# Pseudo Habbo de la victime -> Toutes les équipes hs contre qui il a jouer # Pseudo forum de la victime -> Touts les joueurs d'habbo soccer contre qui il a jouer # Pseudo Habbo de l'accusé -> Patoski aka Tarito-69 # Pseudo forum de l'accusé -> Tarito-69 # Club/Nation de l'accusé -> Bayern Munich et chez pas # Motif du rapport -> Il y a la preuves que patoski logi en voyant la moitier du logo sur le premier srceen il a pas était malin , Il refait un deuxieme Screen pour faire genre non il logi pas mais c'est bon il et cramé ensuite depuis quand X-mouse c'est pour Winwin ? Y'a que autoclik qui sert pour les winwin et il ne faut pas nous prendre pour des con en disant que c'est pour winwin vuus qu'en match tous le mondes a deja était temoin des doses qu'il lachent bref maintenant je pense que ya asser de preuve pour l'envoyer Liste noire # Preuves (Screens) -> Et pour voir le deuxième Screen : https://hifo.kanak.fr/t11586-logiciel-de-patoski
Michy Prodige
Subject: Re: Rapport contre Patoski 2013-03-29, 12:16
C'est grace a moi si tt lmonde lsais , Jlai affiche sur lbistro !
Ibrahimovic Prodige
Subject: Re: Rapport contre Patoski 2013-03-29, 12:30
di pa bayern de muinich il est pa bayer il est psg reve pas fils de pxte
Louisa Necib Talentueux
Subject: Re: Rapport contre Patoski 2013-03-29, 12:41
Ln
Invité Guest
Subject: Re: Rapport contre Patoski 2013-03-29, 12:51
gomez sers a rien il a a deja eu rapport mais j'aime pas les gens qui font rapport alors q'eux meme auto!
Bostella Arbitre
Subject: Re: Rapport contre Patoski 2013-03-29, 17:07
Moi j'dis LN ! Si y'a pas de sanction, SRX LES MODERATEURS
Invité Guest
Subject: Re: Rapport contre Patoski 2013-03-29, 18:18
Sah , vous avez pas compris que c'est hors hs , si vous avez un screen ou il y'a bien le logo xmous sur un terrain hs la il aura une sanction mais la non
Last edited by Tupac on 2013-03-29, 18:19; edited 1 time in total