HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Share

Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Cyber-Radio-Hits
Jeune Talent
Jeune Talent

Cyber-Radio-Hits
Messages : 81
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-09, 23:32

En gros , Camille touchard à fait des dédi sur ces seins , elle c'est fait affiché de partout.

Elle à mis une vidéo ou elle pleurait en disant "je vais me tuer , vous me detruissez" & tout , puis la tout le monde ce fout de çà gueule , on as appeler le commissariat de Cean (d'ou elle viens) & puis eu même disent que Camille touchard va TRÈS BIEN !


Pour plus d'informations : Tapez : Camille touchard sur Facebook.
Ou même une page l'as affiché je viens de voir çà : Camille , tu n'as pas honte ? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=149129921943961&set=pb.149123528611267.-2207520000.1370813049.&type=3&theater
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-09, 23:35

J'veux pas son malheur et son suicide mais j'trouve ça totalement ridicule d'afficher ça sur FB à des milliers d'inconnus au lieu de parler de son mal-être à ses vrais amis, ses parents, à ses proches voir à un psy

#JeNeCompendraisJamaisCesGens
Back to top Go down
Cyber-Radio-Hits
Jeune Talent
Jeune Talent

Cyber-Radio-Hits
Messages : 81
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-09, 23:38

La police à interpeller Camille Touchard pour trouble a l'ordre public !

Elle à fait une vidéo ou elle pleure pour le buzz , la preuve ne 1 jours elle à gagner 20000 abonné à sont compte facebook !

J'ai appeller la police tout à l'heure , & çà ma dit "Camille Touchard va très bien" !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-09, 23:43

Jure?
C'est chaud les gens comme sa.
Comme le secret qui existe dans SS7, "je me suis vendu sur internet" >< !
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-09, 23:49

je me vend aussi moi
Back to top Go down
Cyber-Radio-Hits
Jeune Talent
Jeune Talent

Cyber-Radio-Hits
Messages : 81
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-09, 23:50

Oui , après comme je dit elle à fait une vidéo en pleurant , en disant "je vais me tuer & tout" 10 minute après que j'ai vue cette vidéo j'appel la police de Cean & çà me dit "Camille touchard va très bien arrêtez un peux" !


Voici une photo : Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Camill10
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-09, 23:53

https://www.youtube.com/watch?v=O0FaU2yY73g --> c'toi? mdr

T'façon, elle veut jouer avec son corps, c'est son droit mais elle assume et connait les conséquences par la suite
Back to top Go down
Cyber-Radio-Hits
Jeune Talent
Jeune Talent

Cyber-Radio-Hits
Messages : 81
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-09, 23:58

Non , moi je me suis pas filmé ou autre , j'ai juste appeler pour me renseigné , celle qui à filmé c'pour faire du buzz aussi..
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 00:48

Cyber-Radio-Hits wrote:
Oui , après comme je dit elle à fait une vidéo en pleurant , en disant "je vais me tuer & tout" 10 minute après que j'ai vue cette vidéo j'appel la police de Cean & çà me dit "Camille touchard va très bien arrêtez un peux" !


Voici une photo : Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Camill10

Elle est bonne quand même.
Back to top Go down
Cyber-Radio-Hits
Jeune Talent
Jeune Talent

Cyber-Radio-Hits
Messages : 81
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 00:50

Quentin , sérieusement ? Elle est magnifique la meuf..
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 00:53

Archi cheum enfin bref elle est folle
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 01:03

Encore un ptite sasa' mais yen a c des veritables histoires miskineuh elle font des bails aprés elles assument pas tlm les clash et elle se suicide c de lirresepect de mentir sur sa miskine
Back to top Go down
Cyber-Radio-Hits
Jeune Talent
Jeune Talent

Cyber-Radio-Hits
Messages : 81
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 01:20

J'ai pas réussis à te lire..
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 01:42

jver appeler et demander des nouvelle de camille touchetard

wa jlui ai parler elle me dis sa

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370541024-camille-touchard-son-histoire.png
nn jdahek spa moi mdr
Back to top Go down
Cyber-Radio-Hits
Jeune Talent
Jeune Talent

Cyber-Radio-Hits
Messages : 81
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 01:54

Han , tu l'as eu ou ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 02:12

Azy Elle A Aucune Vie Ou Koi Elle fait sa Juste Pour Du Buzz Alor Pour de Largent Putin Jaimme Pas Les Fille Comme Sa Elle Veux se suiciter Juste Apres elle Va tres Bien Chez La Gendarmerie Ellle a tout Gagner celle La elle Mérite Un Oscar De Simulation
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 02:13

C'qui ma fait rire c'est j'ai regardé quand la vidéo était sortie (6heures) et j'ai regardé quand elle à changé sa photo de profil (48min) mdrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 02:17

PTDRRRRRRRRRR Tu Ma Plier Mdrrr !!!!! En Plus elle a sxccer son Couzin Pour son Blackbery Ptdrrr
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 12:56

Pas trop compris en tous cas si elle a voulu faire la chaudasse a faire des dédi sur sont corp qu'elle assume cette put si elle a envie de ce suicidé qu'elle se suicide
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 13:05

Perso je dit rien car beaucoup de fille m'en ont fait Mais seulement 3 en dédiieboobz Haha Bref j'avoue que elle c'est rien sont histoire de merde c'est pour le buzz Donc on s'en fou !
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 13:20

Non elle avait une pote en galere elle l'a accuieili chez elle et la meuf l'a manipulé lui a dit fait le mur avec moi et la meuf la amné chez son zink son zink lui a pris son Bb et lui a dit branle moi elle voulait pas ils lon niké apre ellea suce banler lon doigter et pour plaire au mec elle a fait une dediboobs et son mec la trompé
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 13:31

Hé bah c'est chaud.
Défois t'es bien content d'être un gars, car tout ce qu'une fille peut subir, c'est hard.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 13:34

Elle avait pas a faire la salope c'est tous même sa serait quelqu'un d'ma famille j'lui apporterait les slash moi même
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 13:35

Oé le pire c ke l:lotre ki poste se sujet il fait le hero il dit frachement elle est bonne tu tes branlé sur elle ta ejaculé tes degoute mtn tveux la sauver sale profiteur nique ta mere avec ta radioo de pd
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty2013-06-10, 13:37

Riv, je suis d'accord, c'est idiot de sa part, elle a fais la timp pour un Blackberry, mais à en voir les conséquence au film, c'est quand même chaud --.
Dis pas que pour un membre de ta famille tu feras pareil, c'est autre chose, Riv'.
Back to top Go down
Sponsored content


Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ? Empty

Back to top Go down

Vous avez vue l'histoire de Camille Touchard ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» Pourquoi vous supprimez la video ? Si vous avez un soucis dite le moi on sle regle
» Pourquoi vous faites comme si Vous avez rien vue ?
» Vous avez quoi vous tous ?
» SI VOUS AVEZ SA VOUS FAITENT KOI ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-