HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

j'vous en suplieeeeeeeeeee

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-25, 22:38

First topic message reminder :

j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 401991_588211014524111_336276078_n
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 22:19

Tu dis que tu l'ouvres pas pourtant tu fait une phrase complète "non mais allo" voila encore un pauvre mec aspiré a la tv et aspiré a Habbo, il est ou le Disiz sur ES qui fesait l'grand a dire que faut pas que des mecs d'Habbo viennnent ? 2 mois plustard tu traine avec eux tous les jours
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 22:56

Pauvre Zarate il est désespéré il arrive meme pas a faire rire sur un forum
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 22:57

C'est lui qui parle, miskine, va apprendre a un faire un transfert sur un forum de simulation PES apres on discute.

Retourne jouer a GTA fils de chienne.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 22:59

Putin il a sortit : Va apprendre a faire un transfert sur un forum de simulation PES. A croire l'mec il sait l'faire il a réussi ca vie

Retourne jouer a Habbo Wink
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:02

MDRR Mec tu t'affiche car l'age moyen de habbo c'est 13 ans alors que sur GTA ils sont la majorité quasi adulte.

Tellement désespéré a sortir de vieille vannes, pauvre de toi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:04

Mdrr, n'oublie pas que tu ma sucer pour des comptes habbo, n'oublie pas que tu as acheté une souris special pour dosé sur habbo , n'oublie pas que tu a pleurer pour être dans le "Panthéon" des legendes du habbosoccer, n'oublie pas que tu as crées des clones pour gagner des coupes, n'oublie pas que ta payer pour habbo, n'oublie pas que tu poste encore des message sur ce forum qui parle d'habbo, n'oublie pas que ta derniere connection date de même pas 4/5 jours, n'oublie pas que si tu joue plus c'est car tu as etait ou est encore liste noire, n'oublie pas que quand tu etait admin, tu as trafiquer des compétitions pour que ton équipe aille plus loin, et j'en passe tu sais.

Et après tu oses me dire ça ? Suicide toi mon petit Thomas.

EDIT : Valer, j'tai jamais demander de rire, si tes pas comptent tu vas niquer ta soeur au pire.
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:05

Ouais j'suis pas comptent comme tu dit, tu sais aussi bien parler que ta mère quand elle a la bouche remplie
J'vois aussi que t'aime beaucoup insulter les gens de chien, oublie pas que ta léché le cul de ton chien hein Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:08

Fallait rire? Basketball
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:10

C'plus drole que ta blague sur ce sujet, et c'pas du mito, mais c'est vrai qui voudrai te sucer ? Sérieu ta servi a rien tu parle de ES mais avec ton AS Roma qui a terminé dernier d'ta ligue mdrrrr Ba Bravo Morray
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:11

Sauf que tu venais jamais donc tu savais pas que y a eu des truckages de match, bref parle pas de ce que tu sais pas minot.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:11

"n'oublie pas que tu ma sucer pour des comptes habbo" Demande quelque chose a quelqu'un = sucer ? Que fait ta mère quand elle te demande des trucks alors ? Ou même tes potes?
"n'oublie pas que tu as acheté une souris special pour dosé sur habbo" Tu serais passé sur HS aulieu de geeker Habbo t'aurais vu mon sujet ou j'ai jamais eu de razer
"n'oublie pas que tu a pleurer pour être dans le "Panthéon" des legendes du habbosoccer" Alors là c'est la meilleur contrairement a toi j'pleure pas en rapport pck un mec ta floodé
"n'oublie pas que tu as crées des clones pour gagner des coupes" Lesquels ?
"n'oublie pas que ta payer pour habbo" Sort moi les transactions alors
"N'oublie pas que tu poste encore des message sur ce forum qui parle d'habbo" Si tu regarde bien j'poste pas des trucks pertinants dans les sujets qui parlaent d'Habbo et j'poste majoritairement dans des trucks hors habbo
"n'oublie pas que ta derniere connection date de même pas 4/5 jours" Tlmd en est témoin j'me connecte soit pour parler soit pour demander qui vien jouer a la play apparament t'es trop dans tes défis HS pour consulter tes messages Wink
"n'oublie pas que si tu joue plus c'est car tu as etait ou est encore liste noire" J'ai jamais dit l'contraire mais gros on s'revoit en Juin quand j'le serais plus, tu verras si j'traine toujours dessus Wink
"n'oublie pas que quand tu etait admin, tu as trafiquer des compétitions pour que ton équipe aille plus loin, et j'en passe tu sais." Tous reste a prouver mais en tous cas tu las encore a travers la goerge, 'taurais-je détruit et pourris ta vie pixelisé ?

