HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Pour ceux qui l'avait oublier :)

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Pour ceux qui l'avait oublier :) Empty
PostSubject: Pour ceux qui l'avait oublier :) Pour ceux qui l'avait oublier :) Empty2013-05-01, 13:45

Vous allez mtn decouvrir qui est le rivaldo, non c'est pas le vieu mec qui se disait arabe, non c'est pas un mec nerveu qui insulte tlmd tous ca n'est qu'une vie inventé pour jouer a habbo, mtn voici la vraie vie de rivaldo donc si vous voulez vous embrouillez avec lui vous serez a égalité aumoins vu qu'avant il embrouillait sans connatre ca tete

Spoiler:
Enfaite rivaldo s'apelle Sylvain Pellegrino, il est italien et non pas arabe et que comme vous le voyez sur ces deux photo il est mignon en chat, premier preuve que c'est bien lui il a Stefpiires/shug en amis, coïsidance ?
PS: Sur les 400 ami de Rivaldo shug en connait 104, c'est bizzare
Tkt K-liibre on ta tous cramé

-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Mtn j'ai été voir dans le qui est en ligne de habbosoccer pour chercher ou habitait le vrai rivaldo et comparé avec les informations que j'ai trouvé sur sont fb, la première carte est celle de habbosoccer par rapport a sont ip ou il se connecte
Comme vous le voyez en bas il y a une francilienne et le Boulevard Laurent et danielle Casanova ainsi que la foret a gauche, ces 3 lieux nous servirons de point de repert pour decouvrir ou se cache le vrai rivaldooooooo!

-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Voici mtn la deuxième carte prise sur google maps elle ressemble a la premiere mais je voulais bien massurer qu'l ny avait aucun truquage, on voit encore la foret la franciellien et le boulevard

-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:
mtn regardons la carte de sont facebook ou est marqué l'endroit ou il habite, elle est moins précise que la carte google map (normal) mais on voit quand même nos point de repert, y'a toujours la francielienne qui a la meme forme que sur les autres carte et le boulevard ainsi que la foret a droite vous avez donc mtn la preuve que ce fb est bien celui de Sylvain le sois disant arabe le reste des photo servirons a rigoler

-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Autre preuve qui est moin flagrante ok mais il a dit vrai !! il est bien pour le psg et il adore hoarau j'vais meme pas parler parcontre de sont idole Cindy lopez qui etait dans SS
Regardons mtn a droite et a gauche quelque commentaire pour bien vous montrer que notre chère sylvain est un canard ou un soumis, comme vous voudrez jvous laisse lire

-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Regardons mtn ou il habite, en plein milieu dla campagne et jcrois que la maison qu'ont voit en face c'est la sienne, j'suis pas sur la parcontre mais on vois un peu dans quel environnement il vie

-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Encore une fois d'ou il habite juste pour vous montrer comment c'est beau cette campagne, <3333333333

-----------------------------------------------------------------------

Bref moi mtn jvous laisse avec rivaldo alias K-liibre le faux arabe, ouai il est italien encore un de plus :pppppppppppppppppppppp
Vous savez qui il est et comment il est

Pour ceux qui l'avait oublier :) 408886_365979530150833_1788739055_n
A ba merde c'est encore luiiiiiiii

Jvois pas pourquoi tous mes comptes son banni et tous les sujets sont a la corbeille si c'est vraiment pas rivaldo vous etes pas claire les mecs
Back to top Go down

Pour ceux qui l'avait oublier :)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Pour ceux qui cherche un club pour la ligue non dc
» Pour ceux qui on la PS3
» pour ceux qui on la ps4
» Pour ceux qui cherchent club CDF Passez par la ! ->>
» Pour ceux qui on free

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-