HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Share

C'est Definitif cette fois-ci

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-04-15, 01:44

First topic message reminder :

Bon J'quitte le ''HabboSoccer''pas habbo , moi J'mamuse plus c'est devenu pete tous l'monde logi meme en officiel , J'me suis rendu compte que meme si tu joue a sa sa va stricement te servir a rien c'est du temps perdu de la vie j'prefere prendre du plaisir a bz des meuf ou avec mes gars sur . Tu va pas mettre dans ton CV ''Gagnant de la ligue des champions sur Habbo au HabboSoccer en 2013 '' mdr J'me connaicterais moins , juste pour clashé etc . J'ai toujours ete le Meilleur et sa changera jamais Smile

A+ tous l'monde vous resterez la communauté la plus Déglingué d'habbo mdr

On devrais tous quitter dailleurs On perd du temps Inutilement dans la vie faut se prendre en main au bout d'un moment et pas rester cher sois

Ps : J'ai Jamais logi au hs , Mettez moi LN a vie si vous voulez . J'ai donné KR00S a -Menez7
J'par sans rancune les vrais savent et me connaissent Izi..


Last edited by Cuccitini on 2013-04-15, 20:13; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
El Maestro..
Semi-Pro
Semi-Pro

El Maestro..
Messages : 340
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-04-17, 19:46

Bonne chance le frelon!!
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-04-17, 19:58

Moi j'men balekouil tout ske ché spa moi ki disé vien bayern jte sen bien bref salam fils de noob
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-04-17, 20:01

Teddy. wrote:
Bah bonne chance pour la suite.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-04-18, 00:01

Sal fils de Peripateticienne va
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-04-18, 13:20

Cuccitini wrote:
Bon J'quitte le ''HabboSoccer''pas habbo , moi J'mamuse plus c'est devenu pete tous l'monde logi meme en officiel , J'me suis rendu compte que meme si tu joue a sa sa va stricement te servir a rien c'est du temps perdu de la vie j'prefere prendre du plaisir a bz des meuf ou avec mes gars sur . Tu va pas mettre dans ton CV ''Gagnant de la ligue des champions sur Habbo au HabboSoccer en 2013 '' mdr J'me connaicterais moins , juste pour clashé etc . J'ai toujours ete le Meilleur et sa changera jamais Smile

A+ tous l'monde vous resterez la communauté la plus Déglingué d'habbo mdr

On devrais tous quitter dailleurs On perd du temps Inutilement dans la vie faut se prendre en main au bout d'un moment et pas rester cher sois

Ps : J'ai Jamais logi au hs , Mettez moi LN a vie si vous voulez . J'ai donné KR00S a -Menez7
J'par sans rancune les vrais savent et me connaissent Izi..
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-04-18, 19:22

A+ MicroYoung alias Balotelli,9 alias Crosssss
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-04-18, 19:49

Balotelli Arette de pété l'seum pr la defete contre Arsenal
on ta tous pété mtn tu parle de logi mais contre RDM Tetait hyper content
après si tu kitte pcq ya trp d'logi ya bien une cause sur ceux jte retient pas .
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-04-18, 22:15

Ah vous croyer j'quitte parce que j'ai duper 10-3 ?
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-04-18, 22:19

Ta raison kitte nsm le HS
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-04-19, 17:36

degag tu di osf dl ldc ta fai la fete kan ta gg rdm mtn tg
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-06-12, 20:15

Messi wrote:
https://hifo.kanak.fr/t15643-il-y-a-un-tres-gros-probleme-la

Crari il s'est fait piraté et le mec a joué dans son compte, si on te hack sois on te péta tes mobis,ou on te rend plus jamais le compte hors sa na jamais été le cas , donc j'ai mon hypothèse, c'est qui s'est fait ddos et il t'a demandé de joué a sa place. on sais que c'est toi qu'a joué dans son compte
 Je cite :
Karim92i wrote:

Karim92i a écrit:
EN tt cas celui ca joué sur KR00S il et rentré 2e il a mis deux buts j'pense c'est le meilleur joueur HS mais il et anonyme , je mène l'enquete




Tu t'es cramé solo arrêté de faire des subli assumes seulement 
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-06-15, 20:39

Pk ta joué ojd?
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty2013-06-15, 20:41

Bref Reus tu prend 1semaine.
Back to top Go down
Sponsored content


C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est Definitif cette fois-ci C'est Definitif cette fois-ci - Page 2 Empty

Back to top Go down

C'est Definitif cette fois-ci

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» C'est definitive cette fois-ci
» Cette fois c'est fini.
» Cette Fois ces vraiment La Fin.
» Départ définitif
» Départ définitif

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-