Toi t'es en c'moment sur Habbo, j'suis sûr connecté tous les jours a faire le mec qui poste des trucks qui sont pour lui marrant mais qui pleure quand on lui flood des phrases et quand on détruit ces délires

Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:16

Disiz wrote:
Sauf que tu venais jamais donc tu savais pas que y a eu des truckages de match, bref parle pas de ce que tu sais pas minot.

Rien à foutre de tes truckage lol, une merde reste une merde donc si tu veux t'inventer des excuses va sur habbo et fait des defis HS
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:18

Au fond de toi tu sais que j'ai raison, tu cherches toujours le bon pretexte et essayer de faire des réponses de mec mature, mais tes un vieux gars j'te l'dit d'entré, des fois j'hésite a me demander si abate est pas plus évolué mentalement tellement tu me fait peine.

Mais bon, moi j'prefere meme pas clasher un mec qui met des voiles sur sa bouche en mode gangsta et qui fait des photos PTDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:19

Lopez wrote:
Disiz wrote:
Sauf que tu venais jamais donc tu savais pas que y a eu des truckages de match, bref parle pas de ce que tu sais pas minot.

Rien à foutre de tes truckage lol, une merde reste une merde donc si tu veux t'inventer des excuses va sur habbo et fait des defis HS

Attends, sors du sujet pour voir? Merci.
On t'as jamais appris que les enfants ne devaient pas entré dans les discussion ?
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:21

Disiz wrote:
Lopez wrote:
Disiz wrote:
Sauf que tu venais jamais donc tu savais pas que y a eu des truckages de match, bref parle pas de ce que tu sais pas minot.

Rien à foutre de tes truckage lol, une merde reste une merde donc si tu veux t'inventer des excuses va sur habbo et fait des defis HS

Attends, sors du sujet pour voir? Merci.
On t'as jamais appris que les enfants ne devaient pas entré dans les discussion ?

J'crois j'vais vraiment sortir car tes réponses font pitiés mais bon allez A+ le zoophile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:24

Disiz wrote:
Au fond de toi tu sais que j'ai raison, tu cherches toujours le bon pretexte et essayer de faire des réponses de mec mature, mais tes un vieux gars j'te l'dit d'entré, des fois j'hésite a me demander si abate est pas plus évolué mentalement tellement tu me fait peine.

Mais bon, moi j'prefere meme pas clasher un mec qui met des voiles sur sa bouche en mode gangsta et qui fait des photos PTDR
Quand c'est pas les insultes tu te réduit a tailler l'physique mais comme j'dis aux autre envois ta photo, poste-la ici que tous l'monde rigole aussi et sur cette réponse tu t'enfuis avec des comparaisons qui servent a rien regarde-toi avant
Tu taille valer sur des transferts PES alors que comme il te dis toute tes équipes puaient même avec Chelsea tetais 4e
Après tu m'parle de tes "n'oublie pas" j'te demande des preuves sur certains trucks donne-les moi aulieu d'parler d'ton meilleur ami Abate

T'as pas assez de repartie pour parler avec des gens tes toujours obligé de faire le caïde a soit insulter soit sortir des "vannes" donc écoute va dormir et prépare toi a ta futur journée de Habbo qui t'att demain
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:32

Oui, moi je vais dormir comparé a certain qui vont encore dosé je n'sais quoi pour la nuit.
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-26, 23:53

Couvre-feu
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-27, 09:07

J'ai pas les mots j'ai pas j'ai pas les mots..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-27, 11:30

J'avais *
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty2013-03-27, 11:31

Mddddr
Back to top Go down
Sponsored content


j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty
PostSubject: Re: j'vous en suplieeeeeeeeeee j'vous en suplieeeeeeeeeee - Page 2 Empty

Back to top Go down

j'vous en suplieeeeeeeeeee

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Jvous laisse la place les gars
» wsh le demon sa fé 2smain jvous é pas vu ptdr
» Rhallise - wello venez jvous aprend a ddos !
» Bref jvous met ma photo vous parlé trop
» Khedira aka vidic- aka besic aka parejo peta son compte ne l'acheté pas jvous previen

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-