Author | Message |
---|
| Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 12:55 | |
| Sale Négre, Sale Bougnoul et Sale Baptou sont équivalent donc ln. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 12:57 | |
| Liste noire, je vois que certain modo on la bouche pleine bref, Rivaldo ton screen est hors match Hs+ Fils de juif c'est une insulte |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 13:04 | |
| Match pas fini c'étais lors d'un match officiel on vois l'arbitre dire corner et un autre dire fini |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 13:07 | |
| le coran si ya rien vous mdonné 1 lingots pcq jetait ln un mois pour rien j'ai dis lmeme truc bande de sxce bxte |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 14:33 | |
| |
|
| |
| Bi2LAL Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 14:53 | |
| Vous vous cassé tous la tête pour que je soit LN, mais vous ête meme pas concerné dans l'histoire. Moi j'suis le sujet principal de l'histoire, jm'en tape complétement.
On vois les jaloux ... |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 14:54 | |
| |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 15:15 | |
| Quelle idée d'insulté des français aussi, je te rapelle qu'on est en france. T'est arabe ok, pas de problème mais viens pas foutre la merde. Moi je suis espagnol, on me laisse venir en france mais je viens pas faire le fou à insulter les français. Pour moi sanction |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 15:16 | |
| |
|
| |
| Bi2LAL Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 15:23 | |
| Escuse moi l' matin ces les biscotte qui te fon ca ?? .. ces les merguez ??
Jay, 1) je suis pas Arabe 2) on est sur habbo, pk tu m'parle de la France 3) j insulte pas, jdit salle babtou normal il ets ou le probleme, crari il sais senti blaissé ?? 4) dire que je suis raciste, on aurai tous vu ici |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 15:25 | |
| T'as pas à traiter les gens qui sont d'origines françaises, ici c'est leur pays et tu les respectent, c'est tout, après tes origines, c'est ton problème. J'étais persuadé que t'étais musulman vu que tout le monde se prendre pour des reubeu sur habbo, aparemment c'est super cool d'être arabe :O |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 15:25 | |
| - Jay [Absent] wrote:
- Quelle idée d'insulté des français aussi, je te rappelle qu'on est en France. T'est arabe ok, pas de problème mais viens pas foutre la merde. Moi je suis espagnol, on me laisse venir en France mais je viens pas faire le fou à insulter les français. Pour moi sanction
Si on compte le nombre de Français sur le forum vous arriver même pas a 200 Membres , sa me fait pitier de voir un rapport comme sa . Il y a des choses beaucoup plus grave que avoir lu " sale Babtou " en dirais il va mourir Bref , depuis que je suis pas revenu c'est encore pire des vieux rapport pour de la jalousie .. |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 15:45 | |
| LNNN DEPUIIS QUAND QUELQUN QUI SAPPEL BILAL C PAS UN REBEU KO MTN MOHAMED C UN CHINOIS |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 15:49 | |
| Jmapelle billal j'suis pas arabe Nn mais allô koi c comme si jte disais tu t'appelle Ahmed tes finlandais |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 16:12 | |
| Bah apres tpe appeler ton fils comme tu ve les prenom corresponde pas tous au religion |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 16:17 | |
| - Jay [Absent] wrote:
- T'as pas à traiter les gens qui sont d'origines françaises, ici c'est leur pays et tu les respectent, c'est tout, après tes origines, c'est ton problème. J'étais persuadé que t'étais musulman vu que tout le monde se prendre pour des reubeu sur habbo, aparemment c'est super cool d'être arabe :O
Musulman est arabe c'est différent c'est juste la majorité des musulmans qui sont arabes. |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 16:30 | |
| ta tor la majorité des musulman son asiatique vietman et toute la clik |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 17:11 | |
| CR7 Nous donne Un cours de HIstoire alor Kil é en CM2 HIHIHIHIHIHIHI |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 17:53 | |
| |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 18:08 | |
| - Brams wrote:
- Jay [Absent] wrote:
- T'as pas à traiter les gens qui sont d'origines françaises, ici c'est leur pays et tu les respectent, c'est tout, après tes origines, c'est ton problème. J'étais persuadé que t'étais musulman vu que tout le monde se prendre pour des reubeu sur habbo, aparemment c'est super cool d'être arabe :O
Musulman est arabe c'est différent c'est juste la majorité des musulmans qui sont arabes. Tu m'as compris. T'en as d'autres des comme ça ? |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 18:14 | |
| Vous êtes des putin de gamin avec vos rapports de merde et j'vois que y'a pleins de haineux qui y participe comme Jay avec sont status "Absent", pk tu poste alors ptit lossbo ? Tu raconte ta life avec tes origines espagnol mais sérieux trouve un mec sur le forum qui s'en fou pas ? Et bande de con il dit "salle babtou" si vous postez le rapport ca veut dire que David c'est un Francais et qu'il c'est sentis visé directement alors qu'il a jamais voulut assumer que s'en était un c'comme si j'insultais Billal de Malien de merde alors qu'il est Malien ca sert a rien
Rapport inutile a lock, il insulte quelqu'un de salle francais alors que la personne n'est pas francaise |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 18:33 | |
| J'ai jamais adressé la parole avec billal, je sais pas pourquoi j'aurai la haine contre lui. |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 18:49 | |
| Donc dans ce cas pourquoi tu viens ouvrir ta bouche sur le rapport d'un mec a qui tu parle même pas et que tu connais même pas ? |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 19:05 | |
| Tu vois il y a des gens honnêtes qui viennent dire ce qu'ils pensent, en l'occurence moi. |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Billal 2013-04-06, 19:07 | |
| Toi être honnête ? On sait tous que t'es ici pck t'es passé sous l'bureau ta jamais rien fait d'intéraissant apart modérer comme une merde |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Billal | |
| |
|
| |
|