HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Share

[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 20:26

[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  130px-UEFA_Ligue_des_Champions.svg

Champions League : Demi-Finale Aller

Olympique de Marseille Opposé à Dubai Cultural Sports Club


[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  150?d 2 - 3 [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  180px-Dubai_Club

-----------------------------------------------------------

Renseignement :

Lieu du Match : Arteta-
Début du Match : 18h33
Fin du Match : 19h29
Arbitre : -Marrouane et Marco-Verratti

Homme du Match : FCAG-Quentin
Commentaire :
Match très sérré du début jusqu'à la fin, avec une énorme rage du coté de Dubai qui n'avoue pas leur faute, Marseille sont resté fair-play sans insulté.

-----------------------------------------------------------

Les Effectifs


Effectif de Dubai Cultural Sports Club : [x But] (x Passe)

Gardien de But : FCAG-Quentin
Défenseur Central : TorcyZoo [x CSC] (x 1)
Milieux de Terrain : Xenode [x 1]
Attaquant/Buteur : Elia.10 [x 1]
Attaquant/Buteur : Lima.11




Effectif de L'Olympique de Marseille : [x But] (x Passe)

Gardien de But : Goldino
Gardien de But : Gnabry
Défenseur Central : -Silva2
Défenseur Central : -Sougou
Milieu de Terrain : Andrea574U
Milieu de Terrain : Bojang
Attaquant/Buteur : .Robben [x 1]
Attaquant/Buteur : ,Kagawa [x CSC]

Les Cartons :

-Sougou [Jaune]
TorcyZoo [Jaune]
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 20:31

Pg bj om
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 20:36

Match totalement truqué, j'ai vu le match et cela ma fait bien rire.
L'arbitre est un incompétant totale, toutes ses décisions sont décidées par les joueurs de Dubai.
Sougou à rien fait il a eu un carton jaune inutile car les joueurs de Dubai l'ont demandés.
M'enfin bon, les logis fusées du côté de dubai, l''arbitre n'as rien dit
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 20:38

C'est pour sa je dis qu'il faut que les admins et modérateurs gerent ce genre de match (y)
Back to top Go down
Ěl-Tãĺëñtíňhø
Professionel
Professionel

Ěl-Tãĺëñtíňhø
Messages : 649
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 20:39

C'était qui l'arbitre aussi sinon bien joué L'om il méritais la victoire
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 20:39

Oui Beckham, mais je pouvait rien faire, les gars de Dubai font les grands et veulent jamais perdre, j'ai voulu prendre la décision, je les prises avec du mal grâce à l'aide de Miyaichi, enfin bref si je serais arbitre, y a longtemps qu'il y aurais plus de dubai.
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 20:40

C'est tout le temps pareiiiiiiiiiiiiiiiiiil
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 20:44

Influencé l'arbitre d'une tel manière Shocked. J'ai cru que le match été terminé donc je suis parti, la roue tourne elle reviendra toujours Wink (guère à vous)
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 20:49

On a prouver que Dubaï et plus faibles si ils enlèvent leur Logi
Back to top Go down
Robinho
Semi-Pro
Semi-Pro

Robinho
Messages : 258
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 21:05

Ouais, enfin bref on perd pck Gnabry veut goal alors que ya Goldino et biensur il monte donc voilà quoi enfin bref..
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 21:11

Il n'y a aucun Logi sur sougou Puisque c'est Elia qui à doser sur le mur, et Dubai à dit de mettre un jaune à Sougou.
Back to top Go down
Assaidi
Semi-Pro
Semi-Pro

Assaidi
Messages : 313
Aries
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 21:15

Je ne merrite pas ce carton Jaune Arbitre Nul
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 21:35

Mdr
Back to top Go down
Robben.
Professionel
Professionel

Robben.
Messages : 862
Aries
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 21:41

Mdr dmg om
Back to top Go down
Assaidi
Semi-Pro
Semi-Pro

Assaidi
Messages : 313
Aries
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-14, 22:21

