HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Share

Surprimé tous les contrats, c'est moi le président!

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 02:43

Suprimé tous les contrats là, c'est moi le président j'ai jusque mercredi pour mes contrats, bref suprimer tous !
Back to top Go down
Robben.
Professionel
Professionel

Robben.
Messages : 862
Aries
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 10:09

Je crois c'est mort pour toi vu que le nouveau président c'est luiz
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 10:32

t t inactif j'pense c'est mort.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 10:38

t'es sérieux ?


Last edited by Luiz on 2013-05-04, 10:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
ibam's
Semi-Pro
Semi-Pro

ibam's
Messages : 395
Leo
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 10:39

Nn javoue sa sfait pas laisser lui une chance
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 10:40

ilam non osef d algerie jte prend croatie okalme
Back to top Go down
Hakim
Semi-Pro
Semi-Pro

Hakim
Messages : 378
Libra
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 11:37

T'es resté Inactif pendant la moitier des contrats, jpense que ses mort
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 11:40

Azi toi c'mort , va avec ton boutchou Tuinot.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 11:56

Wow wow wow, vas-y l'embrouille. T'étais inactif alors on a donné l'Algérie à C-Carasso qui finalement a fait un échange avec moi pour avoir la FFF.

Si on te l'rend, tout mes joueurs (10) ne peuvent pas jouer la coupen alors que toi, t'es seul et t'as déjà une proposition à la Croatie.. j'pense que ça arrange tout l'monde?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 12:34

Fais contrat Michel Smile
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 12:36

Nolek c'est pas la foire ici dit le sur habbo -- ou MP.
Il étais inactif sa serre a rien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 12:42

Michel57510 wrote:
Wow wow wow, vas-y l'embrouille. T'étais inactif alors on a donné l'Algérie à C-Carasso qui finalement a fait un échange avec moi pour avoir la FFF.

Si on te l'rend, tout mes joueurs (10) ne peuvent pas jouer la coupen alors que toi, t'es seul et t'as déjà une proposition à la Croatie.. j'pense que ça arrange tout l'monde?

D'ou vous avez le droit changer de poule comme sa entre admin c'est quoi ce truc encore --'
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 12:48

Quel echange ? waaaaaaaaaa depuis quand on a droit
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 13:18

R wrote:
Michel57510 wrote:
Wow wow wow, vas-y l'embrouille. T'étais inactif alors on a donné l'Algérie à C-Carasso qui finalement a fait un échange avec moi pour avoir la FFF.

Si on te l'rend, tout mes joueurs (10) ne peuvent pas jouer la coupen alors que toi, t'es seul et t'as déjà une proposition à la Croatie.. j'pense que ça arrange tout l'monde?

D'ou vous avez le droit changer de poule comme sa entre admin c'est quoi ce truc encore --'
C'est un admin qui a changer donc commence pa a rager et ferme la .
Back to top Go down
Tava
Talentueux
Talentueux

Tava
Messages : 1208
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 13:27

Bien dit baneiro car les gens rage trop a se sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty2013-05-04, 14:35

Sa sfai pa
Back to top Go down
Sponsored content


Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty
PostSubject: Re: Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Surprimé tous les contrats, c'est moi le président! Empty

Back to top Go down

Surprimé tous les contrats, c'est moi le président!

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Surprimé tous les contrats, c'est moi le président!
» cest quand la fin des contrats?
» Je voudrais que tous les contrats sois éffacer.
» Jvous baise tous irl en corps à corps Ptetr pas mais en patate jvou met tous ko
» Hey cest bon vous mavez soulé ²

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-