HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Share

PS4 Live payant ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-26, 21:57

First topic message reminder :

J'ai appris que la PS4 en ligne sa sera payant vraie ou faux ? Si ces vraie autant acheter la xbox
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-28, 20:24

EMINƎM wrote:
Non sa seras pas payant mais les jeux comme fifa serons payant genre

Tu va au magazin le jeu va te coûté 70 euros (fifa) il te demanderons ensuite si tu le veux avec le passe en ligne si tu le veux avec le passe en ligne c'est +15 euros sa feras 85 euros

J'ai vue sa sur internet y a 1 mois et plusieurs pote a moi mon dit sa

Non car déjà FIFA ont annoncer qu'il n'y aura plus de code ( passe en ligne ) comme sa les gens qui ont des bugs de code maintenant y'aura plu sa.
J'ai vu un article je me rappel plus très bien ou, en tout cas se qui est sur c'est qu'il n'y aura plus de code pour pouvoir joué en ligne.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-28, 20:42

BramSoux wrote:
Ronaldo wrote:
ils sont trop cru , sa devient chiant playstation en c'moment avec les bugs & les connexions internet interrompu en plein milieu de la partie , en plus que t'en fais une bonne pour une fois ..
& Maintenant que sa devient payant beh allez'
Justement réfléchis, moins de personne moins de bug..
Payé pour moins de bug , lol , plutôt s'tiré une balle dans l'pied nn ?
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-28, 22:27

mddr bramsxous nptkk moin d'gens moin d'bug ptddr , bouge de la.
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-28, 22:30

g entendu ce sra 210 euro par ans je sais pas si c vrai
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-28, 22:47

waaaaaaaaaa,j'pense pas.
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-28, 23:56

Hazard wrote:
Si ils auraient fait une seul console simple y aurait pas tout ce bordel...
J'vois pas c'est quoi ce délire de pas prêter des jeux ou même d'enléver des occasions, j'ai juré l'être humain il se nique lui même.

La Xbox One aurait pu être côte à côte que ce soit niveau graphisme et technique, mais si vous n'avez pas vu la conférence, pendant au moins 45 minutes (sur 1h de conférence) on les a vu parlé de leur télé et le fait qu'il y est une reconnaissance vocale, on achète pour une console ou une box ?
A cause de leurs ajouts inutile, elle est moins puissance, moins fluide ect. Chaque jours une news sur cette console et chaque jours ils baissent dans l'estime de tout le monde, c'est limite si la bataille Xbox One/PS4 était déjà gagné d'avance.
En bref la Xbox One est clairement ciblé pour les américains.
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-29, 00:00

Chaaaud tous sa!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-29, 20:28

Francesco il est à fond sur la PS4, mdr.
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-30, 02:58

Mdrr bah j'ai toujours était sony donc j'suis l'actu' Cool
Back to top Go down
ibam's
Semi-Pro
Semi-Pro

ibam's
Messages : 395
Leo
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-30, 10:10

Jgarde la ps3 alor
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-30, 13:05

Francesco wrote:
Mdrr bah j'ai toujours était sony donc j'suis l'actu' Cool
Mddr , si tu sais que la PS4 ou pas le live c'est payant crée un sujet stp mddr
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-30, 16:09

Bah pourquoi pas, de toute façon les prochaines actus' officielle seront à l'E3 le 10 juin (pour ceux qui connaissent pas l'E3 c'est l’événement le plus attendu dans l'univers du JV puisque pratiquement tout les développeurs de jeux présente leur jeux de cette année et aussi ceux de l'année prochaine) Et il y aura la conférence de Xbox et de Sony, à savoir que c'est ce jour là qu'on verra enfin la PS4 et qu'ils parleront sûrement du live ect.
J'pourrais vous faire un résumé.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-30, 18:06

Les prochains jeux serons tous sur PS4 et PS3 en même temps pendant au moins 2 ans, donc oui.
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-30, 18:09

Non GTA5 sera pour le moment uniquement sur PS3 et XBOX 360, peut-être plus tard.
AC et Fifa seront sur PS4.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-30, 18:13

Mais FIFA et tout se sera sur les deux consoles non? Normalement tu peut garder ta PS3 encore 1 à 2 ans après la sortis de la PS4 j'ai entendu sa sur un chaîne d'un youtubeur.
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-30, 18:20

Fifa sera sur les deux consoles, ils avaient dit pourquoi GTA5 ne serait pas à la sortie du jeu sur PS4 mais j'me souviens plus, il sortira surement sur PS4 mais plus tard.
C'est pas parce que les prochains jeux de 2014 sortiront qu'ils seront tous sur PS4 je prend par exemple The Last of Us qui sort mi-juin il ne sortira que sur PS3.
Après toute les grosses licences (EA/Activision, Infinity/Ubisoft ect) c'est sur et certain que leurs jeux seront sur les deux plateformes.

Quote :
Normalement tu peut garder ta PS3 encore 1 à 2 ans après la sortis de la PS4 j'ai entendu sa sur un chaîne d'un youtubeur.

De toute façon il ne faut JAMAIS acheté une console Day One (a cause de la console qui n'est jamais fiable au début) et puis même, une console ca se vend pas.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-31, 17:26

mieu rester sur la play3
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-31, 17:36

Oui c'est payant
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-31, 20:10

Non.
Comment peut-tu confirmé quelque chose qui n'est pas sorti de la bouche même des constructeurs?
Il suffit d'aller sur un site douteux qui porte une source sans lien et s'ayé c'est vrai?.
En plus date de publication "20 février 2013". Rien que ça suffit à dire que c'est du fake.
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-31, 20:12

C Officielement et Malheureusement Vrai Tarif lourd en +...
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-05-31, 20:16

Si c'était si vrai que ça (je rappelle que sur son sujet c'est marqué 20 février) ça aurait déjà fait polémique depuis bien longtemps, pourtant personne dit rien, pourquoi? Parce que ce site alimente juste une rumeur.
God, stop vouloir avoir raison par rapport à ça, j'connais mieux le sujet que vous j'pense.
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-06-03, 21:10

Yop j'remonte le sujet (+ dsl DP)
Un ptit teaser de le PS4.

Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-06-04, 08:49

mdr on aurait dit i présente une voiture
Back to top Go down
Lacazette
Professionel
Professionel

Lacazette
Messages : 628
Cancer
PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty2013-06-04, 09:22

EMINƎM wrote:
mdr on aurait dit i présente une voiture
Back to top Go down
Sponsored content


PS4 Live payant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PS4 Live payant ? PS4 Live payant ? - Page 2 Empty

Back to top Go down

PS4 Live payant ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» PS4 LIVE PAYANT
» Liens EN CLAIRE [LIVE]
» Qui forme Attaquant [Payant]
» Je fait GroBer/avatar ! [Payant]
» Xbox live ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-