HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

Footix PSG.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Footix PSG. Empty
PostSubject: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-13, 18:20

J'poste un coup de gueule sur les footix qui sont pour le PSG, et quand ils ont ENFIN gagné un titre, ils commencent à tous crié de joie : "OUAIS PARIS CHAMPION MEILLEUR CLUB DE FRANCE !!" Lol ?

Ca m'fait pitié que des gens supportent le PSG depuis 1 an car ils ont vus dans les infos que Paris va se faire racheter et pourra avoir des bêtes de joueur et tout gagné... M'enfin bref.

PSG Meilleur club de France ?
Non. Malgré votre putin d'effectif de riche, et comparé à celle de Lyon, vous êtes supérieurs. ( T'achete pas d'la merde avec 200 millions ). Mais j'suis désolé, votre dernier titre de Ligue 1, elle date de quand ? 19 Ans ? C'est vrai que sa désespère et on s'fait racheté. En tout cas c'est pas le cas. Voila pourquoi :

Le PSG sans Qataris :

2010 - 2011 : 4eme
2009 - 2010 : 13eme
2008 - 2009 : 6eme
2007 - 2008 : 16eme (Battu 4-0 par Grenoble)
2006 - 2007 : 15eme
2005 - 2006 : 9eme
2004 - 2005 : 9eme
2003 - 2004 : 2eme ( Seule bonne performance sans Quataris )

Lyon ?

2010 - 2011 : 3eme
2009 - 2010 : 2eme
2008 - 2009 : 3eme
2007 - 2008 : 1er
2006 - 2007 : 1er (17 pts d'avance)
2005 - 2006 : 1er (15 pts d'avance)
2004 - 2005 : 1er (12 pts d'avance)
2003 - 2004 : 1er

Tout sa bien sur, sans Quataris. Que des vrais joueurs ( Juninho, Govou, Wiltord, Abidal, Benzema... )

Bilan :

Ne dîtes jamais, que le PSG est le meilleur club de France. Même actuellement, vous le méritez pas. Vous me dégoûté. J'préfère presque Marseille à vous.


Last edited by Clinton N'Jie on 2013-05-14, 17:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-13, 18:22

On en revient toujours au même l'argent fait tout, ça fait 19 ans qu'ils l'attendaient fallait que ça arrive.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-13, 20:26

Cela est vrai. C'est que leur 3ème titre de champion dont un avec le Qatar, on peux pas leur en vouloir Wink. On verra au fil des années, quand le Qatar va voir qu'il faut payer des impots et des taxes, on verra s'ils restent Wink.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-13, 20:28

+10000 les deux vraix équipes c'est om et ol
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-13, 20:30

Lyon en ce moment sont en déficite et Paris est largement meilleur que Lyon sur 2 saison de rang ptète pas les autre anné mais avec le quatar ok Mais bon les footix c'est ceux qui sont pour paris depuis 1 ou 2 moi j'y suis a la bonné époque des Landreau Pauleta Ypes et tout bref xD
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-13, 20:42

Om <3
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-13, 20:52

Sa serai bien que les Quataris passerai de l'argent a l'economi francaise comme sa on evite la crise
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-13, 21:11

PARIS CHAMPIONN keston c depui squand on les supporte???????? Lyon on vou sa battu c tt
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-13, 21:46

Si tu as pris ce temps la pour faire un roman comme sa je pense que le PSG te donne un seume qui est puissant !
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-13, 22:05

Lyon en déficite on aura tous vu
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 17:40

Kompany wrote:
Si tu as pris ce temps la pour faire un roman comme sa je pense que le PSG te donne un seume qui est puissant !

Lol jm'en fou que vous êtes champion, t'façon c'était obliger, dépenser 200 millions pour même pas être champion, c'est même plus d'la honte.

Juste que PSG est devenu un club rempli de footix et ce forum le prouve que tant d'autre choses on peut bien voir que vous existez pas il y a 4 ans
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 17:44

Wallah ta raison
Back to top Go down
Lacazette
Professionel
Professionel

Lacazette
Messages : 628
Cancer
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 17:45

Lyon <3 Niké Vos mere les Rageux
.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 17:52

Psg <3 Stop ragé Marseiller Dmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Back to top Go down
Fuente
Semi-Pro
Semi-Pro

Fuente
Messages : 371
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 18:51

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est quoi c'est rageux mn frere on joue avk le qatar et sfk ? Niker vos mere mtn
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 18:54

Verratti wrote:
Psg <3 Stop ragé Marseiller Dmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Marseiller lolll, tu viens d'écrire un nouveau verbe.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 18:58

C notre faute si personne veut racheter marseille une ville degueulasse et Lyon croyais pas vous avez des sous ces juste que Aulas c un crevard Lyon feminin lui appartient oublier pas sa il a une grande bouche mais c un radin

