Author | Message |
---|
| Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-21, 22:29 | |
| Les mecs j'ai passé les test au Barça mais je sais pas si j'y vais il me propose que 135 Millions par ans c'est pas assez. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-21, 22:55 | |
| - ibam's wrote:
- Deja vous mvoyer pa trop mck jtai parti faire detection sa dure une heure sa apres 4 jour apres y mon rapeller y mon dit jvai mfaire former a clairefontaine tvk lle 17 mai jvai aller 2 semaine la ba ftg pti
Tu dit p'tit a qui ?? Je vais te péter , moi je suis pas le genre de mec qui se vente , mais fait pas le fou y'a 2 semaine tu dozer habo et sucer les gens pour savoir flip flap et la tu veut faire le keum qui va a ClaireFontaine !!! |
|
| |
| Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-21, 23:00 | |
| Azy ftg cesctou dante jetai a linas aussi tconner? samedi ya 2semaine y on jouer vs paris fc |
|
| |
| Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-21, 23:02 | |
| Deso pr dp jpari t en district mdrr alor ke Moi jui elite regional lanne prochainr jui en elite |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-21, 23:39 | |
| Ohhh les mitos de ouf mdrrrr, j'ai eu la chance d'être allez jusqu'aux dernières détections pour le FC.Metz et j'me suis fait casser la cheville, croyez pas les gens. Les bonhommes ils prennent presque personne et quand ils vous envoient une lettre c'est magnifique. Arrêtez d'mito maintenant à faire les mecs qui sont côtés alors que vous jouez à habbo h24
L'pied à Trezeguet, ah l'bâtard mdrrrr
|
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-22, 08:08 | |
| Michel j'habite Metz j'y jouer et en u15 ils m'ont Virer s'était chaud mais j'assume |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-22, 10:04 | |
| - ibam's wrote:
- Deso pr dp jpari t en district mdrr alor ke
Moi jui elite regional lanne prochainr jui en elite Bon je joue en DH Haute-Normandie et normalement en Juin , je devrait aller chez ma Tate dans le 95 pour aller faire Détéction PFC U17 car l'année Prochaine je vais en U17 , mais moi tu voit je joue jamais a Habbo je me co que pendant les Vacance ! Toi t'es derriere le cul des gens tu leur suck leur teub pour savoir Flip Flap Fils de CENSURE ! Moi je suis pas l genrede mec qui se vente donc. |
|
| |
| Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-22, 12:00 | |
| Le seul mec sur Habbo à qui il est parti à ClairFontaine c'est Contout |
|
| |
| Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-22, 23:20 | |
| Mes ntm jme bute pas a habbo en ce momen vous mvozyrr haidaira t un fils de CENSURE tfai lmec vazt ntm |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-22, 23:28 | |
| Norage Mek , Breff jte laisse parler futur "Zizou" (j'ai bien mis en parenthèse) |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-22, 23:31 | |
| Jsui tomber du lit c koi c mito d kil sav pa etr conu o hs il se trouv une carriere de foot irl mdrrrrr |
|
| |
| Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-22, 23:32 | |
| mdddr, moi je joue a man utd, jsuis lcousin kabyle de kagawa |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-22, 23:36 | |
| Moi on mdemande dremplacer messi pr bayern pr pa kil sblesse dit je di koi ? |
|
| |
| Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-22, 23:51 | |
| js pas. Moi, on mpropose de remplace ronaldo vu qu'il est mauvais. Je vais pas faire ma star mais 1 milliards d'euro pas assez |
|
| |
| Subject: Re: Centre De Formation 2013-04-23, 03:05 | |
| Serto wsh virtuel=no life pas pareille |
|
| |
| Subject: Re: Centre De Formation | |
| |
|
| |
|