Heure : 18h00 Hebergeur : Maciera Arbitre Principale : Tecto=bann Arbitre Assistant : Ademilson Score MT : 4.4 Score Final : 8.7 En Faveur DeZambie Homme Du Match : IziHamox & Needox Commentaire : Match séré Mais La Zambie L'emporte
- Gardien de but : Emeline - Défenseur gauche : Needox [1 But] & Baszcinski - Milieu de terrain : IziHamox [1 But & 3 Passes] & -Cadecis- & Sandro-7[3 Buts] - Attaquant/Buteur : Maicon.10 [1 But & 2 Passes] - Kangourou,[2 Buts & 2 Passes]
------------------------ ------------------------
France :
- Gardien de but : Abdel.16 & N.Subotic - Défenseur gauche : Kaka-92[1 But] - Milieu de terrain : Megueni[3 But] & Alvaro.Recoba[1 But] - Attaquant/Buteur : C-Carraco[2 But & 1 Passe]
Mon niveau je l'avais déjà montré sur ZoomZ avec la Juventus en championnat contre Naples de -Mansare- et Inter Milan de .Rivaldo-10 La j'ai pas joué car sinon j'aurais fais quand même mal, et en plus notre goal au début ( j'ai pu voir la 1ere mi temps ) notre goal était complétement paumé !
Invité Guest
Subject: Re: Zambie - FFF 2013-05-12, 13:32
.Yedder dit pas je fait pas mieux toi tes pire , et je rappelle mon poste ces atk mlx def ces c carasso ki a insisté pour je goal sinon si jattaque vous parler pas
Sterling Prodige
Subject: Re: Zambie - FFF 2013-05-12, 13:51
Abdel ta gouter a notre tek engo tu pouvais laretter --'
Invité Guest
Subject: Re: Zambie - FFF 2013-05-12, 13:52
Sandro jmen fou ta teck engo 3but teusha mes apres jrage pas bj a vous moi jdit vous ete pas fort c'est c carasso il m'a pas écouter quand je lui et dit la compo qui gere il m'a ap écouter