Author | Message |
---|
| VIP Jeune Talent
| | | Subject: Re: ETOUIIIIIIIII 2013-04-03, 19:47 | |
| Matuidi c'est le seul que j'aime a PSG sinon le pire que j'aime pas ses " Ibrahimobiv " |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: ETOUIIIIIIIII 2013-04-03, 19:57 | |
| - El-Magnifico wrote:
- mdr beck c un mito il a meme pas di sa sinon VIve paris mais sa sra dur au retour
Je l'ai dit sur un sujet avant le match que Matuidi allait marqué dans le match, sur skype aussi. |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: ETOUIIIIIIIII 2013-04-03, 20:06 | |
| - Houdini wrote:
- Pourquoi tu parles un retour de hors-jeu c'est quand t'étais hors-jeu et que t'as pas eu le ballon tu reviens hors du Hors-jeu et que tu joue l'action viens pas parler de foot avec moi et vas faire ton bac aulieu de jouer sur un jeu claquer.
Je t'invite à aller regarder les règles du foot et de revenir me présenter tes plus plates excuses. Mon bac j'l'ai déjà eu, ne te soucie pas pour moi. Pense à toi qui fais l'foufou sur un forum de Habbo Hotel avec "94 Rohff" rpz tkt raaaaaaaaaaaaaaie |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ETOUIIIIIIIII 2013-04-04, 12:59 | |
| c'est possible de gg 1.0 vous faite trop les mec a dire sa sera dure de gagner au camp nous lol plein d'équipe on reussie a gagner et hazard ta geuuull |
|
| |
| Subject: Re: ETOUIIIIIIIII 2013-04-04, 15:13 | |
| plein d'équipe ont gagner? okok
Les statistiques prouvent bien que les Catalans sont intraitables en C1 dans leur antre du Camp Nou. Barcelone n'a plus perdu à domicile en Ligue des champions depuis le 20 octobre 2009 et c'était en phase de poules contre le Rubin Kazan 2-1. En revanche, en phase finale, il faut remonter au 21 février 2007 avec la victoire de Liverpool 2-1 au match aller des huitièmes de finale (Barcelone gagne 1 - 0 au retour). |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: ETOUIIIIIIIII 2013-04-04, 15:15 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | |
| |
| Guizmo Semi-Pro
| | | Subject: Re: ETOUIIIIIIIII 2013-04-04, 19:40 | |
| Vous etes entrain d'parler de matuidi mais Thiago Silva il a super bien gerer meme a la fin il pousser les joueurs du psg pour leur dire que c'est pas fini l'match (après le péno de xavi quand il était deg) |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: ETOUIIIIIIIII 2013-04-04, 20:14 | |
| |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: ETOUIIIIIIIII 2013-04-04, 20:42 | |
| Je tient a rapeller que moi je suis pour marseille mais je dit juste la honte pour fcb mais moi belek de paris et de fcb |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ETOUIIIIIIIII 2013-04-04, 20:50 | |
| Pourquoi les supporters du Barça parle des arbitres? Mais putains fermez-vos putains de gueules! Vous êtes l'équipe la plus aidé au monde, les match face à Chelsea, Arsenal ou même le Réal quand vous, vous faisiez aidée de ouf vous ouvriez pas vos gueule donc continuer à la fermer. |
|
| |
| Jesko Cech Professionel
| | | Subject: Re: ETOUIIIIIIIII 2013-04-04, 21:15 | |
| les marseillais qui parlent rapeller moi vous ete ou ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ETOUIIIIIIIII 2013-04-04, 21:29 | |
| bekham t un footix ta eu dla chat |
|
| |