HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Share

Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-26, 09:31

First topic message reminder :

HLloris- ( Arsenal FC )
Abbiati, ( Réal de madrid )
Kevin.El ( PSG )
Goldino ( OM )
Branescu ( RDM )
FCAG_Quentin ( Dubai )
.Tavares ( Bayern )
Facem ( Liverpool )
FQIA ( AC Milan )
Back to top Go down

AuthorMessage
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-27, 14:15

Pour moi le meilleur c'est celui qui gagnera la LDC .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-27, 14:23

Aupire osef
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-27, 15:55

Moi je sais que certains en poule ont été dessus que je sois aussi bon que ça :d.
Sinon, sans mentir, Mandanda est clairement au dessus de tous, Lloris je sais pas, Abbiati contre ATM il a prit des buts de 7 cases, Patovski et Kevin,el dans votre poule y'avait rien, doonc voila, Mandanda il est au dessus, en dessous ( sans faire le beau ) y'a moi, après c'est ouvert.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-27, 17:05

Ceux qui disent cest pas Quentin blk aller le voir au goal sur fifa
Sinon :
Mandanda et Quentin
Abbiati
Lloris et Sortic aka Kevin
Patoski
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-27, 17:09

Gardiendupro
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-27, 17:13

Quentin le cochon Wink
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-27, 18:08

HLoris personne ne poura avoir son niveau au goal formé par qui ? par tuinot dans quel club ? Athlético madrid

Meilleur Milieu R James formé par qui ? tuinot dans quel club ? athlético madrid
Meilleur attaquant ou meilleur defenseur : E.Perez formé par qui ? tuinot dans quel club ? athletico madrid mtn
parlé les jaloux mais je sais qu eux il vous eclate tous
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-27, 18:12

oula tu va loin t dja eli tu ve etre ds lé meilleur rentré ché wat , bref meilleur goal h llrosi javoue il é bon
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-27, 18:44

On verra hein Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-27, 18:54

David Silva wrote:
Sa sera surement Seb
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-27, 19:55

Tuinot si toi et ta bande de paraguyens laa vous allez vous calmer car si les meeilleur sont de ta team taurai pas ton palmares en carton ou tu ecrit Deuxième Meilleur Buteur Copa Liberta [ Turquie ]en meme temps mettre 10 buts contre le Guatemala cest pas tres dur nan mais allo koi bordelll
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-27, 19:57

kévin el meilleur gardien
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-28, 12:17

Pato tetait dans la poule de guadelamla ta mi cb de but contre eu ? merci a+ ? pti joueur ton niveau est faible t la depuis 2010 mais tu pu comme la chnek a ta daronne et tout mes petit te forme
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-28, 12:26

Moi jdit seb il sprend que 3 but maxi par match!
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-28, 12:27

Les gardiens de Dubai.
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-28, 13:02

bah ué boisa34 bah uééé
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-28, 14:43

Tuinot il se dit meilleur défenseur du HS, il est trop mignon :p.

Walid, moi je sais que tu m'as dis " je croyais tu pué quand jte voyais en amical mais en vrai t'es une machine de guerre ". Je sais que je suis fort, mais à me comparer à une machine de guerre... T'es trop flatteur.
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-28, 15:36

Beckham wrote:
HLloris.
Back to top Go down
Lacazette
Professionel
Professionel

Lacazette
Messages : 628
Cancer
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-28, 16:04

Patoski .
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-28, 19:36

Tuinot mais ferme ta gueule jai meme pas jouer vs Guatemala puisquil ont forfait vs tout le monde sauf vous
Et mon palmares rassemble tout taa team a 4 patte sous la table et sans capote bouffon
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-29, 15:16

et ton level ressemble au level de tevezz77 ?
Back to top Go down
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-29, 15:22

HLoris
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-29, 22:33

Sonneeeepeeer !
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty2013-03-29, 22:47

Vous verrez --'
Back to top Go down
Sponsored content


Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions? - Page 2 Empty

Back to top Go down

Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs
» Pour vous , Qui sera le meilleur joueur de L'EPL ?
» la ligue des champions
» Ligue Des Champions
» Qui aura un compte gardien pour moi s'il vous plait

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-