HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Share

Abusé .

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Abusé .                - Page 2 Empty
PostSubject: Abusé . Abusé .                - Page 2 Empty2013-05-11, 20:09

First topic message reminder :

Wa le grand favoritisme , Abdel.16 & bodmer & woeuso enlever liste noirs , Et Bossmatt60 ou demba il sont partit liste noirs pour des truks tout con , puis il sont liste noirs a vie .
Abdel mérite pas d'etre enlever c aloisio10 il c'est cacher sur des clones tout le temps vous l'enlever . Looker demba & partit ln pour un truk con et maintenant ln a vie .
Bossmatt60 été ln pour un truk con en tout il a manger 6 mois de liste noirs parce que il a dit un fb de base .
Bref moi je dit que abdel c'est un gros fils de CENSURE et que l a été deban mes c'est pas pour sa qui
continue pas de Logire , Bref Salam .
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Abusé .                - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abusé . Abusé .                - Page 2 Empty2013-05-13, 11:05

Allez Wello Oblak Lewandoski allez vous endormir ces moi qui a dit a Xirkis de faire lettre d'excuse et vous vous acharner contre moi Wassim t sur? Wello toi va dormir j'ai pas 12ans au tél tu fait t victime et toi lewandoski jc mm pa t ki tu fait le mec mmoi j'ai été ln 8mois puis il m'on enlever grace a ma lettre d'excuse
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Abusé .                - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abusé . Abusé .                - Page 2 Empty2013-05-13, 11:07

Invité wrote:
Z.Ibrahimovic wrote:
Bref arrête de pomper bossmatt60 ln a vie parce que il a flood le forum, cintuple poste, insulte racial, multiple insulte, faire tourner Facebook, donc saccage du forum vue qu'il en a mît partout dans toute les parties et harcèlement il ne serra jamais retirer Abdel s'est calmer mtn il est BCp moins rageux que avant voilà rien a dire de plus!


Merci , voila quelqu'un qui comprend je me suis calmer et j'ai était ln 8mois mm 1ans et j'ai était debann psq j'ai fait lettre d'excuse demande a xirkis c'est moi qui lui a dit de faire lettre d'excuse
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Abusé .                - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abusé . Abusé .                - Page 2 Empty2013-05-13, 13:02

non mes serieu le gua il lache des double poste , insulte , logi , et il es tjr la moi je vous dit hs si vous voulez pas je refais comme l'autre fois vous avais interret a pas avoir peur des pd comme lui car la vous faite vos victime les admin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Abusé .                - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abusé . Abusé .                - Page 2 Empty2013-05-13, 13:21

Explique moi tu va faire quoi avec ton booter pété ? allez rentre chez toi wallah tu fait le keumé a faire celui qui c'est ddos tu ddos meme pas une mouche si t och vient on skp moi et toi et on vera c'est qui qui a un meilleur booter j'ai le meme que mr bodmer mais je ddos plus personne mnt mes msouler pas wallah attender ya la vidéo ou xirkis et son logi de se matin meme il assume et il veut etre debann ln attend despi sa carge 30% et jmes dans bistro du coin
Back to top Go down
Sponsored content


Abusé .                - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abusé . Abusé .                - Page 2 Empty

Back to top Go down

Abusé .

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Nan Lewandowski T'abuse lá
» Abusé sRX.
» ptn wlh sa d'vien abusé
» Abusé, c'est magique.
» Rojhat t'abuse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-