| Bayern de Munich - Réal de Madrid | |
|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 18:57 | |
| Quart-De-Finale [ Aller ]
Dimanche 31 Mars 2013 LDC ___________________ Réal de Madrid ( 2 ) vs ( 5 ) Bayern Munich ___________________ Stade : C0CA.CheRiiE Heure : 17h30 Arbitre : Malik500604 Assistant : W-Szczesny Score Mt : 3/1 En faveur du Bayern Munich ! Score Finale : 5/2 En faveur du Bayern Munich ! ___________________ Les Effectifs : Effectif du Réal Madrid : Goal(s) : x-SPLASH Defenseur(s) : -Aguero16 Millieu(x) : Noire-Ouftit / .Nedved.11. Attaquant(s) : Shaarawy: Effectif du Bayern Munich : Goal(s) : El.Sharaawy Defenseur(s) : TrezeS Millieu(x) : KR00S Attaquant(s) : Di-Mariia ________________________ Les Buteurs et Passeurs : Bayern Munich : Buteur(s) : TrezeS x1 KR00S x3 Di-Mariia x1 Passeur(s) : Di-Mariia x1 TrezeS x1 KR00S x1 Réal de Madrid : Buteur(s) : Shaarawy: x1 x-SPLASH x1 Passeur(s) : Shaarawy: x1 Les Carton(s) : Bayern Munich : Carton(s) Jaune(s) : / Carton(s) Rouge(s) : / Réal de Madrid : Carton(s) Jaune(s) : / Carton(s) Rouge(s) : / Homme du Match : KR00S Commentaire : Match dominé par le Bayern Munich ___________________ Bien joué à toutes les équipes !
Last edited by Emeline on 2013-03-31, 19:35; edited 2 times in total |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 18:59 | |
| Tu rapé par la fenetre maintenen tu rap par windown sharaawy: est faché MEEEEEEEEEEEEEEEEENOPAUSE
Fin bref Bj a bayern |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 19:00 | |
| Merci bb pour la presentation
#TeamBayern#BayernBoss J'dedicasse cette Victoire aux beaux Parleurs Izi#SensToiBienConcerné
Edite ta mis 5 buts pour la Real et 2 PourBayern Lol
Last edited by Cuccitini on 2013-03-31, 19:02; edited 1 time in total |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 19:01 | |
| Sa s'appel se prendre une BDM |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 19:01 | |
| edite en haut tu tes rtromper ta mi5 2 pr rdm bj aguero bogoss |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 19:02 | |
| |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 19:04 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 19:06 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 19:25 | |
| mdr BJ les gars et aussi c le Bayern de Munich |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 19:26 | |
| Je sens une vielle final ki va arriver et une équipe venu de nul part qui va gg cette coupe |
|
| |
| pogb Semi-Pro
| | | Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 19:36 | |
| Idem mdr sinon bj mon baloooooooooooooooo |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 19:45 | |
| Je T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Feghoulie mdr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 19:47 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 20:01 | |
| Match complétement dominer par le Bayern Munich ? T'es sérieux la ?
T'as oublié de mettre que RDM a mis 20 frappes je dit bien 20 c'est pas une expression sans aucune teush , meme TreZes qui tirait sans faire expres vers son goal x4 aucune teush , et t'ose dire match dominé par BDM ?
Je dit juste , c'est match aller/retour , ce 5 2 veux rien dire , ils partent avec 3 buts d'avance mais , on verra après le match retour, seulement après le match retour on pourra parler. |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 20:08 | |
| Hahaha le rageux sal mocheté |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 20:19 | |
| On svoit au retour pck rien est fait |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 20:20 | |
| Mdr il a raison c'est aller retour les mecs |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 20:26 | |
| - Manchini® wrote:
- Je sens une vielle final ki va arriver et une équipe venu de nul part qui va gg cette coupe
Argumente je comprend pas ton jugement pour accéder en final il faut déjà être premier ou deuxieme de sa poule ce qui est difficile ensuite faut gagné les quart de final aller et retour idem pour les demi final j'pense que les deux équipe qui accéderons a la final seront les deux équipes qui aurons fait un parcours meilleurs que tous les autres participant Après chacun son avis |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 20:30 | |
| T'es un rageu Sharaawy vous vous etes reveillé quand yavais 5-1 c'est tous tu parlais beaucoup avant l'match frere mdr |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 20:30 | |
| - Shaarawy wrote:
- Match complétement dominer par le Bayern Munich ? T'es sérieux la ?
T'as oublié de mettre que RDM a mis 20 frappes je dit bien 20 c'est pas une expression sans aucune teush , meme TreZes qui tirait sans faire expres vers son goal x4 aucune teush , et t'ose dire match dominé par BDM ?
Je dit juste , c'est match aller/retour , ce 5 2 veux rien dire , ils partent avec 3 buts d'avance mais , on verra après le match retour, seulement après le match retour on pourra parler. Y a eu 11 tirs à 2-3 cases. Faut croire qu'ils ont eu des jambes en acier cette fois-ci |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 20:52 | |
| - Malik' wrote:
- Shaarawy wrote:
Je dit juste , c'est match aller/retour , ce 5 2 veux rien dire , ils partent avec 3 buts d'avance mais , on verra après le match retour, seulement après le match retour on pourra parler. Y a eu 11 tirs à 2-3 cases. Faut croire qu'ils ont eu des jambes en acier cette fois-ci Mdrr grave. Et ceux qui disent que je rage , rien a voir , c'est match aller et RETOUR donc tout le monde pourra parler après le retour |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 20:58 | |
| - Shaarawy wrote:
- Malik' wrote:
- Shaarawy wrote:
Je dit juste , c'est match aller/retour , ce 5 2 veux rien dire , ils partent avec 3 buts d'avance mais , on verra après le match retour, seulement après le match retour on pourra parler. Y a eu 11 tirs à 2-3 cases. Faut croire qu'ils ont eu des jambes en acier cette fois-ci Mdrr grave.
Et ceux qui disent que je rage , rien a voir , c'est match aller et RETOUR donc tout le monde pourra parler après le retour A ta place je me ferais discret depuis que les coupe national sont fini vous avez gagné juste un match et c'est contre ATM, une équipe qui doit même pas participé bref fait toi discret parce que après cette phrase plein de personne te parlerons après ton élimination si tu te fait éliminé. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 21:01 | |
| j'ai bien vu le niveau de dubai c'vraiement élévé comparé a eux , dubai gagnera la ldc ou arsenal peut rivalisé avec leur dose attention a OM |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 21:12 | |
| Ban mais Dubaï gagnera jamais ils ont billal 0final gagner mdr bj Bayern |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid 2013-03-31, 21:16 | |
| "J'espere tes chaud KR00S j'ai envie de m'amusé" "KR00S Look le score a la fin"
Devinez c'eest qui ? |
|
| |
| Subject: Re: Bayern de Munich - Réal de Madrid | |
| |
|
| |
| Bayern de Munich - Réal de Madrid | |
|