Junuzovic : Zlatko Junuzovic est venu en Autriche à l'âge de 5 ans, à Kühnsdorf en Carinthie.
À 11 ans, il part au centre de formation de Graz AK et débute en équipe première le 14 mai 2005 dans le derby de Graz contre Sturm Graz
Suite à la relégation administrative de Graz AK en troisième division, il rejoint SK Austria Kärnten où il y reste 2 saisons.
En juillet 2009, il signe à l'Austria Vienne. Élu footballeur autrichien de l'année en 2010, il remporte dans la foulée le championnat d'Autriche 2010/11. A six mois de la fin de son contrat, il rejoint le Werder Brême pour un peu moins d'un million d'euro.
Malecki : Patryk Małecki, né le 1er août 1988 à Suwałki, est un footballeur polonais. Il est attaquant à Eskişehirspor.
Sosnovski : Sergueï Sosnovski (ou Sergei Sosnovski ou Сяргей Сасноўскі en biélorusse) est un joueur de football international biélorusse né le 14 août 1981 à Minsk (Biélorussie). Il évolue comme défenseur au Tom Tomsk en Premier-Liga et en équipe de Biélorussie de football.
Trickovski : Ivan Tričkovski (en macédonien : Иван Тричковски), né le 18 avril 1987 à Skopje, alors en Yougoslavie, est un footballeur international macédonien. Il évolue au poste d'attaquant au FC Bruges dans la Jupiler Pro League.
Padalino : Marco Padalino commence sa carrière en Suisse, tout d'abord au FC Lugano, puis au FC Malcantone Agno.
En 2004, il part tenter l'aventure en Italie, à Catane puis à Piacenza, où il reste 3 saisons.
En 2008, il est transféré à la Sampdoria Gênes ou il y reste jusqu'en 2012, ou il rejoint Vicence en Série B.
Marco Padalino fait ses débuts avec la Nati le 11 février 2009, contre la Bulgarie. Il marque un but décisif contre la Grèce. Il participe à la Coupe du Monde 2010 ou il ne joue aucun match durant cette compétition.