| Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? | |
|
|
Author | Message |
---|
| Cyber-Radio-Hits Jeune Talent
| | | Subject: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-09, 23:32 | |
| En gros , Camille touchard à fait des dédi sur ces seins , elle c'est fait affiché de partout. Elle à mis une vidéo ou elle pleurait en disant "je vais me tuer , vous me detruissez" & tout , puis la tout le monde ce fout de çà gueule , on as appeler le commissariat de Cean (d'ou elle viens) & puis eu même disent que Camille touchard va TRÈS BIEN ! Pour plus d'informations : Tapez : Camille touchard sur Facebook. Ou même une page l'as affiché je viens de voir çà : Camille , tu n'as pas honte ? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=149129921943961&set=pb.149123528611267.-2207520000.1370813049.&type=3&theater |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-09, 23:35 | |
| J'veux pas son malheur et son suicide mais j'trouve ça totalement ridicule d'afficher ça sur FB à des milliers d'inconnus au lieu de parler de son mal-être à ses vrais amis, ses parents, à ses proches voir à un psy
#JeNeCompendraisJamaisCesGens
|
|
| |
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-09, 23:38 | |
| La police à interpeller Camille Touchard pour trouble a l'ordre public !
Elle à fait une vidéo ou elle pleure pour le buzz , la preuve ne 1 jours elle à gagner 20000 abonné à sont compte facebook !
J'ai appeller la police tout à l'heure , & çà ma dit "Camille Touchard va très bien" ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-09, 23:43 | |
| Jure? C'est chaud les gens comme sa. Comme le secret qui existe dans SS7, "je me suis vendu sur internet" >< ! |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-09, 23:49 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-09, 23:50 | |
| Oui , après comme je dit elle à fait une vidéo en pleurant , en disant "je vais me tuer & tout" 10 minute après que j'ai vue cette vidéo j'appel la police de Cean & çà me dit "Camille touchard va très bien arrêtez un peux" ! Voici une photo : |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-09, 23:53 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-09, 23:58 | |
| Non , moi je me suis pas filmé ou autre , j'ai juste appeler pour me renseigné , celle qui à filmé c'pour faire du buzz aussi.. |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 00:48 | |
| - Cyber-Radio-Hits wrote:
- Oui , après comme je dit elle à fait une vidéo en pleurant , en disant "je vais me tuer & tout" 10 minute après que j'ai vue cette vidéo j'appel la police de Cean & çà me dit "Camille touchard va très bien arrêtez un peux" !
Voici une photo : Elle est bonne quand même. |
|
| |
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 00:50 | |
| Quentin , sérieusement ? Elle est magnifique la meuf.. |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 00:53 | |
| Archi cheum enfin bref elle est folle |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 01:03 | |
| Encore un ptite sasa' mais yen a c des veritables histoires miskineuh elle font des bails aprés elles assument pas tlm les clash et elle se suicide c de lirresepect de mentir sur sa miskine |
|
| |
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 01:20 | |
| J'ai pas réussis à te lire.. |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 01:42 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 01:54 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 02:12 | |
| Azy Elle A Aucune Vie Ou Koi Elle fait sa Juste Pour Du Buzz Alor Pour de Largent Putin Jaimme Pas Les Fille Comme Sa Elle Veux se suiciter Juste Apres elle Va tres Bien Chez La Gendarmerie Ellle a tout Gagner celle La elle Mérite Un Oscar De Simulation |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 02:13 | |
| C'qui ma fait rire c'est j'ai regardé quand la vidéo était sortie (6heures) et j'ai regardé quand elle à changé sa photo de profil (48min) mdrrr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 02:17 | |
| PTDRRRRRRRRRR Tu Ma Plier Mdrrr !!!!! En Plus elle a sxccer son Couzin Pour son Blackbery Ptdrrr |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 12:56 | |
| Pas trop compris en tous cas si elle a voulu faire la chaudasse a faire des dédi sur sont corp qu'elle assume cette put si elle a envie de ce suicidé qu'elle se suicide |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 13:05 | |
| Perso je dit rien car beaucoup de fille m'en ont fait Mais seulement 3 en dédiieboobz Haha Bref j'avoue que elle c'est rien sont histoire de merde c'est pour le buzz Donc on s'en fou ! |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 13:20 | |
| Non elle avait une pote en galere elle l'a accuieili chez elle et la meuf l'a manipulé lui a dit fait le mur avec moi et la meuf la amné chez son zink son zink lui a pris son Bb et lui a dit branle moi elle voulait pas ils lon niké apre ellea suce banler lon doigter et pour plaire au mec elle a fait une dediboobs et son mec la trompé |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 13:31 | |
| Hé bah c'est chaud. Défois t'es bien content d'être un gars, car tout ce qu'une fille peut subir, c'est hard. |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 13:34 | |
| Elle avait pas a faire la salope c'est tous même sa serait quelqu'un d'ma famille j'lui apporterait les slash moi même |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 13:35 | |
| Oé le pire c ke l:lotre ki poste se sujet il fait le hero il dit frachement elle est bonne tu tes branlé sur elle ta ejaculé tes degoute mtn tveux la sauver sale profiteur nique ta mere avec ta radioo de pd |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? 2013-06-10, 13:37 | |
| Riv, je suis d'accord, c'est idiot de sa part, elle a fais la timp pour un Blackberry, mais à en voir les conséquence au film, c'est quand même chaud --. Dis pas que pour un membre de ta famille tu feras pareil, c'est autre chose, Riv'. |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? | |
| |
|
| |
| Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? | |
|