C'est vrai Wsh
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-15, 08:29

C'est vrai que la dose à Sougou était tout à fait normal.
Faudra on m'explique pourquoi le ballon à tourné alors Wink.
Ensuite, Kevin, t'es mignon à parlé de logi, il me tarde de vous voir joué un offi contre une équipe qui tient la route. En amical vous activez tout le temps, on verra en offi vous avez les roro de le faire.
Puis, vous avez pas a vous plaindre, si l'arbitre été vraiment volé comme vous dîtes, y'aurait 4-1, y'a un but où il a pas sifflé, et un but refusé pour rien. Bref.

Sinon merci pour HDM '
Back to top Go down
Assaidi
Semi-Pro
Semi-Pro

Assaidi
Messages : 313
Aries
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-15, 13:20

Orh Ta geule Cevallos . Very Happy
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-15, 13:44

sougou cé l'meilleur
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-15, 16:07

jetait la match de merdeeeeeeeeeeeeee
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-15, 16:31

1 but de Marseille accepté sur coner alors que nos joueurs revenais l'arbitre n'a pas sifflé il tire il marque, et notre but refusé c'est la premiere fois k'on refuse un but comme sa ... & l'autre arteta qui veut arbitré et mannone lui dis oué azi arbitre mddr mais espece de sal CENSURE t hebergeur eske t arbitre pour vouloir arbitré ?? je demande que notre match retour ce joue chez luiz ou callejon ou micheychi truc comme sa et vous mettez un arbitre qui fais son premier match d'arbitrage en 1/2 final ldc lui meme il disé j'arrive pas a géré c'est mon premier match wsh reveillez vous ! Sinon match retour vous ete foutu om dubai gagnera la ldc.
Back to top Go down
Assaidi
Semi-Pro
Semi-Pro

Assaidi
Messages : 313
Aries
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-15, 17:35

Monreal wrote:
sougou cé l'meilleur
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-15, 17:39

Kompany wrote:
1 but de Marseille accepté sur coner alors que nos joueurs revenais l'arbitre n'a pas sifflé il tire il marque, et notre but refusé c'est la premiere fois k'on refuse un but comme sa ... & l'autre arteta qui veut arbitré et mannone lui dis oué azi arbitre mddr mais espece de sal CENSURE t hebergeur eske t arbitre pour vouloir arbitré ?? je demande que notre match retour ce joue chez luiz ou callejon ou micheychi truc comme sa et vous mettez un arbitre qui fais son premier match d'arbitrage en 1/2 final ldc lui meme il disé j'arrive pas a géré c'est mon premier match wsh reveillez vous ! Sinon match retour vous ete foutu om dubai gagnera la ldc.

Mettez même pas Tuinot en arbitre, il va bugué sur Perez et Tuinot...
Monreal non c'est vos logis les meilleurs <3.
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-15, 19:52

grosmaelcla wrote:
jetait la match de merdeeeeeeeeeeeeee
PDDDDD MDDDR !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-16, 00:02

Arbitre de merde qui perd c'est couil (-marouane) puis l'assistant ( marco-verrati), qui logi et qui sxce. Bref temps que les arbitres mettrons pas des rouges , il y aura tjr des logi bande de pxte
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty2013-04-16, 09:56

Moi j'dit nommé moi Arbitres ! Je serait le meilleur arbitre du hs Very Happy vu les arbitres rinçé qu'il y a !
Back to top Go down
Sponsored content


[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty
PostSubject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai  Empty

Back to top Go down

[HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Demi Finale Retour : Olympique de Marseille - Dubai
» Olympique de Marseille - Dubaï [DemiFinal Aller]
» [HS] Officiel Demi-Finale Retour, Arsenal FC - Bayern Munich
» L'arbitre a bien bibi mDDDDDDDDDDDDR
» Dubai CSC - Paris Saint Germain [PHASE ALLER]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-