HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Share

MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 14:07

Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 14:11

C'est pas marrant du tout !
C'est pas marrant du tout !
C'est pas marrant du tout !

Tu vois des filles qui se font tapé d'une violence mais waa je taperai jamais je dit bien jamais
mes filles ou gars comme sa
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 14:12

ok c ton do sa
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 14:13

Tu rigoles ?
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 14:13

oué
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 14:14

J'aurais déjà frapper mon pere si il m'aurait fait sa lol !!
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 14:15

Mets toi a leurs place leurs père même mon père me frappe pas comme sa quand je fais une connerie grave .
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 14:17

je me suis déja mangé des savate comme sa
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 14:47

Tu trouve sa marrant rawai toi
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 15:03

C'est pas drôle tu tout tu les vois crier et tout et tu rigole ? Sale con de merde va !
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 15:09

J'trouve sa ni marrant ni sa mfait dla peine car yen a ils sont habituer a " t privé de dessert " " va dans ta chambre " ptddrrrr mon daron il ma deja frappé comme as aec la soubatte c d'l'education si il te disent rien tu restera une baltringue toute ta vie
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 15:12

ouai c'marrant
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 15:12

Oui peut être que sa les éduques, à se que je vient de voir ( j'ai lu les commentaires ) elles ont fais une vidéo toute les 2 presque toute nue et elle ont bougé leur boules etc dans une vidéo, donc tu me dira , j'ai envie de dire " bien fait " au moins elle ont appris la leçon !
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 15:14

sa mtue se qui dise c pas marrant sa svoie leur parent il leur dis a table c est 19h30 faut venir manger la choukroute bande de baltringue !
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 15:16

Mdr vous parlez & vous savez mm pas pourquoi son daron il l'est frappe

Le daron frappe ses filles psk ils ont fait les put sur le net , j'aurais des filles j'aurais fait pire
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 15:20

Mdr moi elle m'a tué cette vidéo :'))
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 15:24

C rien lol.
Back to top Go down
Tava
Talentueux
Talentueux

Tava
Messages : 1208
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 15:39

mdr moi leur paire encor + de truc elle fon CENSURE chez moi il son ouf dehor direct
Back to top Go down
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 16:04

Tu trouve sa marrant t srx ? , y'a rien de marrant , elle se font tapez tu rigole HAHAHAHAHA .
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 18:43

Ya que le fou dans leurs tete pour trouve sa marrant
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 19:12

Bas elle ont fais des truc sur internet, elle ont fais une vidéo en culote entrain de bougé leur boule et tout presque à poile et tout donc c'est normal moi j'dit.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 20:00

mdddddr vous mtué
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 20:04

Deja vu
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 20:43

Perso, cpas en tapant que tu vas éduquer tes enfants. Si tu fais tu fs sa ils deviennent plus violent encore, enfin brf.

Dans tt les cas, ils ont fait des trc sal sur le net, et tu crois le daron va rester assis a dire "continue". Apres, certes c'pas drôle mais c leur prbl
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty2013-04-01, 20:43

BANDE DE BABTOU on reconnait les gens qui sfont pas frappé par leur darons tt les k1fry sondja passé par la

RHEY kan le pti reuf il sfé fracasse par les darons tes obligé de rire

perso MDDDDDDDDRRRR
Back to top Go down
Sponsored content


MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty
PostSubject: Re: MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ Empty

Back to top Go down

MDDDDDDDDDDDDDR C UN BZ

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» MDDDDDDDDDDDDDR
» Mdddddddddddddr
» wa mdddddddddddddr
» TOTAL WTF !! MDDDDDDDDDDDDDR
» Mdddddddddddddr Que des Salopes il mon Cuis mdr

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-