HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Où sont les crédits ?

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Où sont les crédits ? Empty
PostSubject: Où sont les crédits ? Où sont les crédits ? Empty2013-05-18, 22:29

Nouveau coup de gueule :

Ya quelques mois, on m'a dit de rendrer le coffre, je l'ai rendu dans sa globalité. Après avoir eu des réfléxions, j'aimerai bien savoir où sont plus de la moitier des crédits du coffre, soit : 110 CRÉDITS.

A un moment, faut arrêter de se foutre des membres. Vous avez pas dépenser 110 crédits dans le Bar du HabboSoccer chez Miyaichi, car la plupart des mobis appartenaient à -Mannone-.

Cela veux dire qu'il en manque pas mal, ou alors vous avez été des pigeons en achetant direct dans le catalogue ? Mais ça je doute fort.

Alors, grosse question : Où sont les crédits ?

Vos poches sont bien pleines ? C'est bon là ?

Ps : Pour preuve, je vous invite à vous rendre chez Miyaichi pour voir un appart de 110 crédits.


Ce message est surtout adresser à Miyaichi et Luiz, vu que ça n'a pas du changer, ils doivent décidés des choses à deux.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Où sont les crédits ? Empty
PostSubject: Re: Où sont les crédits ? Où sont les crédits ? Empty2013-05-18, 22:31

Envoi MP sinon des pti de 12 13 ans vont commenter "favo favooooooo"
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Où sont les crédits ? Empty
PostSubject: Re: Où sont les crédits ? Où sont les crédits ? Empty2013-05-18, 23:08

Il a poussé un coup de gueule les gars donc faitent attention a vous ca d'vient chaud
Toi aussi t'es poche sont bien pleines enfin non elles etaient bien pleine ca 'sdit que ta payé des mois VIP a des meufs au jeu du celib
Back to top Go down
BramSoux
Jeune Talent
Jeune Talent

BramSoux
Messages : 96
Où sont les crédits ? Empty
PostSubject: Re: Où sont les crédits ? Où sont les crédits ? Empty2013-05-18, 23:23

Ps: Keseru tèma le sujet partie Jeu.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Où sont les crédits ? Empty
PostSubject: Re: Où sont les crédits ? Où sont les crédits ? Empty2013-05-18, 23:26

C'pas 110c mais 59 crédits enfaîtes qu'il a utilisé pour le bar

On été a 529 c après avoir donné les trophées de la coupe d'europe
Comme Rivaldo a pas eu son trophée BO et Brown son trophée Golden Boy j'les ait donné mais j'ai donné seulement a rivaldo car comme brown changes tjrs de comptes je savais pas c'était lequel mais j'v lui donné donc 517 ensuite on m'demande du crédits pour le bar j'dit ok miyaichi a pris les crédits il a fait son bar on s'retrouve a 458 c c'tout

Le trophée du BO + le Bar sa fait 71c crédits erreur de calcul maintenant si t'me crois pas j'men bat les couilles t'crois on va faire quoi avec les crédits ? quand j'le co c'pour recompté les crédits ou donné des trophées c'est tout

et look la mission coffres HS et coffre fifa mais il n'a pas actualisé ou j'dit bien j'possède 529 crédits il ne sais pas co d'puis 19j coffre hs
Back to top Go down
Sponsored content


Où sont les crédits ? Empty
PostSubject: Re: Où sont les crédits ? Où sont les crédits ? Empty

Back to top Go down

Où sont les crédits ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Credits Habbo vs Credits FUT
» Credits FUT
» MAIS ILS SONT OU ? MAIS ILS SONT OU ? MAIS IL SONT OU LES MARSEILLAIS ?
» MAIS ILS SONT OU ? MAIS ILS SONT OU ? MAIS IL SONT OU LES PARISIENS ?
» Je donne dix credits à

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-