Nous Paris une belle ville un beau club normal que les gens veulent investir au PSG et ceux qui dise les footix qui supporte le psg depuis 1 mois ou 2 moi sa me derange pas quil supporte le PSG sa fait plus de supporter moi je veux que tt sois PSG tt paname pour PARIS c lexcuse des faibles largent quand le real ont acheté ronaldo a 94 millions vous ouvrez pas vos fesses et city pareil mtn que c le PSG vous écartez vos fesses vous blablatez pour rien on est champion et les marseillais qui parle c des haineux c tt mm les lyonnais c des haineux achter le maillot du PSG nous on prend des new supporters osef

ICI C'EST PARIS !!
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 19:00

quatar auront pas de dette ils sont milliardaire avec leur pétroles lol
Back to top Go down
Robben.
Professionel
Professionel

Robben.
Messages : 862
Aries
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 19:07

Moussa wrote:
C notre faute si personne veut racheter marseille une ville degueulasse et Lyon croyais pas vous avez des sous ces juste que Aulas c un crevard Lyon feminin lui appartient oublier pas sa il a une grande bouche mais c un radin

Nous Paris une belle ville un beau club normal que les gens veulent investir au PSG et ceux qui dise les footix qui supporte le psg depuis 1 mois ou 2 moi sa me derange pas quil supporte le PSG sa fait plus de supporter moi je veux que tt sois PSG tt paname pour PARIS c lexcuse des faibles largent quand le real ont acheté ronaldo a 94 millions vous ouvrez pas vos fesses et city pareil mtn que c le PSG vous écartez vos fesses vous blablatez pour rien on est champion et les marseillais qui parle c des haineux c tt mm les lyonnais c des haineux achter le maillot du PSG nous on prend des new supporters osef

ICI C'EST PARIS !!

Il a tout dit le Malien!
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 19:22

Sauf que le pétrole a un moment il n'y en aura pu, Marseille une ville dégueulasse tu y as jamais été pour juger tu habites dans un immeuble où tu sors jamais de ton "quartier" tu connais la Tour Eiffel et c'est tout. Compare pas le championnat anglais et le championnat français c'est une grosse différence entre ces deux championnats. Tu as 3 titres de champion de France on en a le triple garçon quand tu auras le palmarès de l'OM là on pourra comparer ces deux clubs pour l'instant vous en êtes très loin. Même quand vous fêtez un titre vous cassez des vitrines, après tu parles d'une "bonne ville" LOL ! L'excuse des faibles c'est la réalité compare pas le PSG au Real ou Manchester City c'est une grosse erreur 2 équipes différentes avec 2 championnats différents. OM !!
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 19:25

Marseille a été élu la ville la plus sale de France renseigne toi av de parler ces une ville degueulasse par rapport a Paris

MDDDDR il a dit jsors jamais il mfé rire lui prend pas ton cas pour une généralité
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 19:59

Valbuena wrote:
Sauf que le pétrole a un moment il n'y en aura pu, Marseille une ville dégueulasse tu y as jamais été pour juger tu habites dans un immeuble où tu sors jamais de ton "quartier" tu connais la Tour Eiffel et c'est tout. Compare pas le championnat anglais et le championnat français c'est une grosse différence entre ces deux championnats. Tu as 3 titres de champion de France on en a le triple garçon quand tu auras le palmarès de l'OM là on pourra comparer ces deux clubs pour l'instant vous en êtes très loin. Même quand vous fêtez un titre vous cassez des vitrines, après tu parles d'une "bonne ville" LOL ! L'excuse des faibles c'est la réalité compare pas le PSG au Real ou Manchester City c'est une grosse erreur 2 équipes différentes avec 2 championnats différents. OM !!


Ta tout dit
Les supporters du QSG me fait délirer
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 21:02

déja on est l'equipe francaise du moment vous avez un palmares ok mais appart sa vous avez quoi je vous entends parlez on a été on a été maintenant ya quoi ?

Paris la meilleur equipe francaise du moment marseille vous pouviez dire on a gg la ldc en 93 ok mais la plupart de vous meme tout le monde enfin je sais pas vous étiez pas née meme les joueurs c'est bien d'avoir un palma mais maintenant vivez dans le présent

Bon lyon vous avez eu vous belles année voila maintenant c'est fini depuis 2008 je crois vous avez 7 titres d'affiler ok et maintenant ?

Lyon vous etes un excellent club j'ai jamais dit lcontraire vous faites jouez les jeunes vous les faites montée c'est bien mais voila paris champion cet année la saison qu'on a faite on a mérité voila c'est tout POINT pas besoin de faire 10 000 sujet pour du blabla c'est bon STOP!
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 23:27

Lyon est bien plus honnorable qun club ki sfe acheter et ki ose ouvrir la bouche
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty2013-05-14, 23:36

Pourquoi t'as le seum quatar à préferé bénéficier de leur fric au PSG car Marseille et Lyon ça pue le caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mdr j'vais prendre chèrs après ce message.
Back to top Go down
Sponsored content


Footix PSG. Empty
PostSubject: Re: Footix PSG. Footix PSG. Empty

Back to top Go down

Footix PSG.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Liste des Footix
» FOOTIX DE NEEDOX
» Le gros Footix
» ET LE FOOTIX DU JOUR EST
» Pour les footix

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-