HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Soyez pas Timide Zeh

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-26, 14:13

First topic message reminder :

Quand vous voyez une chère bonne Gow dans votre lycée . Quel est la première chose que vous faites ?
Back to top Go down

AuthorMessage
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-28, 11:40

Oblak deja si jserai toi jaurai pa parler de lage parce que toi ta 11 ans ... jai un screen sur toi que tu me dit tes en 6 eme waaa.... Vive Collin le Banaveur
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-28, 19:39

Pourquoi parle francais ? ta pas compris que Colline cest le prenom de kaka.8 mdr
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-28, 19:43

kaka il se fait finir MDR
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-28, 22:19

Bon toi Pato salxpe lache ton num onn règle ça et toi Fabienne ( -Aguero16) calme toi salxpe t'es là tu crée sujet pour gérer des meufs de ton collège sal pd
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-28, 22:35

C'était un sujet bien et vous le gâchez !
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-28, 22:36

Fabienne Mddddddr
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-28, 23:03

Götze wrote:
Bon toi Pato salxpe lache ton num onn règle ça et toi Fabienne ( -Aguero16) calme toi salxpe t'es là tu crée sujet pour gérer des meufs de ton collège sal pd

Ta du mal avec les meufs Fabien ? Mddr J'suis sur t'es encore puceau

Tu vien chercher de l'aide sur HabboSoccer le repere des pointeurs , des pedophiles , des gamins , des CENSURE , des bolloses , des bouffons , Des mecs ils sont majeur il joue a un jeu virtuel aulieu de chercher du taff irl ou faire des etudes et des gangster virtuel .

j'suis dans la categorie des mecs calme et posé avec : ,Mantorras , -Menez7 , Kaka.8 , Rivaldo , Sakho , Mazolla , Mazovic , Elia , Tuinot , R.James , Khedira , Cevallos Mandanda , Toi , Luc , di maria j'en oublie des meilleurs

Wesh t'avais pas l'droit de faire un sujet comme sa Ma gueule on ta fisha t'es timide avec les meufs . Gros j'te donne un conseil Reflechi pas te prend pas la tete va la voir ou demende a sa pote son num
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 07:23

FTG COLLIN SANS S TU PU LA MERDE CHEZ NOUS LES DECHETS ON LES RECYCLE PAS ON LES CRAME VU TA GUEULE LA VIE DWAM KON TE LA DJA FAIT
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 07:28

AA Lol les serieux lui ? il habite a la campagne des meuf bonne yenna des tonne vien a paname capital des térma enfoiré
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 11:40

Cuccitini wrote:
Götze wrote:
Bon toi Pato salxpe lache ton num onn règle ça et toi Fabienne ( -Aguero16) calme toi salxpe t'es là tu crée sujet pour gérer des meufs de ton collège sal pd

Ta du mal avec les meufs Fabien ? Mddr J'suis sur t'es encore puceau

Tu vien chercher de l'aide sur HabboSoccer le repere des pointeurs , des pedophiles , des gamins , des CENSURE , des bolloses , des bouffons , Des mecs ils sont majeur il joue a un jeu virtuel aulieu de chercher du taff irl ou faire des etudes et des gangster virtuel .

j'suis dans la categorie des mecs calme et posé avec : ,Mantorras , -Menez7 , Kaka.8 , Rivaldo , Sakho , Mazolla , Mazovic , Elia , Tuinot , R.James , Khedira , Cevallos Mandanda , Toi , Luc , di maria j'en oublie des meilleurs

Wesh t'avais pas l'droit de faire un sujet comme sa Ma gueule on ta fisha t'es timide avec les meufs . Gros j'te donne un conseil Reflechi pas te prend pas la tete va la voir ou demende a sa pote son num

Et bah putin toi ta vraiment les yeux dans l'cul dans ta catégorie des mec posé
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 13:14

D'abord j'ai rien s*cé Aguero, j't'ai accepté pour un test à NUFC (tu l'as demandé toi-même). Là tu nous critiques alors que ça te dérangeait pas de venir. BREF on ferme la parenthèse !

En c'qui concerne ton sujet à la con, les adolescents se cherchent tous une personnalité à cet âge. Aujourd'hui elle veut le prince charmant, demain elle voudra une racaille, après-demain elle voudra Valer...

Y a pas d'techniques miraculeuses, les filles ont des demandes de 5000 mecs en chien par jour. Apprends à la connaître et utilise ça pour te distinguer des autres
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 13:24

Malik' wrote:
D'abord j'ai rien s*cé Aguero, j't'ai accepté pour un test à NUFC (tu l'as demandé toi-même). Là tu nous critiques alors que ça te dérangeait pas de venir. BREF on ferme la parenthèse !

En c'qui concerne ton sujet à la con, les adolescents se cherchent tous une personnalité à cet âge. Aujourd'hui elle veut le prince charmant, demain elle voudra une racaille, après-demain elle voudra Valer...

