HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Centre De Formation

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Aguero.
Professionel
Professionel

Aguero.
Messages : 987
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-21, 00:08

First topic message reminder :

Kel Est Le Meilleur Centre De Formation On Me Propose : PSG - ClaireFontaine Ma Daronne et mon Daron On Dt PSG Qu'elle est Le Meilleur centre De Formation SVP ?
Back to top Go down

AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-21, 22:29

Les mecs j'ai passé les test au Barça mais je sais pas si j'y vais il me propose que 135 Millions par ans c'est pas assez.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-21, 22:55

ibam's wrote:
Deja vous mvoyer pa trop mck jtai parti faire detection sa dure une heure sa apres 4 jour apres y mon rapeller y mon dit jvai mfaire former a clairefontaine tvk lle 17 mai jvai aller 2 semaine la ba ftg pti

Tu dit p'tit a qui ?? Je vais te péter , moi je suis pas le genre de mec qui se vente , mais fait pas le fou y'a 2 semaine tu dozer habo et sucer les gens pour savoir flip flap et la tu veut faire le keum qui va a ClaireFontaine !!!
Back to top Go down
ibam's
Semi-Pro
Semi-Pro

ibam's
Messages : 395
Leo
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-21, 23:00

Azy ftg cesctou dante jetai a linas aussi tconner? samedi ya 2semaine y on jouer vs paris fc
Back to top Go down
ibam's
Semi-Pro
Semi-Pro

ibam's
Messages : 395
Leo
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-21, 23:02

Deso pr dp jpari t en district mdrr alor ke
Moi jui elite regional lanne prochainr jui en elite
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-21, 23:39

Ohhh les mitos de ouf mdrrrr, j'ai eu la chance d'être allez jusqu'aux dernières détections pour le FC.Metz et j'me suis fait casser la cheville, croyez pas les gens. Les bonhommes ils prennent presque personne et quand ils vous envoient une lettre c'est magnifique. Arrêtez d'mito maintenant à faire les mecs qui sont côtés alors que vous jouez à habbo h24

L'pied à Trezeguet, ah l'bâtard mdrrrr
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-22, 08:08

Michel j'habite Metz j'y jouer et en u15 ils m'ont
Virer s'était chaud mais j'assume
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-22, 10:04

ibam's wrote:
Deso pr dp jpari t en district mdrr alor ke
Moi jui elite regional lanne prochainr jui en elite

Bon je joue en DH Haute-Normandie et normalement en Juin , je devrait aller chez ma Tate dans le 95 pour aller faire Détéction PFC U17 car l'année Prochaine je vais en U17 , mais moi tu voit je joue jamais a Habbo je me co que pendant les Vacance ! Toi t'es derriere le cul des gens tu leur suck leur teub pour savoir Flip Flap Fils de CENSURE ! Moi je suis pas l genrede mec qui se vente donc.
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-22, 12:00

Le seul mec sur Habbo à qui il est parti à ClairFontaine c'est Contout Smile
Back to top Go down
ibam's
Semi-Pro
Semi-Pro

ibam's
Messages : 395
Leo
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-22, 23:20

Mes ntm jme bute pas a habbo en ce momen vous mvozyrr haidaira t un fils de CENSURE tfai lmec vazt ntm
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-22, 23:28

Norage Mek , Breff jte laisse parler futur "Zizou" (j'ai bien mis en parenthèse)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-22, 23:31

Jsui tomber du lit c koi c mito d kil sav pa etr conu o hs il se trouv une carriere de foot irl mdrrrrr
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-22, 23:32

mdddr, moi je joue a man utd, jsuis lcousin kabyle de kagawa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-22, 23:36

Moi on mdemande dremplacer messi pr bayern pr pa kil sblesse dit je di koi ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-22, 23:51

js pas. Moi, on mpropose de remplace ronaldo vu qu'il est mauvais. Je vais pas faire ma star mais 1 milliards d'euro pas assez
Back to top Go down
ibam's
Semi-Pro
Semi-Pro

ibam's
Messages : 395
Leo
Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty2013-04-23, 03:05

Serto wsh virtuel=no life pas pareille
Back to top Go down
Sponsored content


Centre De Formation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre De Formation Centre De Formation - Page 2 Empty

Back to top Go down

Centre De Formation

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Centre de formation
» Centre de formation nouveau départ !
» Centre de formation de Quim- express pour goal
» CENTRE DE FORMATION :: INF Clairefontaine
» Recherche : Centre de formation & une nation.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-