HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Share

J'reviens un petit bout de temps ^^

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 12:05

First topic message reminder :

Je reviens joué un petit peu car je suis en stage là pendant 1 mois et je boss pas aujourd’hui déjà ^^
Bref, c'est quoi la prochaine compétition?
Merci, & à bientôt Smile
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 20:14

Voir pire :p
D'ac merci Smile
Coucou grand père ^^ Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 20:16

Wesh mochete
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 20:27

Salut Smile
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 20:28

Bien :p
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 20:48

EMINƎM wrote:
Zarate wrote:
jouer a sa Shocked

40 Lingot niqué a acheter des compte et 38 Lingot perdu en étant arnaquer t'es bien placé pour parlé, toujours a faire l'ancien celui la

Pardon ? tu doit confondre les personne Sylvain Pelligreno l'homme qui s'assume pas et qui fait le ouf

et Ramos nique ta mere, car quand jtapelle sur skype tu ose meme pas repondre ptite biatch
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 20:51

Tranquille & toi? Smile
Niquel ta photo de profil Mannone Smile

Calme Esias ^^
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 21:11

Les noob rageux peuvent pas se calmer.

Sinon je t'attends sur skype rémi ce weekend je vais te régler tu fais trop le ouf Laughing
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 21:23

Bon retour Rémy BIG AC mdrr
Non sérieux bon retour frère et bonne chance pour ton stage
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 21:54

Oula, pas sur, il y a ma copine qui viens surement, donc non ^^ Smile.
Merci frère, perso j'ai pas de ac, utilise safari, sa bug pas Smile
Back to top Go down
Tony
Talentueux
Talentueux

Tony
Messages : 1433
Aquarius
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 21:58

Tu vien fcsm ki va être pt être Dortmund de moi et fabianskii aka almuniaa aka salvatore.Sirigu
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 21:59

Je suis Bilbao !
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 22:04

C'étais toi qui l'avais fait je l'ai recoupé l'avatar ;d
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 22:05

bon retour et ces le championnat
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-26, 22:13

Zarate wrote:
EMINƎM wrote:
Zarate wrote:
jouer a sa Shocked

40 Lingot niqué a acheter des compte et 38 Lingot perdu en étant arnaquer t'es bien placé pour parlé, toujours a faire l'ancien celui la

Pardon ? tu doit confondre les personne Sylvain Pelligreno l'homme qui s'assume pas et qui fait le ouf

et Ramos nique ta mere, car quand jtapelle sur skype tu ose meme pas repondre ptite biatch

Je confond ? Hum David.Villa , Milito , Coentrao avec plein d'autre compte que tu t'es fait péta comme un pigeon

"Sylvain Pelligreno l'homme qui assume pas et qui fait le ouf" j'attend ton 06 sonny a part faire sucé Malik tu sais rien faire essaye pas d'clashé les autre t'es la petite victime de fifa clic j'te rappelle.
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-27, 00:13

C-Carasso wrote:
Je reviens joué un petit peu car je suis en stage là pendant 1 mois et je boss pas aujourd’hui déjà ^^
Bref, c'est quoi la prochaine compétition?
Merci, & à bientôt Smile
T as dit que tu partais definitivement, t as pas d excuse :p !! bouhhhh :p !!
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-27, 08:36

Bon retour
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-27, 10:12

Bon retour et bonne chance pour ton stage. Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-27, 12:53

Je sais Mannone Smile
Merci à tous, d'accord pour le championnat, merci Smile
Dakervin, c'est pour te mettre la volé en 1v1 mon petit Very Happy
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-27, 13:32

EMINƎM wrote:
Zarate wrote:
EMINƎM wrote:
Zarate wrote:
jouer a sa Shocked

40 Lingot niqué a acheter des compte et 38 Lingot perdu en étant arnaquer t'es bien placé pour parlé, toujours a faire l'ancien celui la

Pardon ? tu doit confondre les personne Sylvain Pelligreno l'homme qui s'assume pas et qui fait le ouf

et Ramos nique ta mere, car quand jtapelle sur skype tu ose meme pas repondre ptite biatch

Je confond ? Hum David.Villa , Milito , Coentrao avec plein d'autre compte que tu t'es fait péta comme un pigeon

"Sylvain Pelligreno l'homme qui assume pas et qui fait le ouf" j'attend ton 06 sonny a part faire sucé Malik tu sais rien faire essaye pas d'clashé les autre t'es la petite victime de fifa clic j'te rappelle.
Après avoir lus sa je te propose de ftg sal noob.
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-27, 16:38

Wesh La noob'z :p

Bien ?

ET Daker tu joue encore au HS Surprised ? Tu mchoque
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-27, 18:56

Salut mon petit Smile
Niquel & toi?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-27, 19:49

Wesh je suis Fabianskii aka Salvator.Sirigu bien ou quoi fils
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-27, 20:20

Je sais qui t'es, tu me la dis ^^
C'est toi mon fils déjà et oui sa va niquel & toi?
En force Bilbao hein! Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-27, 20:21

EMINƎM wrote:
Zarate wrote:
EMINƎM wrote:
Zarate wrote:
jouer a sa Shocked

40 Lingot niqué a acheter des compte et 38 Lingot perdu en étant arnaquer t'es bien placé pour parlé, toujours a faire l'ancien celui la

Pardon ? tu doit confondre les personne Sylvain Pelligreno l'homme qui s'assume pas et qui fait le ouf

et Ramos nique ta mere, car quand jtapelle sur skype tu ose meme pas repondre ptite biatch

Je confond ? Hum David.Villa , Milito , Coentrao avec plein d'autre compte que tu t'es fait péta comme un pigeon

"Sylvain Pelligreno l'homme qui assume pas et qui fait le ouf" j'attend ton 06 sonny a part faire sucé Malik tu sais rien faire essaye pas d'clashé les autre t'es la petite victime de fifa clic j'te rappelle.

ta cru j'filer mon num a des mecs qui se deguise en chat sur leur photo de couverture facebook ? tfouuuu les pedofile en ce moment olalalala.
tes toujours entrain de parler sur Malik, avoue t'aimerais que sa soit ton pote ksos, mais tes tellement une merde que il te seche pepere
Milito ? Inconnu et deja c'est Millito et sachant que c'est le faux jles jamais voulu, Coentrao j'les eu avec Kevin et il a etait banni donc ta geule, et David.Villa c'est le seul L que j'ai perdu mais bon comme ct un cadeau de Gonzales qui quitté habbo jmen foutez
bref j'parle plus avec les vermines de ton genre, va mettre des averto et m'casse pas les couilles

Hazard wrote:
Les noob rageux peuvent pas se calmer.

Venant de toi sa m'fait rire " grand admin " Ptdrrrrr j'me rapelle quand jté viré avec Keseru tetait en rage petit enfant d'la kass.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty2012-11-27, 21:30

Bon fermez vos bouches ou je vous banni vous deux, c'est compris ou je dois être plus clair ? Vous vous êtes cru où ? C'est pas le quartier ici, je vous le dis moi.
Back to top Go down
Sponsored content


J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'reviens un petit bout de temps ^^ J'reviens un petit bout de temps ^^ - Page 2 Empty

Back to top Go down

J'reviens un petit bout de temps ^^

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Il serais temps.
» Jreviens vite
» autant etre ridicule jusqu'au bout
» On va finir jusquaut bout , Ballo passe ici aka lhomme sal
» Indicepensable j'ai pas ton temps

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-