Stade : Tecto=Bann Heure : 17h30 Arbitre : Tecto=Bann Assistant : W-Szczesny 3eme Arbitre : W-Szczesny Score MT : 7/2 Pour les Etat-Unis Score Finale : 12/3 pour les Etat-Unis Homme du match de la Mi-Temps : Julien-Bg-57 pour c'est buts ! Noire-Ouftit pour c'est passes et ses dribles de fou ! Homme du Match : Noire-Ouftit un match complet de se joueur extra !
Commentaire : Match completement dominé par les Etat-Unis et beacoups de rages du coter de la Zambie !
Swaag Boy's Talentueux
Subject: Re: Etat-Unis / Zambie 2013-05-20, 00:36
J'etais la ya eu une doze suspect meme si j'etais pour usa Ya eu une doze suspect de Julien brf c etais le 1er but mais je peut dire aussi qu'il ya eu bcp de rage dans se match
Neymar- Talentueux
Subject: Re: Etat-Unis / Zambie 2013-05-20, 00:57
Kangourou C'est Juste Un Match C'est Pas La Fin du Monde Bien Jouez au deux equipe La Victoire Faut Laccepter La Defaite Ausii
Invité Guest
Subject: Re: Etat-Unis / Zambie 2013-05-20, 01:32
romao mes defaite je les acc kan elle son dans les regle
Michy Prodige
Subject: Re: Etat-Unis / Zambie 2013-05-20, 01:43
Bref, Bj USA , J'ai fait mon match Nike le reste , Que dla rage , J'aurai meme pas du vnir Zambie,
Invité Guest
Subject: Re: Etat-Unis / Zambie 2013-05-20, 01:45
Yedder pk tu fai lgars --' t'etait bien content quand on a battu fff Hein
Michy Prodige
Subject: Re: Etat-Unis / Zambie 2013-05-20, 02:41
Kang wrote:
Yedder pk tu fai lgars --' t'etait bien content quand on a battu fff Hein
J'ai dit le contraire ?
J'ai juste dit que ce match , vous avez abusé , personne joué , tout le monde ragé.
Dylan' Talentueux
Subject: Re: Etat-Unis / Zambie 2013-05-20, 05:25
Sinon kangourou tu parlais pas quand jte mettzis des drible arete de rager mtn tu reend ouff couzin go te faire fotmer et casse pas les couilles mon frere