Author | Message |
---|
| Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 10:00 | |
| - Dylan' wrote:
- Ils ont en quand meme tapé des grand
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 10:13 | |
| - Dylan' wrote:
- Ils ont en quand meme tapé des grand
Surtout que liverpool pour aller en LDC il on du battre arsenal donc kompany arrete t'es connerie |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 10:17 | |
| Même si match a ré ta perdu evraa mais tu crois trop tes forts |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 11:15 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 12:24 | |
| On ces fait voler ils ont marquer sans que arbitre siffle x2 mais ils sont éliminer ses noobs |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 12:33 | |
| Andrea a part tirer tu s'ai faire quoi ?? |
|
| |
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 12:36 | |
| Je tire pas je drible et j'ai 15 fois ton palmarès pédale va et a loffi tu me disait salle xmousseur et t'ose dire sa big LOL mec |
|
| |
| Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 13:29 | |
| Bah evraa le buut c'est de marquer en gro tirer Gnn Boloss |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 18:31 | |
| Celui ki m'a dis arrete de dire d'la merde Kompany, t'arrive pas a passé contre marseille et tu vas m'dire c'est un grand club ce liverpool ? Loool ! |
|
| |
| Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 19:02 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 19:43 | |
| om votre parcour sarrête la |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 19:53 | |
| Le tiens sa fait longtemps qu'il est arreter |
|
| |
| Guirri Talentueux
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 19:56 | |
| andrea srx t'fé le gars t fort psk ta un palma t passer a RDm t'la créé et tout mais en gros ta foutu quoi srx a par chauffé. |
|
| |
| Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 19:56 | |
| Il a encore la Ligue 1 dans la gorge en tous cas nous on jouera les 2 matchs à fond on fera pas comme PSG où ont forfait le retour car on a perdu le premier match |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 19:58 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 19:58 | |
| bojang c'est cool tu serai tomber vs dubai tu pass pa jmenfou tes eli ftg |
|
| |
| Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 20:01 | |
| - NIRO wrote:
- bojang c'est cool tu serai tomber vs dubai tu pass pa jmenfou tes eli ftg
Bah j'ai été plus loin que toi, et on a fini premier normal qu'on est une équipe plus faible en face c'est l'avantage d'être premier mais tu as jamais connu ce que c'est être premier |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 20:04 | |
| ouais (( mais oublie pas que c'est ''habbo'' |
|
| |
| |
| |
| Guirri Talentueux
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 20:41 | |
| Moi perso les joueurs de OM sont fort en particulier Silva que j'aime bien mais andrea il slapette trop mais i vo rien |
|
| |
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 20:57 | |
| Dites se que vous voulez mais aller voir splash et billal si je chauffer mais nouOM vs Dubaï même si on perd on aura bien prouvez et PSG vous avez toujours fini derrière nous et Liverpool Aka presque vafc tjr derrière nous sa prouve bien que vous êtes plus faibles que nous. Sinon Liverpool surtout soucrof tes le futur Tkt pas poto dedicasse a : evraa mbiwa |
|
| |
| | | Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] 2013-04-07, 20:58 | |
| Et oblak pour avoir tous perdue |
|
| |
| Subject: Re: Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille - Liverpool [Quart de finale Retour] | |
|