HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Screen avant le "projet"

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Screen avant le "projet" - Page 2 Empty
PostSubject: Screen avant le "projet" Screen avant le "projet" - Page 2 Empty2013-04-13, 15:19

First topic message reminder :

Donc je tiens à dire que s'il se passe quoi que ce soit avec Keseru avant notre match officiel Newcastle - Valenciennes à 17h30 (sous prétexte qu'il n'a pas encore donné l'argent du coffre), Miyaichi et Luiz vous mériterez même pas de rester administrateurs de ce forum.

(N'essayez même pas d'supprimer ce sujet)

Luiz, vas-y tente ta chance pour voir cet après-midi. On verra bien

Image 1 :

Spoiler:

Image 2 : (partie privée)

Spoiler:


Last edited by Malik' on 2013-04-13, 15:35; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Screen avant le "projet" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Screen avant le "projet" Screen avant le "projet" - Page 2 Empty2013-04-13, 16:33

Juste à le mettre LN et l'enlevé quand il rend les creds et c'est finit
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Screen avant le "projet" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Screen avant le "projet" Screen avant le "projet" - Page 2 Empty2013-04-13, 16:48

Depuis les quarts de finale mon équipe est réduite à 4-5, vous voulez m'enlever encore un joueur parce qu'il y a l'histoire du coffre. J'suis désolé c'est pas maintenant qu'il faut prendre des mesures.

Entre l'histoire et la réaction de Luiz y a 2 semaines d'écart. Laissez-le finir son Europa League après débrouillez-vous avec lui.
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Screen avant le "projet" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Screen avant le "projet" Screen avant le "projet" - Page 2 Empty2013-04-13, 16:52

Bah après l'Europa league il aura aucune motivation pour donner le coffre tandis que la ya une finale a la clé et si il fait rien sa sera grâce à lui que Nufc pas qualifier
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
Screen avant le "projet" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Screen avant le "projet" Screen avant le "projet" - Page 2 Empty2013-04-13, 16:58

Valbuena wrote:
Faut se mettre à sa place aussi si l'autre gugusse il veut pas donné le coffre c'est normal qu'il y est un acte derrière. Mets de là le faire sur Newcastle qui n'a rien avoir avec ça c'est un peu idiot Surprised
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Screen avant le "projet" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Screen avant le "projet" Screen avant le "projet" - Page 2 Empty2013-04-13, 17:04

Tu as qu'à discipliner tes joueurs aussi ..
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Screen avant le "projet" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Screen avant le "projet" Screen avant le "projet" - Page 2 Empty2013-04-13, 17:07

Valbuena wrote:
Tu as qu'à discipliner tes joueurs aussi ..

J'suis sélectionneur ou éducateur ? Il a 19 ans, j'ai rien à lui apprendre. Il a comptes à régler avec les administrateurs j'me mêle de rien. Moi j'suis venu faire ma dernière compétition tranquille et je plie bagage, impossible d'avoir la paix
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Screen avant le "projet" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Screen avant le "projet" Screen avant le "projet" - Page 2 Empty2013-04-13, 17:14

C koi lhistoire?
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Screen avant le "projet" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Screen avant le "projet" Screen avant le "projet" - Page 2 Empty2013-04-13, 17:15

Malik' wrote:
Valbuena wrote:
Tu as qu'à discipliner tes joueurs aussi ..

J'suis sélectionneur ou éducateur ? Il a 19 ans, j'ai rien à lui apprendre. Il a comptes à régler avec les administrateurs j'me mêle de rien. Moi j'suis venu faire ma dernière compétition tranquille et je plie bagage, impossible d'avoir la paix
Bah tu sais très bien qu'il est en tord, faut voir la chose en face.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Screen avant le "projet" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Screen avant le "projet" Screen avant le "projet" - Page 2 Empty2013-04-13, 17:27

M'étais le LN
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Screen avant le "projet" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Screen avant le "projet" Screen avant le "projet" - Page 2 Empty2013-04-13, 17:28

Il est liste noire à vie.
Back to top Go down
Sponsored content


Screen avant le "projet" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Screen avant le "projet" Screen avant le "projet" - Page 2 Empty

Back to top Go down

Screen avant le "projet"

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» .::. Screen .::.
» Ki veut Je lache des screen sur Luiz
» Moi aussi je peut resortir les screen
» Projet :
» Oua il suce bien screen

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-