HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share

"Israël utilise leurs défense militaire"

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
"Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty
PostSubject: "Israël utilise leurs défense militaire" "Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty2012-11-24, 22:41

First topic message reminder :

Gaza attaque les soldats Israéliens avec des pierres, les Israéliens ont besoin de l'Armée de terre et de l'air.
Le président Obama a répondit comme ceci quand le premier ministre turc a dit que les USA devrait calmez Israël :
"Israël utilise leurs défense militaire". la Turquie a convoqué l'Egypte et quelques autres pays de la ligue arabe pour une réunion.
Franchement c'est quoi cette réponse s'il vous plaît, c'est du foutage de gueule ou quoi? il blesse 1 soldat au genou avec une pierre, eux ils lâche des bombardements lourd 24h/24h et tue des centaines d'innocent tous les jours.

Bizarrement, quand un juif meurt en France, sa passe sur toutes les chaînes et tout, 1 minutes de silence ect..
Mais quand un Musulman ou un Catholique meurt, rien du tout.
Les juifs ont quoi de différence avec nous?

Même la Turquie a agis politiquement quand la Syrie a laché des obus sans faire exprès, imaginé si l'Egypte lâche des obus en Israël sans faire exprès le désastre que il y aura.
Back to top Go down

AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
"Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: "Israël utilise leurs défense militaire" "Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty2012-11-27, 17:01

Bah ouais tout a commencé pendant la 1ère guerre mondiale où Balfour a filé les terres aux Israëliens après la victoire (ça s'appelait la «Terre Promise»).

Donc imagine un peu t'es dans ta maison tranquille, on vient te sortir de chez toi et tuer toute ta famille... De toute façon ces sales juifs seront protégés du début à la fin mais le châtiment les attend "
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
"Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: "Israël utilise leurs défense militaire" "Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty2012-11-27, 17:01

Mem's wrote:
La Palestine n'ont pas d'obus, mais le jour où les musulmans vont se réveiller, plus personnes ne nous arrêtera.

Jvoulais dire Rocket .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
"Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: "Israël utilise leurs défense militaire" "Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty2012-11-27, 17:18

Cours d'histoire :

Les français, les anglais, avait promit aux arabes des terres, et aux arméniens aussi à conditions qu'il entrait en guerre contre l'Empire Ottoman (Turquie actuel). Après bah la Palestine, Syrie, Iraq actuel était sous contrôle du Mandat français et anglais. Après chez pas, mais ces fils de pute de juifs c'est vraiment dégelasse ce qui font tss.. parfois je me dit que fallait que Hitler vit.
Les musulmans sont 100x plus nombreux que ces putains de juifs.
Faut créer un union musulman, car la, même les musulmans ce dispute, quand ces CENSURE de juifs prennent leurs café.
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
"Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: "Israël utilise leurs défense militaire" "Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty2012-11-27, 17:41

Je ne suis pas intérréssé par les histoire de meutre,guerre,ect...Pardon Sad
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
"Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: "Israël utilise leurs défense militaire" "Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty2012-11-27, 17:51

Mem's wrote:
Cours d'histoire :

Les français, les anglais, avait promit aux arabes des terres, et aux arméniens aussi à conditions qu'il entrait en guerre contre l'Empire Ottoman (Turquie actuel). Après bah la Palestine, Syrie, Iraq actuel était sous contrôle du Mandat français et anglais. Après chez pas, mais ces fils de pute de juifs c'est vraiment dégelasse ce qui font tss.. parfois je me dit que fallait que Hitler vit.
Les musulmans sont 100x plus nombreux que ces putains de juifs.
Faut créer un union musulman, car la, même les musulmans ce dispute, quand ces CENSURE de juifs prennent leurs café.

Le probleme , C'est que meme si on est nombreux .
Regarde leurs armes , a ces enfoirées .
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
"Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: "Israël utilise leurs défense militaire" "Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty2012-11-27, 18:31

Dylan' wrote:
Lil wayne wrote:
Mais arrêtez, avant Turc a raconté l'histoire de la Turquie, tous l'monde l'a insulté, et pourtant c'est pour la culture générale, s'informer, ça a pas empêcher que Turc soit catalogué comme un fouteur de merde, et que plus aucune équipe sur HS le prennent.
Alors si on a envie d'entendre parler sur ce qui se passe en Israel, chacun ces moyens, mais forcer pas les gens à s'y intéresser.



Tu peux juste m'expliquer en quoi il force quelqu'un en postant un sujet?

J'ai dis mon avis, j'ai le droit comme tu dis, personne ne me forces à le faire et je le fais, et tu m'interdis de poster un message pour mon manque de maturité. Mais écoutes, dans le HS on a toujours bannis les messages pour dire ça, donc si t'avais un minimum d'ancienneté, tu saurais ça Smile
Back to top Go down
Sponsored content


"Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: "Israël utilise leurs défense militaire" "Israël utilise leurs défense militaire" - Page 2 Empty

Back to top Go down

"Israël utilise leurs défense militaire"

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Qui Utilise x-Mouse svpp Urgent.
» Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies
» IP Mali : Tous les joueurs qui sont pas sur leurs compte habituel
» Fifa 12 [DEFENSE] - PS3
» J.Mensah cherche un club pour LDC ou EPL .. En défense ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-