HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Share

Jposte ma photo pour les rajeur

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty
PostSubject: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-23, 13:06

First topic message reminder :

Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 171927_3884212067400_1200910044_o

kass toi domenech et matejobite
Back to top Go down

AuthorMessage
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Capricorn
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-23, 17:33

Twilight
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Leo
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-23, 17:58

C'est quoi le délire de se prendre en photo dans son miroir
Back to top Go down
Hardwell
Jeune Talent
Jeune Talent

Hardwell
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-23, 21:16

Il assume sa tête au moins lui , moi je le ferais pas mais je pèse 45 kg , 1m68 et 14 ans et demi.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-23, 22:04

Kev Adams wrote:
Tin rusti ftg à flood pour rien on s'enfou de ta life de mes 2
1 avertissement, tu peux dire ça plus poliment.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Capricorn
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-23, 22:34

Creme
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 08:32

Vous êtes des bouffons, vous avez pas les couilles de mettre votre photo & vous continuez à parler.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 09:25

Pourquoi montrer sa tête a des gens qui critique tous le temps et que de leur journée a part geecker ils font rien
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Leo
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 09:30

Grave vous dites arrêtez de le taillez, mettez la votre.. etc
Beh déjà c'est lui qui est assez con pour mettre sa photo, il devait s'en douter que sur un forum où l'age moyen est de 13 ans qu'il aller se faire clasher, ça lui à apporter quoi à part dire "je porte mes couilles"
Tu porte rien du tout, osef de voir ta gueule, on est sur habbo
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 10:27

Arteta +1
Back to top Go down
Rémi '
Jeune Talent
Jeune Talent

Rémi '
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 11:14

Bref, faut arréter de dire il est moche ou quoi, on dirait il a des boutons partout, il est habillé en Kiaby wsh.
T'inquiete Adrien t'es bogoss mais affiche pas ta tof partout, c'est des gamins wsh.
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Leo
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 11:17

Lol matejosky qui critique tout le monde mais il a qu'à poste sa gueule d'éboueur avant de parler matejosky fais grave pitier ce mec
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 11:50

bientot sa va fer des sujet Jmet ma bxte au photo Au Moin jassume bande de geek de merd vou métté vos photo dans un forum Avec des gens Que vous connaisaier meme ^pa plein de CENSURE von fer tourné apre vou aller posté des raport
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 13:07

Tyga wrote:
Pour quoi vous taillez ?
Sisi gros !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 17:44

Eljerdo Elia wrote:
bientot sa va fer des sujet Jmet ma bxte au photo Au Moin jassume bande de geek de merd vou métté vos photo dans un forum Avec des gens Que vous connaisaier meme ^pa plein de CENSURE von fer tourné apre vou aller posté des raport

je met ma bxte mdrrrr ya un site je montre ma bxte .com sa existe
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 18:37

t'es affreux
Back to top Go down
Emeline
Semi-Pro
Semi-Pro

Emeline
Scorpio
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 18:40

Moi je dit , y'en a ils taillent , ils rigole, mais ils portent pas leurs couilles ( Si ils en ont ) , Si il est moche c'est votre problème ? Non . Postez votre photo qu'on rigole a notre tour . Sa rigole , sa critique , mais eux ils sont pas mieux .
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 18:45

Aiight
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 18:52

NIRO wrote:
Eljerdo Elia wrote:

je met ma bxte mdrrrr ya un site je montre ma bxte .com sa existe
tu ti connais
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty2013-04-24, 18:52

oui mdr psk défois dé page souvre et je cliick =D
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Jposte ma photo pour les rajeur Jposte ma photo pour les rajeur - Page 2 Empty

Back to top Go down

Jposte ma photo pour les rajeur

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Pour ce qui mon demandé la photo de Kondogbia
» Photo de Rivaldo y'a meme les preuvent pour ceux qui ont pas vu
» Jposte tjrs
» Ma photo
» PHOTO DE MALLIANO MDDDDDR