Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 20:46 | |
| Bref moi je dit les critique remballé vous discuté par derriere mais montré vos tete qu'on rigole bande de trou du cxl |
|
| |
| Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 20:46 | |
| Mdr Abate il a de ces babines mdrrrr tu ma tué la photo Mister Wood. |
|
| |
| Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 20:55 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 20:56 | |
| Ecoute même pas les mecs qui rigole de toi, tu sais qu'en face de toi il n'auront même place le courage de dire ce qu'ils ont dis à présent. Tu es comme tu es, gros . EDIT: Par-contre ton sondage est inutile, il y a que des mecs ici, ils vont pas écrire que tu es "beaugoss" car les autres auront image de lui comme étant gay, mais quelqu'un qui te trouve beau, n'est pas obligé de te le dire, il peut tout simplement voté .
Last edited by C-Carasso [RBC] on 2013-05-05, 21:05; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 20:58 | |
| |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 21:19 | |
| C'est un mec ou une fille le type a téco de toi mdr |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | |
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 21:27 | |
| Ballé couxlle tu croit c meetic pour pd ici ou koi |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 22:05 | |
| - Manchini® wrote:
- C-Carasso [RBC] wrote:
- Ecoute même pas les mecs qui rigole de toi, tu sais qu'en face de toi il n'auront même place le courage de dire ce qu'ils ont dis à présent.
Tu es comme tu es, gros . EDIT: Par-contre ton sondage est inutile, il y a que des mecs ici, ils vont pas écrire que tu es "beaugoss" car les autres auront image de lui comme étant gay, mais quelqu'un qui te trouve beau, n'est pas obligé de te le dire, il peut tout simplement voté . La voix de la raison Non trql, il faut dire ce qu'il est Tuinot, c'est inutile ce que tu dis. Habbo, c'est pas meetic, mais quand on voit le screen Jaoued ou tu le suce pour25c, pas besoin de montré ta tête pour dire que l'on pense que c'est : tu cliques, tu niques . Évite de rabaissé les gens, c'est inutile, il fait ce qu'il veut. |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 22:09 | |
| tg tete carré il ma vip aprés donc ballé couxlle mdr |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 22:11 | |
| Shaarawy sauf que je suis un gars donc il me confont avec sa mere mister Wood Au passage je vous montre les screens ou il m'a bien sucer la teub. |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 23:32 | |
| |
|
| |
| Zejack Professionel
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 23:32 | |
| Je veux pas dire, mais en dirait, que je suis le seul à montrer ma tête... Un mec m'a fait un pari que jpourrait jamais mettre un tof de moi sur HS, je l'ai fait je l'assume bref, apres vous pouvez me critiquez sur ma beauté :Tmtc: jm'enfiche, mais ya des critiques qui me font rire...Jveux pas dire mes levres rend folle les meufs, donc stop rage :/ |
|
| |
| Zejack Professionel
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-05, 23:50 | |
| Aprés balancez, vos photo que je rigole |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-06, 08:11 | |
| tuinot il é la il f lmec irl il a un corp de lache MDDR Ceux ki veule sn fb demander sur habbo |
|
| |
| Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-06, 08:38 | |
| Abate t'fais la meme chose avc ton gosse - Spoiler:
|
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-06, 08:54 | |
| - Eljerdo Elia wrote:
- tuinot il é la il f lmec irl il a un corp de lache MDDR Ceux ki veule sn fb demander sur habbo
mon fv Walid Cdv moi jlassume pas comme tooooi ahahah envoie le tien et ferme pas ton tel quand jtapel |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-06, 12:11 | |
| Bon Apelle mwa jattend ktu mapell depui lgtp 0671366366 go apelle ke jte bz ta mere |
|
| |
| Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-06, 12:15 | |
| - Zejack wrote:
- Aprés balancez, vos photo que je rigole
Pourquoi ils balanceraient leurs photos ? C'est toi qui a choisi toi même de faire montrer ta photo, ta voulu des avis, bah tu les as eu, maintenant sa te servira de leçon. |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-06, 12:15 | |
| - Zejack wrote:
- Je veux pas dire, mais en dirait, que je suis le seul à montrer ma tête... Un mec m'a fait un pari que jpourrait jamais mettre un tof de moi sur HS, je l'ai fait je l'assume bref, apres vous pouvez me critiquez sur ma beauté :Tmtc: jm'enfiche, mais ya des critiques qui me font rire...Jveux pas dire mes levres rend folle les meufs, donc stop rage :/
En meme temps si tu fait un sujet comme sa qui va dire " Oee t beau" c un site ou ya que des mecs --' On a une fierté wsh meme si tu srai bo on dira toujours kon est mieux |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-07, 20:17 | |
| - CR7 wrote:
- tg tete carré il ma vip aprés donc ballé couxlle mdr
Tete carré, mais plus puceau comparait aux 95% de ce forum mais t'inquiète . - Manchini® wrote:
- En meme temps si tu fait un sujet comme sa qui va dire " Oee t beau" c un site ou ya que des mecs --' On a une fierté wsh meme si tu srai bo on dira toujours kon est mieux
Pire, c'est ce que je lui disais.. - Zejack wrote:
- Je veux pas dire, mais en dirait, que je suis le seul à montrer ma tête... Un mec m'a fait un pari que jpourrait jamais mettre un tof de moi sur HS, je l'ai fait je l'assume bref, apres vous pouvez me critiquez sur ma beauté :Tmtc: jm'enfiche, mais ya des critiques qui me font rire...Jveux pas dire mes levres rend folle les meufs, donc stop rage :/
Bah tu as donc gagné ton pari x). Personnellement ma photo de profil, c'est moi et je m'assume, je suis comme je suis, et les critique je m'en fiche aussi . |
|
| |
| Zejack Professionel
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-07, 20:23 | |
| :O C'est toi ? Tu ressemble a Rooney :O |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-07, 20:24 | |
| Oui oui je t'assure, ah sans doute mdr |
|
| |
| Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-07, 20:26 | |
| Il ressemble à Rooney mais il a pas son talent |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ma photo (Avis) 2013-05-07, 20:29 | |
| Non, je l'avoue et je suis défenseur, le foot s'est pas ma vie, donc je m'en fiche. T'as voulu clashé, mais tu t'ai loupé x) |
|
| |
| Subject: Re: Ma photo (Avis) | |
| |
|
| |
|