| Life Semi-Pro
| | | Subject: Arrêtez de faire genre avec vos sujet là 2013-05-05, 13:45 | |
| First topic message reminder :Arrêtez de faire les mecs à dire ouais "la vérité sur moi j'ai 12 ans, 10ans 13ans", " Je logi depuis le début, j'ai xenode , j'ai auto" Mais moi j'vous baise vos mère depuis tout ce temps là vous n'avez pas capté???
Ici c'est moi qui sait tous, les 3/4 des membres ont des logis, j'ai vu et j'ai bien capté vos délires lol... "C'est ma dose arrête d'avoir le seum" A chaque fois que j'dis auto le mec il m'sort l'excuse "Tu c pas dosé CENSURE" bien sûr l'insulte provoque bien le mécontentement parce que je l'ai grillé... Arrêtez avant que j'en monte en l'air un, puis deux, puis trois.
Ensuite les freres et soeur qui joue tous au habbosoccer niquez bien vos putes de mère a mytho, un jour vous allez avoir un petit frere a cause de moi bande de pti con
Que puis-je dire d'autre? Arrêtez vos révélations c'est finit vous êtes pratiquement tous des gosses qui sont au collège et faites pas genre "ouais j'ai 16ans kesk tu crois ta lseum" Bah ouais j'ai lseum que ta CENSURE de mère a fait naitre un bouffon comme toi.
Sur ceux, sayonara !!! Amusez vous bien et continuez vos délire sur le forum sa me fait bien rire de voir des petits gosses si malin que ça |
|