| LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS | |
|
Author | Message |
---|
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 18:31 | |
| MR SYLVAIN
Alors tout d abord il se prendp our un rebeu tout lmonde le sais ensuite il a acheté un compte 10 euro a mansare que mansare la arnaqué il me la dis sur skype ensuite il a acheté le logi pour doss pk dans tout les match ou ya eu doss il etait la rdm vs dubai premiere mt il est sur le banc rdm se font doss deuxieme mt il entre rdm se font plus doss ensuite pour tout les match c pareil vous connaissé la suite aprés il douille des but a chaque match pour etre meilleur buteur lors d un match dubai atm il avais marqué 1 but et bilal 3 il a dis qu il avais marqué les 4 but aprés un de ces pote a édité meme ajd il a mi 0 but il lui en mis 2 but et callejon 5 alors que lmatch ya eu 4 2 encore une douille ENFAITE SE VIEU CHAT DE LA CAMPAGNE ET REJETER PAR LA SOCITIER IRL IL VEUT FAIRE LMEC DEE LA RUE SUR LGAME MAIS SA MARCHE PAS AVEC MOI VIEU CHAATON |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 18:32 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 18:34 | |
| Si il a trop d'insulte je lock ok? |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 18:44 | |
| - Belgium wrote:
- Si il a trop d'insulte je lock ok?
Tu sais très bien que sa va partir en insulte avec tuinot le gamin lock sa |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 18:46 | |
| regarde l'arbitre il aime encore la b... au chat meme aprés lmatch |
|
| |
| Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 18:46 | |
| Allez Cisma prend ta retraite arbitrage complètement pour le Brésil j'espère que les modos feront rejouer ce match ce serait une honte d'accepter ça plein de témoins en plus . |
|
| |
| Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 18:48 | |
| - Cisma wrote:
- Belgium wrote:
- Si il a trop d'insulte je lock ok?
Tu sais très bien que sa va partir en insulte avec tuinot le gamin lock sa sa sera leur faute ils auront un avertissement chacun hein |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 18:57 | |
| J'pense que tuinot c'est l'un des mec du HS qui parle le plus mais pourtant nous le voyons jamais là quand il le faut, moi je vous laisse admiré ma très très belle signature " Sahko c'est le meilleur def du HS", " Bonnet noir vien la" " Oui chef " Ptddddr ! Sinon apart saa en offi c'est la mm, sa fais du son en invit' mais on t'vois paaas lors des match offi !! |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 18:58 | |
| Évite de faire le fou toi aussi.
On sait tous ce que t'es un corps de gay On sait tous que te le genre de mec qui se fait maltraiter par les mecs de son quartier On sait tous que tu sais pas de taper mec !
Moi je te dit direct fais le grand sur du pixel on s'en bas les couilles ta aucune preuves. |
|
| |
| Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 18:59 | |
| mdr tuinot comment tu la susé j'me rappelle du t'es embrouillé avec freps pour dire sahko c'est l'meilleur def sale suseur de bite va honte a toi |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 19:00 | |
| MMMMDRRRRRRRR EJUCULATION FACIALE |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 19:01 | |
| ahahahahahh hihiihhih le chat qui achete des cup pour les metre dans sa signature bah bravo morray |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 19:37 | |
| - Kompany wrote:
- J'pense que tuinot c'est l'un des mec du HS qui parle le plus mais pourtant nous le voyons jamais là quand il le faut, moi je vous laisse admiré ma très très belle signature " Sahko c'est le meilleur def du HS", " Bonnet noir vien la" " Oui chef " Ptddddr ! Sinon apart saa en offi c'est la mm, sa fais du son en invit' mais on t'vois paaas lors des match offi !!
Screen trafiqué |
|
| |
| Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 19:43 | |
| |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 19:45 | |
| Toi dégage, t'est tellement dans ton jeu que tu comprends pas que je rigole avec torcy. Va acheter des lingots bordel, qu'est tu fou encore là ? Prends ton téléphone |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 19:52 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 19:53 | |
| Ta l'seum j'te comprend fils de put ta passé toute une journée a trafiqué 7 screen brehhhhh sale dozé va |
|
| |
| Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS 2013-05-19, 19:55 | |
| Bon je lock j'aurais prévenu et rivaldo stop insulter merci |
|
| |
| Subject: Re: LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS | |
| |
|
| |
| LES 4 VERITIER SUR LE CHAT DU HS | |
|