HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Share

Comment sa ma soulé ...

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Hakim
Semi-Pro
Semi-Pro

Hakim
Messages : 378
Libra
Comment sa ma soulé ... Empty
PostSubject: Comment sa ma soulé ... Comment sa ma soulé ... Empty2013-04-27, 03:17

Juste petite remarque a l'administrtion Si VAFC - AJAX = DImanche 30 minutes après ya la super coupe ses sa ? En + vous dites 16h en gros mais Luiz Poste 16h30 Wa faux savoir , Si Ajax n'est pas la Samedi ses pas notre faute on va pas tout chanboulé pour 3 mecs pas connecté, ils ont qu'a se co après si ya forfait ses pas la faute de l'administration mais si on déplace tout juste pour eux la ses l'administrtion --'
Dans le Habbosoccer ses la première fois qu'on déplace un match pour une equipe ses du favoritisme gros, j'ai vu plein d'équipe forfait meskine jvois pas pk eux ils auront cette chance,
Brf tous sa pour dire sa a bien changé le habbosoccer.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Comment sa ma soulé ... Empty
PostSubject: Re: Comment sa ma soulé ... Comment sa ma soulé ... Empty2013-04-27, 03:24

VAFC ne joue qu'un match officiel par jour.
Donc chercher pas a décaler quoi que ce soit.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Comment sa ma soulé ... Empty
PostSubject: Re: Comment sa ma soulé ... Comment sa ma soulé ... Empty2013-04-27, 03:38

rien compri juste match de habbo MAIS OOSFF DU HS TIN YA PE KE SA DANS TA TËTE TU ARRIVE PAS A DORMIR T SUR .COM PR TENTRAINER VS AJAX mdr
Back to top Go down
Hakim
Semi-Pro
Semi-Pro

Hakim
Messages : 378
Libra
Comment sa ma soulé ... Empty
PostSubject: Re: Comment sa ma soulé ... Comment sa ma soulé ... Empty2013-04-27, 03:47

MMMMMMMMMMMMDR TU MA TUER , NON JUSTE SES DES TARBAS ILS CHANGENT JUSTE POUR QUE AJAX SOIT LA WESH SES DU FAVO POINT


Last edited by IziHamox on 2013-04-27, 03:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Comment sa ma soulé ... Empty
PostSubject: Re: Comment sa ma soulé ... Comment sa ma soulé ... Empty2013-04-27, 03:51

wsh tu prefere gagner une final par forfait ou joué sérieux ??
Back to top Go down
Hakim
Semi-Pro
Semi-Pro

Hakim
Messages : 378
Libra
Comment sa ma soulé ... Empty
PostSubject: Re: Comment sa ma soulé ... Comment sa ma soulé ... Empty2013-04-27, 03:55

Ses pas question de gagné par forfait ou pas ses juste on a dit Samedi 17h30 Ajax est pa la ses leur bleme , ils ont dit mettez dimanche et tout , ils ont pensé qu'a leur gueule ya plein de gens de VAFC ils seront pas la dimanche , tu vois sa crée des débats , faux donné une date (Samedi 17h30) et on s'y tien ta dis cette date ba ces cette date trop tard
Back to top Go down
Hakim
Semi-Pro
Semi-Pro

Hakim
Messages : 378
Libra
Comment sa ma soulé ... Empty
PostSubject: Re: Comment sa ma soulé ... Comment sa ma soulé ... Empty2013-04-27, 03:57

Hazard wrote:
VAFC ne joue qu'un match officiel par jour.
Donc chercher pas a décaler quoi que ce soit.
DP : Ta vu je dis pas sa que pour VAFC même si Ajax nous gagne Dimanche juste après ya la SuperCoupe on a ps que sa a faire de rester 6 heures sur l'ordi wesh
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Comment sa ma soulé ... Empty
PostSubject: Re: Comment sa ma soulé ... Comment sa ma soulé ... Empty2013-04-27, 09:35

Ajax pue tqt même en 3vs4 vous les tués
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Comment sa ma soulé ... Empty
PostSubject: Re: Comment sa ma soulé ... Comment sa ma soulé ... Empty2013-04-27, 11:43

Le but c'est que tout le monde soit là, tu veux gagner la finale par forfait ? On t'oblige pas à venir, ça te préoccupe tant que ça ?
Back to top Go down
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Comment sa ma soulé ... Empty
PostSubject: Re: Comment sa ma soulé ... Comment sa ma soulé ... Empty2013-04-27, 12:24

mdrr
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Comment sa ma soulé ... Empty
PostSubject: Re: Comment sa ma soulé ... Comment sa ma soulé ... Empty2013-04-27, 13:33

Valbuena wrote:
Le but c'est que tout le monde soit là, tu veux gagner la finale par forfait ? On t'oblige pas à venir, ça te préoccupe tant que ça ?
Back to top Go down
Sponsored content


Comment sa ma soulé ... Empty
PostSubject: Re: Comment sa ma soulé ... Comment sa ma soulé ... Empty

Back to top Go down

Comment sa ma soulé ...

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Sa soule -_-
» azi soulé pas
» Bon sa commence a me soulé
» Comment ????????????
» Bon vous soulé mddr

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-