HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Share

Pourquoi faite vous la Copa

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-01, 13:36

First topic message reminder :

Pourquoi faite vous la Copa America ?

Un moment faut commence a changer !
Quand j'ai appris que la Copa America sera la prochain compétition HabboSoccer j'ai été dégouté
On a déjà fait la Copa en 2011 vous voulez la refaire ça sert a quoi
Vous avez plus d’idée de compétition a faire ?
J'ai propose de faire le truc des playoffs + les divs aucune réponse
Pour que le HabboSoccer marche bien faut tous le temps innové

J'essaye juste de vous faire réagir.
Back to top Go down

AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-02, 00:45

sa v direz de voir mon idee bande de clochord
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-02, 00:49

On fait des championnats déjà, on a intégré des coupes cette saison la prochaine on verra ce qui sera intégré ou sa restera.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-02, 00:52

vg et regardez ma cdm
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-02, 09:26

J'ai une idée:
Genre des divisions inférieurs quand une équipe vient de se crée vous la metter par exemple si c'est Queens Park Rangers vous la mettez en DIV 5 comme y'a 5 Div en angleterre qui est Conference National avec 5 ou 4 poules dans la division et les 2 premiers de chaques poules en 5 matchs monte en div 4 etc mais pour la PL y'aura juste 1 poule de 10 équipes ? ( voir plus ) avec plusieurs journée etc.. mais pour sa faut beaucoups de volontaires
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-02, 12:00

On n'a déjà fais un championnat mais ton idée est bien mais c'est bien l'idée de la Copa L.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-02, 12:08

Ya pleins de nouvelle chose a faire sérieusement.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-03, 02:41

Houdini wrote:
J'ai une idée:
Genre des divisions inférieurs quand une équipe vient de se crée vous la metter par exemple si c'est Queens Park Rangers vous la mettez en DIV 5 comme y'a 5 Div en angleterre qui est Conference National avec 5 ou 4 poules dans la division et les 2 premiers de chaques poules en 5 matchs monte en div 4 etc mais pour la PL y'aura juste 1 poule de 10 équipes ? ( voir plus ) avec plusieurs journée etc.. mais pour sa faut beaucoups de volontaires

Les président d'aujourd'hui désofi leur équipe après deux défaites donc c'est impossible.

Mandanda propose..
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-03, 23:27

Jfai un idée sa arrive
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-03, 23:32

mon idé est de faire une compet en autorisant les ac juste pour cet compet tlm sera défoulé et ensuite on entame d compet sans pu de ac et tlm é content
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-03, 23:36

Houdini, c'est impossible ya aucune organisation aux hs
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-03, 23:46

Fethi93 wrote:
mon idé est de faire une compet en autorisant les ac juste pour cet compet tlm sera défoulé et ensuite on entame d compet sans pu de ac et tlm é content

boune idée
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-04, 07:29

Fethi93 wrote:
mon idé est de faire une compet en autorisant les ac juste pour cet compet tlm sera défoulé et ensuite on entame d compet sans pu de ac et tlm é content

T'es sérieux là ? MDR !
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-04, 10:02

MDR IL A SORTI LA CDM CHAKE 4ANS MDRR SI TU SUIS COMME IRL ON FAIT COMME TOI EURO CHAKE 2ANS WSH TU CROIS T IRL PR ATT 4ANS
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-04, 12:56

On invite des noms de coupes, pourquoi reprend ceux d'IRL ? C'est toi qu'est cxn dans l'histoire --'.
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-04, 15:35

psk on fait pas du foot tah Football Galaxy espece de yeti
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-11, 14:37

Si les admins et Modo prenais en comtpe les idee dans la boite a idéé on en serais pas la.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-11, 15:10

Bien vu.

Maintenant, tu es modo mon petit, à toi de joué.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-11, 16:05

Cdm coupe de rrance et pk pa ldc africaine
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty2013-06-11, 16:49

C'est dur de trouver une idée de compétition...
Back to top Go down
Sponsored content


Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi faite vous la Copa Pourquoi faite vous la Copa - Page 2 Empty

Back to top Go down

Pourquoi faite vous la Copa

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Pourquoi vous supprimez la video ? Si vous avez un soucis dite le moi on sle regle
» Pourquoi vous faites comme si Vous avez rien vue ?
» Sur la vie vous faite expré
» Pourquoi vous parlez ?
» Pourquoi vous locker

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-