avancement : Pourquoi ce sujet?
J'ai choisi ce sujet car c'est un sujet qui m'attire et qui me plait et j'ai entendu parler de la pluie de météorite en Russie. Je me suis demandé ce qu'était une météorite et les dégats quelles pouvaient faire? Après mettre renseigné sur plusieurs sites j'ai su ce qu'était une météorite. Pendant votre cours, vous annoncez l'exposé. Je me demandais ce que je pourrai prendre et après mur réflexion j'ai choisi le thème "Les météorites". Je m'étais super bien renseigné sur le sujet, j'avais déjà un bon avantage.J'ai pensé aussi que beaucoup de personnes aller s'intéressaient au sujet. Les météorites on en parle pas souvent et le fait dans apprendre plus pourrait être utile.A travers ce sujet vous pourrez découvrir les différentes faces cachées de la météorite.Tout d'abord, sur ce sujet je parlerai de "Qu'est-ce qu'une météorite?" peut-être que des personnes ne savent pas ce que c'est.Ensuite, je partirai sur une météorite "La météorite Willamette", Son poid est évalué à 14,2TPlus tard, nous arriverons sur "Les météorites d'aujourd'hui" qui ne sont pas comme avant.Et pour finir, j'attaquerai le "Cratère Barringer" qui a une profondeur de 190mètres et son diamètre est de 1,2km. Il est situé en Arizona dans l'Ouest des Etats d'Amérique.
aidez moi ::iizzzii::