Author | Message |
---|
| Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 19:56 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 19:57 | |
| [quote="Lopez"] - Cisma wrote:
- Lopez pk tu fermerai pas ta gueule vu ton niveau ta mm le nvo pr jouer l'europa ta tjr été le noob du hs et tu le restera tjr
[quote="Lopez"] - Cisma wrote:
- Lopez pk tu fermerai pas ta gueule vu ton niveau ta mm le nvo pr jouer l'europa ta tjr été le noob du hs et tu le restera tjr
|
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 20:04 | |
| [quote="Rutti.Despo"][quote="Lopez"] - Cisma wrote:
- Lopez wrote:
- Cisma wrote:
Toi le fils de CENSURE va faire des vrais textes de rap apres viens me voir meme ton grand pere te calme |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 20:09 | |
| Oui vien a sevran m'le dire j'tencastre dvant les shmith CENSURE sinon j'ai voulu arrreter le match car sa se voyait que callejon mentez pas mais bon on m"ecoute pas et les admin sont ignorant |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 20:11 | |
| Aie Aie l'mec qu'habite a Sevran meme ta grand mere qui habite en Auvergne rap mieux bouffon |
|
| |
| Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 20:30 | |
| meme Amandine du 38 elle rap mieux qu"toi fd.p |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 20:32 | |
| Aiiie susu l'rap 2 Rajeuuux moa o moin g pa une voi dbouffon toa mm en acapela en dirait tu begaye CENSURE |
|
| |
| Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 20:39 | |
| tu rap comme une puute et tu galere a avoir des abonné sur twitter enculé |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 21:11 | |
| Il sxce HS pour avoir des abonnés Twitter
Mais moi JAI TWEETER TA MERE AHHH TKT TOUT LMONDE VA LA FOLLOW |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 21:20 | |
| Mandada on prend la moitier du scren pour cacher son petit logiciel + wpe pro scripteur de chronium puis apres tu shiht bien petit noob . |
|
| |
| Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 21:42 | |
| Niqué vos grand mère y a rien de pitoyable quand nous on se faisait doze en serie a face a l'inter on a rien fait donc commencé pas a faire du chichi pour rien |
|
| |
| Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 21:43 | |
| oué tu te venge rivalgros |
|
| |
| Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 21:44 | |
| Oui c'est moi qui ta ddos fils de CENSURE alors que j'étais a mon match officiel vs wenes sur .com trou du cul d'mes deux |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 21:44 | |
| la vengeance est un plat qui se mange froid ! |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 22:05 | |
| Rivaldo reste tell ou jencule ta grand mère sale chat |
|
| |
| Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 22:05 | |
| Ptdr tu fait l'mariole rappelle toi bien la dernière fois que j'té demandé ton number ta pas répondu
Maintenant reste calme enfant d'CENSURE |
|
| |
| Subject: Re: Pitoyable ! 2013-04-06, 22:37 | |
| C'est la vie |
|
| |
| Subject: Re: Pitoyable ! | |
| |
|
| |
|