HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

Les Wello & Bodmer Dans la merde

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-12, 17:40

First topic message reminder :

Une pleinte a etai lancer contre les ddos par une balance juste pour ceux qui le savent pas MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDR
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-13, 13:52

C vous ki avé hacké Rey-j.Swaggaz alor ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-13, 14:00

c ki sa mdrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-13, 14:08

Abdel pa toi les wello
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-13, 14:13

aok --'
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-13, 14:48

Appelé les komikos pour une doose ?? T'es comme le petit everstone toi
Back to top Go down
S2AD
Jeune Talent
Jeune Talent

S2AD
Messages : 4
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-13, 18:50

Poukav
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-14, 16:26

Lol vous faite vraiment pitié yen a il dise bande de noob a ddos deriere le ordi et sur habbo sa vient murmure oué goddos avec moi stp presque vous nous sxcer la bxte donc parler pas .
Et je répond aussi a un commentaire de ''Sa fais les chaud derriere son ordi'' .
Jai remarqué que tout Le HS j'ai bien dit TOUT ba il insulte et tout c'est tousse des racaille ya un probleme vous allé me faire croire que -92dans le HS ya que des fou?
-Nedved qui me dit tu va entendre ma voix sur skp tva partir il vient jle clash il quite convers.
kaka-92 me sxce la teub pr joué offi et quand ya son frere il joue les chaud.
-Nedved encore je lui dit go skp il dit go villar on va rigoler vous avé touss compris Nedved mange du triangle génital .
Abdel en skp il mdit il a 12 ans et sur habbo 18 et 16 mais encore mentalité de merd.
Milevski . miyaichi me pomper a USA quand je suis parti sa fais les mariole bref .
Si vous ete vraiment touss des chauds prouver le? Insulter en skp c'est facile mais vraiment ta juste a ouvrir ta guele comme quand se f²p de Nedved ouvre sa gorge profonde

MON SKYPE = Demande en privée Smile Si tu me demande tu assume Smile


Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-14, 19:05

Ils vont vous envoyer une convocation si ty va pas ils te surveillerons et a la prochaine demarche suspecte tva graille une ptite amende
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-14, 19:50

sa seul chause que je vais graille ses ta le triangle de ta ma..
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-14, 20:13

C a moi tparle ??
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-14, 20:40

Tu es bigleu en plus d'etre con , moche ,
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-15, 15:54

Toi tva miauler continue a faire le gangsta devant ton ordi jattend juste kun jour un pti boloss il porte plainte tva stressé au comico tva te pisser dessus en bonus une ptite amende tva pleurer arréte de croire ossi c difficile de DDOS tlm sait le faire si je veux des mtn je donne logi pour DDOS mais faut étre un minimum malin mais pour les cons jenvoierai le tuto avec psk vous croyez trop DDOS c un truc de ouf sa pue sa mére c une arme de geek kan tva aller a une descente tva DDOS ?? C pour les pti pd sa sans defense
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-15, 15:58

Diakite pourqu'oi t ufait ton thug deriere ? tu veut faire le gua qui fait des desentes ? MDRRRRRRRr

Tema les seul desente que tu fait ses sur habbo.fr dans un terrin pixeliser tu cour deriere la balle comme un pigeon , Mec t'es un ouf toi t un gofast dans habbo ? toi ?
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-15, 16:02

Moi jparle pas avc toi prend pas ton cas pour une generalité moi jcrame pas mon ordi comme toi tahu ?? Je sors dehors toi on diraitta pas de pote t la tu DDOS les gens pour veski ta sanction gros si t LN c un bon moyen pour quitter mais toi t un boufon

Moi jai mm pas besoin dparler avc toi psk tabite mm pas sur paname dc jai rien a tprouver t un vieux gars met le toi dans la téte
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-15, 16:06

MEc tu parle de geek ? Regarde mes connection sa fait au moins 1 mois jai pas jouer au hs Couzin je vien juste de rejouer un peus il y a 3 jour pk tu ouvre ta bouche ? mec tu fait le caid de paname mes si tu vien a la gare st charle tu repars en cullote et on te met au trotoirre Ln ? de quoi ? J'ai ddos personne et tu crois ses un forum ? qui va empecher de jouer au hs ? Les mobi foor appartienne pas au forum moi je sais je men balleck car je vais en faire sauter des connec et le bolosse Je vais en faire sauter surtout la tienne tu va aller porter plainte apres on va etre convoq je vais te nixker ta mere devant les keuf tu va voir

Tu veut faire el gua a paname quand je monte a paname sa ferme leur goal quand on fait des desente laba apres sa joue les fou quand vous prenner une moto sa film et sa met sur youtue
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-15, 16:18

MDDDDDDDDDDDDDR ta cru yavais des descente de marseille a paris ?? Deja quand les marseillais monte au parc ils sont tres tres calme

Et moi jme balade ou jveux jrepart sans rien si jveux passe a marseille normal jpeu mm gerer dla goow qui peut mempécher ?? Ta cru ct Bagdad ?? Allez encore une fois tnous montre que tsors pas dchez toi en + tveu sauter des connec tgalerer dans ta iv' moi jte dit un truc et jte le redirai pas ok ?? Touche a ma connection BANG BANG G un ocnle tkt pas kil est cho dans sbail de truc fait attention a toi

Tfason ché mm pas pk jte repond brf g pas ton time
Back to top Go down
CISSE93330
Jeune Talent
Jeune Talent

CISSE93330
Messages : 2
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-16, 01:46

Freps wrote:
Alors pour les pyjama:

Lorsque une plainte est éffectué, l'individu en question reçoit une lettre pour un RDV... Ils se deplacent pas lol



Non sérieux ? Tu m'apprend des truck toi sal pounder , sauf que quand tu vien pas au RDV il se déplace (Pas à la mohamed merah)

est Moussa ta cru t'est qui tu va Bang Bang avec ton pistolet a billes ouais , le coran de la mecque donne ton IP J'te ddos ta soeur la vie d'ma mère tu va rien faire, j'connais les faux guérrier sur habbo t'inquiéte pas j'date de 2007
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-16, 12:58

Cho
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-16, 23:53

CISSE evite dfaire lwarrior avc wam "BANG BANG" comme jai pu ldire ne veut pas dire que jvé lcanner comme juste av jlui dit kon svreera jamais dc sa sert a rien dparler BANG BANG c son ordi voir sa conexion donc quand on sait pas on ferme sa gueule
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-17, 07:44

beh si il prenne les IP de se qui ddos Abdel t dans la merde Very Happy
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-17, 22:40

Moussa je prend ton oncle et ta mere en meme temp a marseille j'ai tout ma mifa mon frere j'ai une histoire sa pars en cxouille pour ma mifa de ton oncle a marseille tu sais pas qui chui pti f2p
Back to top Go down
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-17, 22:56

haha
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-19, 11:09

Bref , Bonne chance les gars mdr
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-19, 12:26

Cette histoire me fait juste pleurer de rire santa
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty2013-05-19, 12:49

Brefons
Back to top Go down
Sponsored content


Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Wello & Bodmer Dans la merde Les Wello & Bodmer Dans la merde - Page 2 Empty

Back to top Go down

Les Wello & Bodmer Dans la merde

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO
» PERATTI DANS LA MERDE
» Mr.bodmer forme Habbosoccer !
» Mr.bodmer Fait club !
» Raport Mr.Bodmer Aka Bodmer,12

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-