HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

L'administration,vous aller passer tout ca sous silence?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 13:15

First topic message reminder :

Concernant le match de hier ou un administrateur était présent au match , a vu tout ce qui s'est passé mais a rien fait , alors c'ets comment tout sa vous allez fermer vos gueules et laissez faire ?? Si sa vous arrive vous aurai fait quoi refait le match j'en suis sur donc mtn dites moi ya quoi
Back to top Go down

AuthorMessage
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 18:46

NIRO wrote:
EMINƎM wrote:


Reviens faire l'mariole j'te baize ta grand mère enfant d'put.e

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 18:47

Ptdr d'une c'est pas mon président et de deux j'préfère violéééééé ke t'crié POUW POUW POUW POUW
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 18:47

EMINƎM wrote:
Ptdr d'une c'est pas mon président et de deux j'préfère violéééééé ke t'crié POUW POUW POUW POUW

MDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 18:49

Kompany wrote:
NIRO wrote:
EMINƎM wrote:


Reviens faire l'mariole j'te baize ta grand mère enfant d'put.e

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR

Waaa
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 18:49

Sinon cisma, sa arrive a tout l'monde de s'faire dozé nous j'sens on va s'faire dozé sois en 1/2 sois en final mais moi personellement on m'a jamais doze, mais cevallos a étais doze pendant le match rdm dubai pendant les poules.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 18:50

Premier president pointeur double uzi pour mes ennemis #IZI

Premier Sylvain REBEU double uzi pour mes ennemis #IZI #LePlusGrosMythoDuRapGame
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 18:50

Si t'inquiète on va reporter tout les match comme ça les rageux seront content
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 18:50

mdr
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 18:54

Jay [Absent] wrote:
Si t'inquiète on va reporter tout les match comme ça les rageux seront content

Merci
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 18:55

il fais exprès tu dit MERCI MDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 18:56

PTDRRRR MDRRRRR
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 19:01

Pour les ramolis du cerveau, mes paroles étaient bien entendu ironique :d
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 19:01

Il a dis merci PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 19:05

J'ai vue RDM toujours joué à 4. Vous avez pas demandé à stopper le temps. Donc c'est vous êtes plus faible que vos adversaires.
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 19:22

Blaise Matuidi wrote:
Vorm ta race tite couillx ils ont perdu pck ils se fnt ddos sa strouv c toi dnc ftg
Toi baise ta mère avec ton blaze B.Matuidi, d'où c'est moi j'étais au match et y'avait rien du tout fils de putes
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty2013-04-07, 19:33

Pas de match a refaire
Back to top Go down
Sponsored content


L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? L'administration,vous aller passer tout ca sous silence? - Page 2 Empty

Back to top Go down

L'administration,vous aller passer tout ca sous silence?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport Ruiz- Passer Ici S'il vous plait
» VOUS ETES SRX MODO ADMIN FONDA PASSER!!
» Modo et admin passer par la et lockez pa si c pour me dire vous réfléchissez
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» PUTAIN vous accepté quand les dons ou échange ? sa commence à me soulé vous branler rien.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-