Y a pas d'techniques miraculeuses, les filles ont des demandes de 5000 mecs en chien par jour. Apprends à la connaître et utilise ça pour te distinguer des autres

On s'demande pk tu me cite a toute tes phrase, putin sans moi tu devient quoi mon petit ?
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 14:11

EMINƎM wrote:
Cuccitini wrote:
Götze wrote:
Bon toi Pato salxpe lache ton num onn règle ça et toi Fabienne ( -Aguero16) calme toi salxpe t'es là tu crée sujet pour gérer des meufs de ton collège sal pd

Ta du mal avec les meufs Fabien ? Mddr J'suis sur t'es encore puceau

Tu vien chercher de l'aide sur HabboSoccer le repere des pointeurs , des pedophiles , des gamins , des CENSURE , des bolloses , des bouffons , Des mecs ils sont majeur il joue a un jeu virtuel aulieu de chercher du taff irl ou faire des etudes et des gangster virtuel .

j'suis dans la categorie des mecs calme et posé avec : ,Mantorras , -Menez7 , Kaka.8 , Rivaldo , Sakho , Mazolla , Mazovic , Elia , Tuinot , R.James , Khedira , Cevallos Mandanda , Toi , Luc , di maria j'en oublie des meilleurs

Wesh t'avais pas l'droit de faire un sujet comme sa Ma gueule on ta fisha t'es timide avec les meufs . Gros j'te donne un conseil Reflechi pas te prend pas la tete va la voir ou demende a sa pote son num


Et bah putin toi ta vraiment les yeux dans l'cul dans ta catégorie des mec posé

Tu veux des bifles ou c'est comment mon ptit
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 16:59

Aïght steeve.
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 17:25

Lopez wrote:
Malik' wrote:
D'abord j'ai rien s*cé Aguero, j't'ai accepté pour un test à NUFC (tu l'as demandé toi-même). Là tu nous critiques alors que ça te dérangeait pas de venir. BREF on ferme la parenthèse !

En c'qui concerne ton sujet à la con, les adolescents se cherchent tous une personnalité à cet âge. Aujourd'hui elle veut le prince charmant, demain elle voudra une racaille, après-demain elle voudra Valer...

Y a pas d'techniques miraculeuses, les filles ont des demandes de 5000 mecs en chien par jour. Apprends à la connaître et utilise ça pour te distinguer des autres

On s'demande pk tu me cite a toute tes phrase, putin sans moi tu devient quoi mon petit ?
Tu sers à rien toi donc ta gueule
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 17:38

Lopez wrote:
On s'demande pk tu me cite a toute tes phrase, putin sans moi tu devient quoi mon petit ?

J'deviens quoi ? Bah écoute j'pense que j'vis bien, j't'ai cité c'quoi le problème ? Tu veux p'tet que j'te rappelle 2010 où tu t'faisais bannir à cause des multiples postes et tu disais "Pk tlm me détest ici jvou ai rien fé" avec tes demandes de déban' ? Bref, si t'es pas content fais-moi part de ton insatisfaction via MP, j'veux pas que tu te bousilles tout seul sur un sujet devant tout l'monde
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 17:45

Tula bz .
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 18:01

Cuccitini wrote:
EMINƎM wrote:
Cuccitini wrote:
Götze wrote:
Bon toi Pato salxpe lache ton num onn règle ça et toi Fabienne ( -Aguero16) calme toi salxpe t'es là tu crée sujet pour gérer des meufs de ton collège sal pd

Ta du mal avec les meufs Fabien ? Mddr J'suis sur t'es encore puceau

Tu vien chercher de l'aide sur HabboSoccer le repere des pointeurs , des pedophiles , des gamins , des CENSURE , des bolloses , des bouffons , Des mecs ils sont majeur il joue a un jeu virtuel aulieu de chercher du taff irl ou faire des etudes et des gangster virtuel .

j'suis dans la categorie des mecs calme et posé avec : ,Mantorras , -Menez7 , Kaka.8 , Rivaldo , Sakho , Mazolla , Mazovic , Elia , Tuinot , R.James , Khedira , Cevallos Mandanda , Toi , Luc , di maria j'en oublie des meilleurs

Wesh t'avais pas l'droit de faire un sujet comme sa Ma gueule on ta fisha t'es timide avec les meufs . Gros j'te donne un conseil Reflechi pas te prend pas la tete va la voir ou demende a sa pote son num


Et bah putin toi ta vraiment les yeux dans l'cul dans ta catégorie des mec posé

Tu veux des bifles ou c'est comment mon ptit

Quand j'vais t'enculé ta mère la salop tu va pas assumé
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 18:20

Malik' wrote:
Lopez wrote:
On s'demande pk tu me cite a toute tes phrase, putin sans moi tu devient quoi mon petit ?

