Author | Message |
---|
| Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 12:51 | |
| Regarde t'es MP j'tenvoie la photo ou on voit t'es grosse joue |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 12:52 | |
| SA SERT A RIEN DE FAIRE CA |
|
| |
| Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 12:53 | |
| Nn mais ç pas moi ajoute mon skype ilyes-waty-batard ya ma photo vien on pàrle à l"oral petit boloss |
|
| |
| Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 12:54 | |
| A l'oral ? Pour que tu m'doze lors de mes matchs fils de CENSURE ? La dernière fois que j'tes ajouté ta voulue m'doze lors de la super coupe
Après la LDC ta photo va tourné t'inquiète pas |
|
| |
| Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 12:56 | |
| Je sàis pas comment on fait ct une blague lanné derniere wsh , bref te defile pàs et vien et j'ai déjà ton ip donc jmenfou, de te doss ou pàs bref vien et tu peu meme envoyer mtn vu ksé ps moi |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 12:59 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 13:00 | |
| Dozé moi j'vous laisse vous faire plaisir mes ptite CENSURE |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 13:07 | |
| Ferme la pellegrino l'italien moche avec les dents ecarté j'tes tués ta plus ouvert ta petite gueule , toi Monreal ta pas ma photo et j'attend toujours ton 06 Leopold ( Monreal ) et Kevin.El peps moi la t*ub |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 13:10 | |
| Tva voir si jai pas ta photo ahaha tes tetar par lpti reuf a noire outfit MMMDDRR au passage sirine jla demonte :d Oubli pas tes au college paul eluar |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 13:17 | |
| Ta pas ma photo je te dit PTDR en + crari une meuf a dit je suis moche sur une de mes photos perso je voit pas sa sur mon bookfaceeeeeeeee gros tu fais le malin derrière ton pc Leopold mais si je te voit je te pete le Qul et ta pas ma photo je te le rééépèèèèèèèèèèèèèèète et d'ou je suis au collège ? MDRRRRRRRRR la vie de wam avez trop le mort contre moi et poourquoi tu dis sirine wsh ? J'voit pas c'est qui MDR la vie de wam vous êtes trop foooort les gars |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 17:29 | |
| Milevski on sait tous d'ou tu viens et pourquoi t'es venu ici les gens vont te chasser comme ceux du BF t'iras aux jeu du celib Le mec y parle de moi et des trucks que j'ai fait ce ptit boloss il est là depuis même pas 1 an pour être populaire il acceuile des gens dans sont équipe après ca y croit c'est un grand mais gros t'es pas sur lterrain pck t'as pas le lvl c'tout |
|
| |
| Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 17:34 | |
| Il jouait au gentil quand il était modo il passait sa vie sur le forum a flooder toute les parties maintenant qu'il est admin il se sent plus ce pti losbo |
|
| |
| Aguero. Professionel
| | | Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 18:01 | |
| - Hazard wrote:
- Il jouait au gentil quand il était modo il passait sa vie sur le forum a flooder toute les parties maintenant qu'il est admin il se sent plus ce pti losbo
|
|
| |
| Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 19:20 | |
| C un admin BG bande de fou il sait saigner pour en arriver la il vient de loin il merite sa place et il est actif tveux koi de + ??
POUR |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-25, 20:01 | |
| Je pense qu'il était pret mais non ! C'est comme Kaka je pense qu'il est lui manque encore plus de mentalité En plus ça fait que 1ans qu'il est dans le HabboSoccer |
|
| |
| Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-26, 04:09 | |
| |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. 2013-04-26, 13:18 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. | |
| |
|
| |
| A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. | |
|