HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Share

Arrêtez de faire genre avec vos sujet là

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty
PostSubject: Arrêtez de faire genre avec vos sujet là Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty2013-05-05, 13:45

First topic message reminder :

Arrêtez de faire les mecs à dire ouais "la vérité sur moi j'ai 12 ans, 10ans 13ans", " Je logi depuis le début, j'ai xenode , j'ai auto"
Mais moi j'vous baise vos mère depuis tout ce temps là vous n'avez pas capté???

Ici c'est moi qui sait tous, les 3/4 des membres ont des logis, j'ai vu et j'ai bien capté vos délires lol... "C'est ma dose arrête d'avoir le seum" A chaque fois que j'dis auto le mec il m'sort l'excuse "Tu c pas dosé CENSURE" bien sûr l'insulte provoque bien le mécontentement parce que je l'ai grillé... Arrêtez avant que j'en monte en l'air un, puis deux, puis trois.

Ensuite les freres et soeur qui joue tous au habbosoccer niquez bien vos putes de mère a mytho, un jour vous allez avoir un petit frere a cause de moi bande de pti con

Que puis-je dire d'autre? Arrêtez vos révélations c'est finit vous êtes pratiquement tous des gosses qui sont au collège et faites pas genre "ouais j'ai 16ans kesk tu crois ta lseum"
Bah ouais j'ai lseum que ta CENSURE de mère a fait naitre un bouffon comme toi.

Sur ceux, sayonara !!! Amusez vous bien et continuez vos délire sur le forum sa me fait bien rire de voir des petits gosses si malin que ça
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arrêtez de faire genre avec vos sujet là Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty2013-05-05, 14:16

Freps wrote:
De toute façon j'mennuie donc avant de prendre ma petite sièste j'ai le time pour faire le pascal le grand frère.

Santorino: D'un côté faut pas donner sa véritable life sur le virtuel hein... Mais d'un côté quand je les vois faire les fou à leur âge c'est un peu chiant car tu sais que ceux sont des fourmis devant toi

Mdr, t'es fou, bref fais ce que tu as envie Smile
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arrêtez de faire genre avec vos sujet là Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty2013-05-05, 14:18

Freps mdr
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arrêtez de faire genre avec vos sujet là Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty2013-05-07, 18:32

Mister Wood wrote:
Rémi retourne à l'internat

Arrête de faire le mec vieux bouffon
Back to top Go down
CripZ
Jeune Talent
Jeune Talent

CripZ
Messages : 44
Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arrêtez de faire genre avec vos sujet là Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty2013-05-07, 19:36

Héé Osef.. Nique ta mere
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arrêtez de faire genre avec vos sujet là Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty2013-05-07, 19:40

ya pu de mais a vendre ou quoi ?
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arrêtez de faire genre avec vos sujet là Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty2013-05-07, 20:01

Clinton N'Jie wrote:
Mister Wood wrote:
Rémi retourne à l'internat

Arrête de faire le mec vieux bouffon
Tranquille, il rigole poto Smile
Back to top Go down
Sponsored content


Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arrêtez de faire genre avec vos sujet là Arrêtez de faire genre avec vos sujet là - Page 2 Empty

Back to top Go down

Arrêtez de faire genre avec vos sujet là

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Arretez avec vos poissons d'avril là
» c bon j arrete de faire le cons (c pas sujet inutile)
» Qui veut faire une team club pro avec moi ?
» [2eme sujet ] Le Losc en LDC va avoir faire le travail
» FUT FIFA 13 que faire avec 2200 points?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-