|
Author | Message |
---|
| Santi-Cazorla Talentueux
| | | Subject: Bresil : 11 / Suede : 9 2012-11-24, 13:28 | |
| Compo Brésil :
Afin Bosing Santorino Todi
Compo Suede
Nylnoob Sounoob Livnoob Transmetre
Victoire brésil 11-9 oui , vous avez un screen comme quoi vs gagné SAUF QUE ON EST 3 VOUS 4 ET QUE UN JOUEUr DOIT arrivé ET VOUS JOUé LE COrNEr DONC SES FOrFAIT. |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Bresil : 11 / Suede : 9 2012-11-24, 13:29 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bresil : 11 / Suede : 9 2012-11-24, 13:30 | |
| T'es un simple membre ta au moins 20 ans et tu t'fume à habbo et tu t'invente des règles, enfin bref. Aucun joueur doit arrivé arrête de raconter de la merde et porte t'es couilles pour une fois vieux mec. |
|
| |
| | | Subject: Re: Bresil : 11 / Suede : 9 2012-11-24, 13:32 | |
| - C.Ronaldo wrote:
- T'es un simple membre ta au moins 20 ans et tu t'fume à habbo et tu t'invente des règles, enfin bref.
Aucun joueur doit arrivé arrête de raconter de la merde et porte t'es couilles pour une fois vieux mec. Jme fume à habbo ? Je joue le Samedi et Dimanche . Je raconte de la merde ? En 4 v 3 pendant 15 min on vous à laminé. Et si tu crois êtres le premier a me critiqué sur mon age , sa me fait bien rire , depuis 3 ans tes vielle blague on me les sort. Chui un simple membre ? Entre mon palmares collectif , et individuel je suis mieux placée par rapport à toi qui à commencé hs en 2011 , tes un petit nouveau toi. The End. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bresil : 11 / Suede : 9 2012-11-24, 13:34 | |
| Arrête de joué à Habbo fait un truc de ta vie. Tu t'invente des scores tu t'prend une doze tu dit directement AC, en gros t'es un noob. |
|
| |
| | | Subject: Re: Bresil : 11 / Suede : 9 2012-11-24, 13:37 | |
| - C.Ronaldo wrote:
- Arrête de joué à Habbo fait un truc de ta vie.
Tu t'invente des scores tu t'prend une doze tu dit directement AC, en gros t'es un noob. Fait un truc de ta vie ? Tes en 6 eme ta encore ta trousse avc ton crayon a papier à lever le doigt pour êtres intérrogé et tu mdit sa ? J'ai un Bac pro restauration , et j'ai un appart avc un boulot enfin bref rendort toi , tu t'affiche la. |
|
| |
| Subject: Re: Bresil : 11 / Suede : 9 2012-11-24, 13:38 | |
| Alors Santo , déjà l'addi était mis depuis le début , invente pas de joueurs qui aller venir , un 3 vs 4 c'est possible a vous de trouver un joueurs . Tu dit que t'es pas offi pour pas qu'on poste et pas te taper la honte Soit disant on est pas fp dans l'histoire l'gamin c'est bien toi . Quelque Screnn de sa rage ( Probleme de clavier donc j'utilise le clavier visuel pour screnn) - Spoiler:
- Spoiler:
Last edited by Soucrof31 on 2012-11-24, 13:40; edited 1 time in total |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bresil : 11 / Suede : 9 2012-11-24, 13:39 | |
| - Sєntoяino wrote:
- C.Ronaldo wrote:
Tu t'invente des scores tu t'prend une doze tu dit directement AC, en gros t'es un noob. Fait un truc de ta vie ? Tes en 6 eme ta encore ta trousse avc ton crayon a papier à lever le doigt pour êtres intérrogé et tu mdit sa ? J'ai un Bac pro restauration , et j'ai un appart avc un boulot enfin bref rendort toi , tu t'affiche la. Je m'affiche? Ta un boulot et tout comme tu dit et tu continue à joué à habbo ta pas un peut honte? |
|
| |
| | | Subject: Re: Bresil : 11 / Suede : 9 2012-11-24, 13:43 | |
| - C.Ronaldo wrote:
- Sєntoяino wrote:
- C.Ronaldo wrote:
Tu t'invente des scores tu t'prend une doze tu dit directement AC, en gros t'es un noob. Fait un truc de ta vie ? Tes en 6 eme ta encore ta trousse avc ton crayon a papier à lever le doigt pour êtres intérrogé et tu mdit sa ? J'ai un Bac pro restauration , et j'ai un appart avc un boulot enfin bref rendort toi , tu t'affiche la. Je m'affiche? Ta un boulot et tout comme tu dit et tu continue à joué à habbo ta pas un peut honte? Non j'ai pas honte sinon je saurais pas la , depuis ma jeunesse j'y joue , donc ne tkt pas , et essaye pas de ramené tes playmobil pour me clashé sur ce sujet ses petit et minable , donc ne tkt pas pour moi j'assume de joué à habbo car jme casse le q toute la semaine moi jreste pas sur mon canapé à mangé des granola. |
|
| |
| Dylan' Talentueux
| | | Subject: Re: Bresil : 11 / Suede : 9 2012-11-24, 14:10 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bresil : 11 / Suede : 9 2012-11-24, 14:49 | |
| |
|
| |