J'deviens quoi ? Bah écoute j'pense que j'vis bien, j't'ai cité c'quoi le problème ? Tu veux p'tet que j'te rappelle 2010 où tu t'faisais bannir à cause des multiples postes et tu disais "Pk tlm me détest ici jvou ai rien fé" avec tes demandes de déban' ? Bref, si t'es pas content fais-moi part de ton insatisfaction via MP, j'veux pas que tu te bousilles tout seul sur un sujet devant tout l'monde

Ta des preuves de c'que tu dit ? Donc j'vois pas pk tu parle pour dire des conneries. J'ai jamais fait de demande de déban, a moins quand Kamou' était a l'époque un gros noob qui banni tout le monde pour rien. Et j'ai pas besoin de parlé via MP, si j'parle sur un sujet j'sais pas c'koi qui va m'en empecher, après osef d'ton histoire vu que sa date de de 3 ans. Mais bon c'est vrai quand on a 22 ans et qu'on geek encore habbo on peux parlé du passé

Soultone : Toi j'sais pas t'es qui, mais t'es un ptit fils de CENSURE qui est nouveau au hs et qui se sent thug, ca fait 2 mois tu suce Sultan tu t'sens kille-tran ? T'fais partie des bouffon qui essaye d'se faire remarqué toi tu ser qu'à vidé ton père
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 19:14

tu lui fais une chanson. "j'suis dingue de toi nabi nabila" ou komme la fouine " jsui dingue de ta teush nabi nabila" Cool
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 19:29

Déjà j'ai pas 22 ans et tu m'traites de geek mais tu veux que j'geek, tu te contredis un peu... Tu dis j'geek habbo mais tu veux des preuves sur mes propos. Tu crois que j'vais m'amuser à screener tout et n'importe quoi de 2010 jusqu'à aujourd'hui ?

Toi au passage t'as quitté Habbo pour faire quoi ? Jouer au gangster sur GTA wouh, désolé t'es trop mature pour moi on va arrêter d'se parler. N'oublie pas tes études, l'année prochaine t'as ton brevet mon grand Smile
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 19:43

Les nouvelles ces les plus facile a gérer mon frére fau pas perdre le temps deh !!

Des quel met pas dans récré tu mets soupape tva la voir tlui parle tahu tu grattes avec elle tlui montre letablissement tt sa aprés si elle est en confiance elle viendra tjr te voir toi en premier aprés si elle taime bien bah elle va tlancer des piques et la ces a toi de recevoir

TVOIS SKE JVEUX DIRE OU APS ??
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 20:08

EMINƎM wrote:
Cuccitini wrote:
EMINƎM wrote:
Cuccitini wrote:
Götze wrote:
Bon toi Pato salxpe lache ton num onn règle ça et toi Fabienne ( -Aguero16) calme toi salxpe t'es là tu crée sujet pour gérer des meufs de ton collège sal pd

Ta du mal avec les meufs Fabien ? Mddr J'suis sur t'es encore puceau

Tu vien chercher de l'aide sur HabboSoccer le repere des pointeurs , des pedophiles , des gamins , des CENSURE , des bolloses , des bouffons , Des mecs ils sont majeur il joue a un jeu virtuel aulieu de chercher du taff irl ou faire des etudes et des gangster virtuel .

j'suis dans la categorie des mecs calme et posé avec : ,Mantorras , -Menez7 , Kaka.8 , Rivaldo , Sakho , Mazolla , Mazovic , Elia , Tuinot , R.James , Khedira , Cevallos Mandanda , Toi , Luc , di maria j'en oublie des meilleurs

Wesh t'avais pas l'droit de faire un sujet comme sa Ma gueule on ta fisha t'es timide avec les meufs . Gros j'te donne un conseil Reflechi pas te prend pas la tete va la voir ou demende a sa pote son num


Et bah putin toi ta vraiment les yeux dans l'cul dans ta catégorie des mec posé

Tu veux des bifles ou c'est comment mon ptit

Quand j'vais t'enculé ta mère la salop tu va pas assumé

Sxce ma longue bite de Cap-Verdien fils de lache
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 20:13

Malik' wrote:
Déjà j'ai pas 22 ans et tu m'traites de geek mais tu veux que j'geek, tu te contredis un peu... Tu dis j'geek habbo mais tu veux des preuves sur mes propos. Tu crois que j'vais m'amuser à screener tout et n'importe quoi de 2010 jusqu'à aujourd'hui ?

Toi au passage t'as quitté Habbo pour faire quoi ? Jouer au gangster sur GTA wouh, désolé t'es trop mature pour moi on va arrêter d'se parler. N'oublie pas tes études, l'année prochaine t'as ton brevet mon grand Smile

La preuve que tu geek ? Toi même tu parle de ton club sur habbo.
Jouer au gangster sur GTA ? J'suis désolé mais c'est grave plus mature que habbo, y'a 10 ans de différence entre les 2 jeux, donc t'aurais même pas du ouvrir ta gueule pour essayer de trouver des arguments, et j'vois pas en quoi j'suis un geek.
Sinon mon brevet jl'ai cette année
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty2013-03-29, 20:29

Bref
Back to top Go down
Sponsored content


Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Soyez pas Timide Zeh Soyez pas Timide Zeh  - Page 3 Empty

Back to top Go down

Soyez pas Timide Zeh

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Soyez la au match offi...
» | A LIRE - Ouverture demain ! | Soyez présent !
» Bonjour les dates pour l'événement soyez d'accord.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-