HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Share

Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 11:37

First topic message reminder :

Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 120602112215446176
Les recrutements des volontaires est maintenant terminés, j'ai reçus des C.V en masse hier soir, environ 20 bref je devez vous communiqué le résultat le 25 mais je serais absent.

J'ai laissé la chance a beaucoup de jeunes personnes qui ont fait un super CV.
Sans plus attendre voici les volontaires qui ont été pris :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La liste est maintenant fini je prendrais peut être Nuninho.10 si il m'envoie les screen de sont stade vestiaire et guichet.

Je tiens a prévenir les volontaire recruté que si vous êtes absent ou même j'vous vois sur habbo et vous êtes inactif quand y a la coupe vous serez viré automatiquement surtout Callejon.
Et aussi bravo a David Silva qui ma envoyé un C.V de 45 ligne environ.


Last edited by EMINƎM on 2012-11-23, 13:18; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:08

Wow , t'avais pourtant dit que tu donnerais les résultats le dimanche 25 novembre. J'me suis fait carotte encore mdr
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:10

pire
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:16

Mais qu'elle je rage vous trouver pas que c'est du favo ? Nous ont a pas droit à deux poste hazard il en a 3 ptdrrr
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:17

Ecoute Abate j'aime pas particulièrement Hazard, et c'est pas pour le défendre, mais à un moment, faut arrêter de crier au scandale, il a fait un meilleur CV que toi, tu assumes, et tu t'en sert pour la prochaine fois, pour améliorer ton CV !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:18

Me c'est pas sa j'men fou d'être pris c'est que nous ont a pas droit à deux poste et hazard il en a 3 et il le suce
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:20

Si il peut les gérer comme il dit, même si j'en doûte, et il a été administrateur, donc l'expérience pèse lourd dans la balance Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:22

Ok mais c'est pas question de gérer c'est abuser psk ila trois poste alor que les admins ont dit pas plus de 1
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:22

Pas grave tente une autre fois
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:23

Où il est en dis sa?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:25

Hazard il avait dit --
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:27

Où?
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:32

.:Ronaldo.93:.
WTFFFFFFFFFFFFFFFFFF?
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:37

Merci à tous, dommage pour les autres Mad
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:46

Moutinho wrote:
Me c'est pas sa j'men fou d'être pris c'est que nous ont a pas droit à deux poste et hazard il en a 3 et il le suce

C'est pour ça t'en fais tout un plat ?

Merci sinon.
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:54

Je dis rien mais avoir 3postes c'est impossible a gérer..
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 16:58

T.Silva wrote:
Bonne chance a eux
PS: édite parce que recrutements arbitres, 25 mais etc.. c'est vieux.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 17:01

El-Mandanda wrote:
.:Ronaldo.93:.
WTFFFFFFFFFFFFFFFFFF?
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 17:04

Owi ! Je ferai de mon mieux, merci. Smile
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 17:15

Abat continue et c'est moi qui gere ton probléme. De plus on t'as laissé beaucoup de chance et tu n'as pas sus les saisirs, tu veux combien de chance ? 20 ?
Back to top Go down
Sturridge.
Semi-Pro
Semi-Pro

Sturridge.
Messages : 419
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 17:18

Bonne chance a mes << Futur Collegue << Puis riv jter envoiyer le stade jtenvoirais le guichet + vistaire aujourdhui , demain ou apres dmain.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 17:19

Ptdr le mito bref mon badge VIP et rang ou légende j'ai kitter journaliste sa ma soûler
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 17:25

El-Mandanda wrote:
El-Mandanda wrote:
.:Ronaldo.93:.
WTFFFFFFFFFFFFFFFFFF?

Mais repondez moi bon Dieu
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 17:26

^C'est bon ta bouche
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 17:27

Merci je ne vous décevrez pas.
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty2012-11-23, 17:29

Ko sa prend que ceux qui sont un minimum connus pepom mais bon
Back to top Go down
Sponsored content


Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire - Page 2 Empty

Back to top Go down

Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Communiqué de presse : Résultat recrutement journaliste
» Communiqué de presse: Résultat recrutement Journaliste
» Communiqué de presse : Recrutement Volontaires
» Comuniquée de Presse : Recrutement Volontaire
» Communiqué de presse : LDC & EPL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-