les gagnants de la coupe ! |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT KHEDIRA | |
| |
|
| |
|