HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Share

FC Porto - Benfica

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
FC Porto  -  Benfica Empty
PostSubject: FC Porto - Benfica FC Porto  -  Benfica Empty2013-05-12, 11:52

FC Porto  -  Benfica 150?d 2 - 1 FC Porto  -  Benfica 150?d

Un duel au sommet, le gagnant de se match peut facilement gagné le championnat.
Au début du match, FC Porto doit absolument gagné, de l'autre côté Benfica doit, sois faire match nul, sois gagner.
Le match débute et c'est le Benfica de Lisbonne qui marque le premier, sa fais alors 1 - 0.
Porto juste avant la mi-temps ne peut pas perdre et se dit qu'il faut marqué, et bien sûr ils le font, sur un contre son camp, sa fais alors 1 - 1.
A la 91 minutes, une perle rare du FC Porto, formé au club " Kelvin " marque un but splendide. Sa fais 2 - 1 pour le FC Porto
Les joueurs du FC Porto n'en croient pas leurs yeux, et porto gagne se classico 2 - 1.
Porto passe donc à 1 point d'avance sur Benfica. La dernière journée se passera la semaine prochaine.
Si le FC Porto remporte le match, il est sacré champions.
J'ai juste mon mot à dire : Les gens qui sont pour Benfica, vous avez crier victoire juste avant se classico, vous étiez tous entrain me saoulé et tout.
Je vous ai répondu : Je parlerai après le match, et la je le fait. Je suis très content car porto mérite le championnat.
Y'a 2 ans ont vous à mis 5 - 0 vous parliez plu la par contre. Porto est trop fort pour vous je crois bien.
Celui qui dit sa , il est de mauvaise fois, si y dit que Benfica son meilleur.
Après, je vous dit bonne chance pour le LIGUE EUROPA, je suis pour Benfica quand même.
Y'a 2 ans FC Porto l'a gagné, j'espère que maintenant sa serra vous les gars, aller bonne chance Wink


Je vous met la vidéo pour que vous admiriez les buts :



Voilà les amis, à la prochaine !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
FC Porto  -  Benfica Empty
PostSubject: Re: FC Porto - Benfica FC Porto  -  Benfica Empty2013-05-12, 12:20

KELVIN , KELVIN , IL A TIRER , IL A TIRER , ET IL A MARQUER , ET IL A MARQUER !!!!!
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
POPOPPOOPPOPOPOPOPOPOPOPOPOP
Back to top Go down

FC Porto - Benfica

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Benfica - Porto
» Benfica - Porto
» SL Benfica
» ~~ SL Benfica ~~
» BENFICA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-