HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Ah... Parcours stoppé

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty
PostSubject: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-21, 18:39

First topic message reminder :

J'avais pourtant promis à Newcastle d'la ramener c'te coupe mais j'ai fait les mauvais choix pendant le match. Valenciennes a mérité totalement, y a pas d'excuses à chercher. Donc comme prévu, mon EPL est terminée, je quitte le jeu pour m'consacrer à mes projets dans la vraie vie.

Je vais passer juste vite fait dans le courant de la semaine car dorénavant Newcastle United appartiendra à Julien-bg-57 " Je souhaite bon courage aux finalistes. Beaucoup de déception mais aucun regret, faut assumer même si ça peut être considéré comme une grosse honte d'avoir été freiné à ce stade (vous pourrez critiquer, c'est permis *-*).

Donc voilà, la dernière ligne a été ajoutée ici. J'repars pas avec un gros palmarès mais avec plein d'souvenirs, bons ou mauvais.

Pour finir, j'remercie les joueurs qui ont tenu l'coup jusqu'à aujourd'hui et toutes les personnes qui nous ont soutenu depuis qu'on a existé. Les autres nerveux peuvent s'exalter dans leur coin Very Happy J'vous dis à.. un jour peut-être pour faire un coucou. Prenez soin d'vous !

Juillet 2010 - Avril 2013

Last edited by Malik' on 2013-04-21, 18:49; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-21, 22:10

Je te souhaite bonne chance pour t'es études ainsi que ta vie IRL.
Sache que sa aura été un plaisire et un honneur d'avoir pu jouer avec toi...
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Cancer
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-21, 22:21

Bonne chance à toi Malik .
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-21, 22:29

Aie malik ;(
Back to top Go down
,Iturbe
Jeune Talent
Jeune Talent

,Iturbe
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-21, 22:31

c'étais vrmt un beau match cet aprem . bravo a toi et ton parcours dans le hs
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Sagittarius
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-21, 22:34

Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-21, 23:18

EMINƎM wrote:
Content de t'avoir connu et d'avoir joué avec toi
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Aquarius
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-21, 23:53

El-Mandanda wrote:
Bonne chance dans le futur tu reste l'une des plus grosses légende du HabboSoccer & un exemple pour tous le monde.
Exemple pour tous ? Insulter les joueurs advairses , les bloker a vie , Un peu pres 20ans toujours au hs . Si tu trouve que c'est un exemple pour tous crois-le
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Gemini
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-22, 00:52

Bonne chance IRL. Je serai pas là où je suis maintenant si tu m'avais pas formé. J'te remercie pour tout ce que t'as fais pour NUFC et moi, t'es un vrai. Change rien, on s'capte sur skype, tmtc !
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-22, 01:04

Bonne Chance IRL inch'allah tu reussi ta vie tes un bon
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-22, 03:02

Ta reussi ta vie ? MDRRRRRRRRRRRR il a reussi a a geeker tout le logn de sa jeunneuse sur habbo son palmaress le dit 2008-2013 ,et avoir un bon palmres la seu lchose qui la reussi

comme le dit ballo , il block des personne pour rien insulte a longueur de temp quand il perd
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Gemini
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-22, 16:09

Wello wrote:
Ta reussi ta vie ? MDRRRRRRRRRRRR il a reussi a a geeker tout le logn de sa jeunneuse sur habbo son palmaress le dit 2008-2013 ,et avoir un bon palmres la seu lchose qui la reussi

comme le dit ballo , il block des personne pour rien insulte a longueur de temp quand il perd
T'as pas connu le bon Malik vieux f²p
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Virgo
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-22, 16:39

Wah Kamouulox t'es de la Somme ? quelle ville ? Abbeville, Amiens ?
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Sagittarius
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-22, 20:47

Amiens pk
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Virgo
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-22, 20:50

c'est pas loin de chez moi, juste pour demander :p
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Aquarius
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-22, 21:40

C pas pour faire le rageux mais il a pas tort

Cuccitini wrote:
El-Mandanda wrote:
Bonne chance dans le futur tu reste l'une des plus grosses légende du HabboSoccer & un exemple pour tous le monde.
Exemple pour tous ? Insulter les joueurs advairses , les bloker a vie , Un peu pres 20ans toujours au hs . Si tu trouve que c'est un exemple pour tous crois-le

Mais sinon "QUITTER" sincérement c'est une bonne chose pour toi. Ya des gens ils te pompent et y en a d'autres ils savent pas vraiment qui tu es mais bon ils te connaissent juste de réputation.

Bonne Chance dans ta vie fais toi plaiz' mais dit toi que c'est pas que je t'aime pas mais tous ce que je t'ai dit pour moi c'était sincére aprés comme tu quittes ta plus qu'à m'oublier

A+
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-22, 21:44

Il va fr euro bf van dkiter vu l est à Espagne bf de moi
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-23, 12:13

EMINƎM wrote:
Content de t'avoir connu et d'avoir joué avec toi, ce fut un plaisir, heuresement que tu as tout les screens dans la partie newcastle.. ç a fait repenser au bon delir, tu vas me manquer mdr
Back to top Go down
Tava
Talentueux
Talentueux

Tava
PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty2013-04-23, 14:10

bonne chance audrait mapprend afaire un stad :d
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Ah... Parcours stoppé Ah... Parcours stoppé - Page 2 Empty

Back to top Go down

Ah... Parcours stoppé

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» La Fin De Akirraa (Brunt) un long parcours.