HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Share

[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-15, 15:47

Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-15, 23:08

Kev Adams entre de la bonne ambiance et de la bouffonerie y'a une différence
Jvoudrais bien l'nom des no-life qui font ca a 14h30 pendant les vacances avec un soleil comme ca
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-16, 04:14

wellington reste a ta place et arrete de faire le beau qui que tu soit, t'es pas le boss ici, petit.

Bref abate rallongement de ta peine ta jouer au hs pendant ton temps du liste noire mdrrrrrr

tu passe de ln a vie à ln a vie fois2, jtoffre une habbanane tkt Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-16, 07:25

DOnc j'en conclus que t'étais dedans
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-16, 12:05

Rohjat, aucun soucis, peu y avoir une bonne ambiance sans gamineries aussi, sauf que la, c'est de la gamineries mais bon c'est leurs probleme x)
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-16, 15:13

Wellington Nem wrote:
DOnc j'en conclus que t'étais dedans

Non je n'etais pas dedans, mais juste arrette de faire le patron, t'es rien ici.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-16, 17:31

Et pourquoi vous feriez pas comme sur Facebook ? Ceux que ça intéressent commentent et ceux qui s'en tapent comme moi ou krasic ne poste pas. Après ça vient pleuré pour être débanni, hein krasic ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-16, 18:04

Krasic il te nique ta mere si tu veux tous savoir
Donc evite de parler d'moi sans mon autorisation on est pas pote et on l'sera jamais ok ptit ?
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-16, 18:12

Mdr excuse zlatan, va te calmé :'(
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-16, 19:01

Jay [Absent] wrote:
Et pourquoi vous feriez pas comme sur Facebook ? Ceux que ça intéressent commentent et ceux qui s'en tapent comme moi ou krasic ne poste pas. Après ça vient pleuré pour être débanni, hein krasic ?

Waa krasic tu pleures pour être debann HS j'croyait tu t'en foutait comme tu me la dit plusieurs fois waaa sa sort les dossiier
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-17, 00:21

Waa Krasic Lossbo !

C'etais juste la Miffa a Vermalean Sur le terrain
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-17, 00:58

Maillot sponsorisé par le cap vert 100% recyclé et les ouvriers ont voulu les tester voila ce que sa fait.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-17, 11:17

Cuccitini wrote:
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty2013-04-17, 11:38

Mario Gómez wrote:
En 25 vs 4 il lute samer
Back to top Go down
Sponsored content


[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne [JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne - Page 2 Empty

Back to top Go down

[JAMAIS VU] FC Singe vs. Espagne

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» LE SINGE ?
» Le singe encolère
» Detronner le Geek restera du Jamais Vue !!!!
» moi james meilleur duo jamais vu on sbarre pour de bon
» Amigo a : Ne -Moura jamais

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-