HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty
PostSubject: Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty2013-04-11, 11:15

Pseudo habbo de la victime: .Hilario
Pseudo forum de la victime: Götze'
Pseudo habbo de l'accusé: [Seul les administrateurs peuvent savoir]
Pseudo forum de l'accusé: [Seul les administrateurs peuvent savoir]
Motif du rapport: Le soir jai eteind mon ordi a 22h javais insulter personne et le lendemain On m'a bann du forum trois jours pour sois disant 2averto alors que comme vous le voillez j'en ai 0.
Demande de sanction: Que celui qui m'a bann soit a son tour bann 3jours ou que la prochaine fois que j'ai deux avertos je sois pas bann

Commentez pas pour dire c'est un rapport de gamin car si les gen commencent a bann pour rien sa va vite soûler.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty
PostSubject: Re: Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty2013-04-11, 12:27

tu en parle au adim sur habbo ou en mp osef nous
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty
PostSubject: Re: Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty2013-04-11, 13:07

Pour ça que j'ai dis de aps commenter et ce message et adresser à un admin donc normal que tu ten fou
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty
PostSubject: Re: Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty2013-04-11, 13:11

envoi mp
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty
PostSubject: Re: Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty2013-04-11, 13:15

C'est luiz le fondateur il refuse les mp, milevski ma ignore sur habbo quand je lui en ai parler et Quentin m'aime pas c'est pour ça je poste rapport
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty
PostSubject: Re: Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty2013-04-11, 14:27

Miyaichi = Mec qui favo ( gros CENSURE ) / Milevski pareil / Quentin sava encore / luiz bof . Les admin Pus . il se croient tout permis chui sur c miyaichi le CENSURE qui ta ban .
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty
PostSubject: Re: Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty2013-04-11, 16:13

La même parce Quentin m'aime pas mais jpense pas il va faire ça
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty
PostSubject: Re: Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty2013-04-11, 18:21

Tu provoquais beaucoup sur le forum, surement pour ça que tu as été banni ! Wink
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty
PostSubject: Re: Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum Empty

Back to top Go down

Rapport contre celui qui m'a bannis 3jours du forum

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport contre X personne
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport contre PSG
» Rapport contre le PSG
» Rapport Contre Seville

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-