| [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai | |
|
|
Author | Message |
---|
| Subject: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 20:26 | |
| Champions League : Demi-Finale AllerOlympique de Marseille Opposé à Dubai Cultural Sports Club 2 - 3 ----------------------------------------------------------- Renseignement :Lieu du Match : Arteta- Début du Match : 18h33 Fin du Match : 19h29 Arbitre : -Marrouane et Marco-Verratti Homme du Match : FCAG-Quentin Commentaire : Match très sérré du début jusqu'à la fin, avec une énorme rage du coté de Dubai qui n'avoue pas leur faute, Marseille sont resté fair-play sans insulté. ----------------------------------------------------------- Les EffectifsEffectif de Dubai Cultural Sports Club : [x But] (x Passe)
Gardien de But : FCAG-Quentin Défenseur Central : TorcyZoo [x CSC] (x 1) Milieux de Terrain : Xenode [x 1] Attaquant/Buteur : Elia.10 [x 1] Attaquant/Buteur : Lima.11Effectif de L'Olympique de Marseille : [x But] (x Passe)
Gardien de But : Goldino Gardien de But : Gnabry Défenseur Central : -Silva2 Défenseur Central : -Sougou Milieu de Terrain : Andrea574U Milieu de Terrain : Bojang Attaquant/Buteur : .Robben [x 1] Attaquant/Buteur : ,Kagawa [x CSC] Les Cartons :
-Sougou [Jaune] TorcyZoo [Jaune] |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 20:31 | |
| |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 20:36 | |
| Match totalement truqué, j'ai vu le match et cela ma fait bien rire. L'arbitre est un incompétant totale, toutes ses décisions sont décidées par les joueurs de Dubai. Sougou à rien fait il a eu un carton jaune inutile car les joueurs de Dubai l'ont demandés. M'enfin bon, les logis fusées du côté de dubai, l''arbitre n'as rien dit |
|
| |
| Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 20:38 | |
| C'est pour sa je dis qu'il faut que les admins et modérateurs gerent ce genre de match (y) |
|
| |
| Ěl-Tãĺëñtíňhø Professionel
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 20:39 | |
| C'était qui l'arbitre aussi sinon bien joué L'om il méritais la victoire |
|
| |
| Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 20:39 | |
| Oui Beckham, mais je pouvait rien faire, les gars de Dubai font les grands et veulent jamais perdre, j'ai voulu prendre la décision, je les prises avec du mal grâce à l'aide de Miyaichi, enfin bref si je serais arbitre, y a longtemps qu'il y aurais plus de dubai. |
|
| |
| Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 20:40 | |
| C'est tout le temps pareiiiiiiiiiiiiiiiiiil |
|
| |
| Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 20:44 | |
| Influencé l'arbitre d'une tel manière . J'ai cru que le match été terminé donc je suis parti, la roue tourne elle reviendra toujours (guère à vous) |
|
| |
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 20:49 | |
| On a prouver que Dubaï et plus faibles si ils enlèvent leur Logi |
|
| |
| Robinho Semi-Pro
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 21:05 | |
| Ouais, enfin bref on perd pck Gnabry veut goal alors que ya Goldino et biensur il monte donc voilà quoi enfin bref.. |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 21:11 | |
| Il n'y a aucun Logi sur sougou Puisque c'est Elia qui à doser sur le mur, et Dubai à dit de mettre un jaune à Sougou. |
|
| |
| Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 21:15 | |
| Je ne merrite pas ce carton Jaune Arbitre Nul |
|
| |
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 21:35 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 21:41 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-14, 22:21 | |
| |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-15, 08:29 | |
| C'est vrai que la dose à Sougou était tout à fait normal. Faudra on m'explique pourquoi le ballon à tourné alors . Ensuite, Kevin, t'es mignon à parlé de logi, il me tarde de vous voir joué un offi contre une équipe qui tient la route. En amical vous activez tout le temps, on verra en offi vous avez les roro de le faire. Puis, vous avez pas a vous plaindre, si l'arbitre été vraiment volé comme vous dîtes, y'aurait 4-1, y'a un but où il a pas sifflé, et un but refusé pour rien. Bref. Sinon merci pour HDM ' |
|
| |
| Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-15, 13:20 | |
| Orh Ta geule Cevallos . |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-15, 13:44 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-15, 16:07 | |
| jetait la match de merdeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-15, 16:31 | |
| 1 but de Marseille accepté sur coner alors que nos joueurs revenais l'arbitre n'a pas sifflé il tire il marque, et notre but refusé c'est la premiere fois k'on refuse un but comme sa ... & l'autre arteta qui veut arbitré et mannone lui dis oué azi arbitre mddr mais espece de sal CENSURE t hebergeur eske t arbitre pour vouloir arbitré ?? je demande que notre match retour ce joue chez luiz ou callejon ou micheychi truc comme sa et vous mettez un arbitre qui fais son premier match d'arbitrage en 1/2 final ldc lui meme il disé j'arrive pas a géré c'est mon premier match wsh reveillez vous ! Sinon match retour vous ete foutu om dubai gagnera la ldc. |
|
| |
| Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-15, 17:35 | |
| - Monreal wrote:
- sougou cé l'meilleur
|
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-15, 17:39 | |
| - Kompany wrote:
- 1 but de Marseille accepté sur coner alors que nos joueurs revenais l'arbitre n'a pas sifflé il tire il marque, et notre but refusé c'est la premiere fois k'on refuse un but comme sa ... & l'autre arteta qui veut arbitré et mannone lui dis oué azi arbitre mddr mais espece de sal CENSURE t hebergeur eske t arbitre pour vouloir arbitré ?? je demande que notre match retour ce joue chez luiz ou callejon ou micheychi truc comme sa et vous mettez un arbitre qui fais son premier match d'arbitrage en 1/2 final ldc lui meme il disé j'arrive pas a géré c'est mon premier match wsh reveillez vous ! Sinon match retour vous ete foutu om dubai gagnera la ldc.
Mettez même pas Tuinot en arbitre, il va bugué sur Perez et Tuinot... Monreal non c'est vos logis les meilleurs <3. |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-15, 19:52 | |
| - grosmaelcla wrote:
- jetait la match de merdeeeeeeeeeeeeee
PDDDDD MDDDR ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-16, 00:02 | |
| Arbitre de merde qui perd c'est couil (-marouane) puis l'assistant ( marco-verrati), qui logi et qui sxce. Bref temps que les arbitres mettrons pas des rouges , il y aura tjr des logi bande de pxte
|
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai 2013-04-16, 09:56 | |
| Moi j'dit nommé moi Arbitres ! Je serait le meilleur arbitre du hs vu les arbitres rinçé qu'il y a ! |
|
| |
| Subject: Re: [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai | |
| |
|
| |
| [HS] Officiel, Demi-Finale Aller : Marseille - Dubai | |
|